GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

A tester de toute urgence :D

+8
F/JG300_Nil
GR_2/33_Viper
RTA_Oscarbob
615sqn_Devarenne
RTA_Redfox
RTA_Mc givré
RTA_Goliat
615sqn_Yoyo
12 participants

Aller en bas

A tester de toute urgence :D Empty A tester de toute urgence :D

Message par 615sqn_Yoyo Dim 25 Nov 2007 - 13:03

Jamais vu un jeu aussi beau ...

Call of Duty 4, le troisième guerre mondiale... des décors superbes, un gameplay du diable, une réussite ce jeu !!

A tester de toute urgence :D 012C000000617876

A tester de toute urgence :D 012C000000617878

Le jeu est excatement comme sur les screen shot.

http://www.clubic.com/actualite-82440-demo-jouable-call-duty-ligne.html
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tester de toute urgence :D Empty Re: A tester de toute urgence :D

Message par RTA_Goliat Dim 25 Nov 2007 - 13:06

Tu l'as testé toi ?

Perso je le testerai pas malgrès le fait qu'il doit avoir des qualités indéniables : je sais pas pourquoi mais les jeux qui traitent d'autre chose que la WWII (principalement la guerre "moderne") ça m'attire pas du tout je sais pas pourquoi Neutral

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
A tester de toute urgence :D E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tester de toute urgence :D Empty Re: A tester de toute urgence :D

Message par RTA_Mc givré Dim 25 Nov 2007 - 13:09

ha pourtant opération flashpoint est assez sympa ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

A tester de toute urgence :D Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tester de toute urgence :D Empty Re: A tester de toute urgence :D

Message par RTA_Redfox Dim 25 Nov 2007 - 13:25

Bonjour la config; non?
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

Nombre de messages : 9957
Age : 55
Localisation : Tuskegee airport
Date d'inscription : 06/11/2005

http://flyingtagger.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

A tester de toute urgence :D Empty Re: A tester de toute urgence :D

Message par RTA_Goliat Dim 25 Nov 2007 - 13:26

bah déjà faut une carte graphique compatible shaders 3.0 donc les dernières ATI et GeForce...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
A tester de toute urgence :D E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tester de toute urgence :D Empty Re: A tester de toute urgence :D

Message par 615sqn_Devarenne Dim 25 Nov 2007 - 13:42

+ 1 Goliat
je n'arrive pas non plus a (jouer) a ça pale ,,,,,,,,,,,j'avais "cal of machin" je l'ai désinstallé
Pourtant Il2 est bien aussi un jeu de guerre mais c'est différent on tir sur un avion (pourtant il y a bien un humain dedans) ça ne me fais pas le même effet que de flinguer délibérément un type ! , ?
Ceci dit ce n’est que mon impression sur la différence de perception des jeux de guerre que pensez vous de cela j’aimerais votre avis
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tester de toute urgence :D Empty Re: A tester de toute urgence :D

Message par RTA_Oscarbob Dim 25 Nov 2007 - 14:12

Bin nous qui jouons à RO, on n'a pas trop ce problème :dents:
:sniper:
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

A tester de toute urgence :D Empty Re: A tester de toute urgence :D

Message par GR_2/33_Viper Dim 25 Nov 2007 - 14:29

615sqn_Devarenne a écrit:+ 1 Goliat
je n'arrive pas non plus a (jouer) a ça pale ,,,,,,,,,,,j'avais "cal of machin" je l'ai désinstallé
Pourtant Il2 est bien aussi un jeu de guerre mais c'est différent on tir sur un avion (pourtant il y a bien un humain dedans) ça ne me fais pas le même effet que de flinguer délibérément un type ! , ?
Ceci dit ce n’est que mon impression sur la différence de perception des jeux de guerre que pensez vous de cela j’aimerais votre avis

Tout dépend de la perception que tu en as, si tu considère que l'ennemi n'est qu'une cible comme dans il2, dans ce cas le but est d'atteindre, d'éliminer un objectif afin de gagner la partie. En revanche si tu considères l'objectif sous la forme qu'on lui donne dans le jeu (ex: humains, animaux, etc. ), cela peut effectivement avoir un impact différent sur toi.

Ces gamins décerébrés (mais non pas ici, ailleurs bien sûr) qui jouent du matin au soir à ces tueuries collectives, qui par malheur, un jour se retrouvent à jouer avec de vrais armes ne vont pas comprendre que cette fois-ci le gars en face ne se relèvent pas pour recommencer la partie. Tout est question de perception, d'éducation et de controle des parents.

GR_2/33_Viper

Nombre de messages : 4682
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tester de toute urgence :D Empty Re: A tester de toute urgence :D

Message par 615sqn_Yoyo Dim 25 Nov 2007 - 15:07

Quand on joue à ce type de jeu, dans notre tête c'est plutôt "il faut tirer sur cette cible" et c'est plutôt mécanique, on se demande pas si c'était une vraie personne.

Inversement, les jeux de stratégie du genre Médieval 2 (Cf photo)

A tester de toute urgence :D Medieval2totalwar_02

On se pose peut-être plus de questions car on sait que les combats sont à échelles réelles : par exemple lors de la bataille de Crécy, où les cavaliers se sont fait décimer par les archers anglais en une matinée, dans le jeu cette bataille est représentée et on sent bien l'ambiance ; les pas lourds des cavaliers, les sifflements des flèches enflamées, les cadavres sur le sol, les bruits d'impacts, les coups d'épée, tout est là.

Mais bon, le plaisir qu'on y prend, c'est du sadisme ou un simple plaisir de voir des centaines d'hommes rangés en ordre de bataille ou chargeant en urlant contre les ennemis ? Laughing

(Remarque ça ne me dérange pas de faire tuer 500 conquistadores dans un combat suicide contre 2500 Aztèques) Laughing
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tester de toute urgence :D Empty Re: A tester de toute urgence :D

Message par F/JG300_Nil Dim 25 Nov 2007 - 17:38

J'ai mon voisin qui l'a acheté et je dois dire qu'il est vraiment spectaculaire!
Après, c'est question de goût car les call of duty sont a mis chemin entre la simulation et l'arcade!
F/JG300_Nil
F/JG300_Nil
Leutnant
Leutnant

Nombre de messages : 2223
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/10/2005

http://argentfacilechezvous.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A tester de toute urgence :D Empty Re: A tester de toute urgence :D

Message par RTA_Goliat Dim 25 Nov 2007 - 17:39

F/KG55_Nil a écrit:J'ai mon voisin qui l'a acheté et je dois dire qu'il est vraiment spectaculaire!
Après, c'est question de goût car les call of duty sont a mis chemin entre la simulation et l'arcade!
+1 :lol

Dans le 2 tu pouvais rentrer en courant dans une baraque pleine d'allemands et les descendre tout en courant Laughing

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
A tester de toute urgence :D E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tester de toute urgence :D Empty Re: A tester de toute urgence :D

Message par Invité Dim 25 Nov 2007 - 18:51

Je partage quelque peu ton point de vue Dev'; j'aime tirer sur des avions mais je ne tire jamais sur des gars au bout de leur parachute, même des IA. Je répugne même à enlever l'option parachute dans les bombardiers IA, pourtant ce ne sont que des personnages en 3D, même pas des joueurs humains.

Avant même l'existence des jeux vidéo le débat existait sur les jeux violents comme les panoplies de cow-boy...je me rappelle avoir lu un excellent éditorial par le rédac'chef de Play Power, un magazine de jeux vidéo (je ne sais pas s'il existe encore). Il disait: "si tous les gamins qui ont joué au cow-boy avec un flingue en plastique étaient devenus des criminels, on serait tous en prison". Cà me parait très juste, et çà montre que ce qui est responsable de la violence, c'est certainement plus l'éducation qu'on reçoit (ou son absence), que les jeux auxquels on joue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tester de toute urgence :D Empty Re: A tester de toute urgence :D

Message par 615sqn_Devarenne Dim 25 Nov 2007 - 19:51

[
quote]je ne tire jamais sur des gars au bout de leur parachute,
moi non plus car le faire rével quelque chose de tres malsaint (Psychologiquement)
le débat existait
sur les jeux violents comme les panoplies de cow-boy...[/quote]

oui et je me rappel avoir passer des jeudis entier a l'aide de pistolet en bois que l'on se taillait dans les planches de papa
(a son grand désespoir lol! )
ces jeux de guerre ,,,une fois terminer , le soir mes copains et moi rentrions bien en vie et réconcilier chez nous jusqu'a la semaine suivante ou l'on recommencait
dans ces jeux il y avait a chaque fois le retour a la réalité car partagé avec d’autre copain et forcé de voir le lendemain leurs présence a l’école malgré le fait de les avoir occit. plusieurs fois de suite la veille
il n’y avait jamais confusion entre réalité et fiction
chaque être humain a la naissance a en lui une part d’agressivité et l’exprimé pendant la période de l’enfance dans des jeux guerriers est une façon de l’assouvir avec ses copains car un bon marron dans la gueule te fais vite comprendre la tournure réelle que peut prendre le jeux
hors les jeux vidéo comportent ce danger de ne jamais avoir de retour a la réalité
pour nous adultes nous faisons bien la part des choses mais pour les enfants qu’en ait il ?? pour la plus part ils n’ont pas de terrains de jeux et se retrouvent derrière leur ordi disposant de possibilité apocalyptique a occire son prochain il existe même des jeux ou le score est le plus grand nombre de flic tué dans des razzias en ville a bord de bolides que l’on vole que penser de ces jeux abordé par un adolescent vivant dans un contexte déjà difficile et quel peut être l’impact sur lui si il ne fais pas la part de réalité et fiction
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tester de toute urgence :D Empty Re: A tester de toute urgence :D

Message par JG300_Vylsain Dim 25 Nov 2007 - 20:48

Mon frère l'a et je dois dire qu'il est assez réussi, ils ont bien fait de sortir du theme habituel de la WW2.
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tester de toute urgence :D Empty Re: A tester de toute urgence :D

Message par RTA_Goliat Dim 25 Nov 2007 - 20:48

Il est toujours aussi scripté ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
A tester de toute urgence :D E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tester de toute urgence :D Empty Re: A tester de toute urgence :D

Message par JG300_Vylsain Dim 25 Nov 2007 - 20:55

J'ai pas testé le off line (apparemment, ça l'est plus: voir lien...) mais le online est super! Les COD, il ne faut pas les acheter si on a pas internet...
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018234.htm
Regardez les gamin'live
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tester de toute urgence :D Empty Re: A tester de toute urgence :D

Message par RTA_Goliat Dim 25 Nov 2007 - 21:03

RTA_Vylsain a écrit:J'ai pas testé le off line (apparemment, ça l'est plus: voir lien...) mais le online est super! Les COD, il ne faut pas les acheter si on a pas internet...
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018234.htm
Regardez les gamin'live
Bah pour le 2 j'aurais presque dit le contraire vois-tu :alergik:
Enfin bon tant mieu si le multi s'est amélioré parce que le solo tu l'as fini en une aprem avec celui-là encore une fois...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
A tester de toute urgence :D E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tester de toute urgence :D Empty Re: A tester de toute urgence :D

Message par 615sqn_Rhamirez Lun 26 Nov 2007 - 11:03

J'ai testé ce Call of Duty récemment, toutes options graphiques à fond et P**** que c'est beau :cyclops:
Certains passages m'ont donné l'impression d'être dans le film "black hawk down" : vraiment spectaculaire. Par contre c'est (comme tous les COD) hyper linéaire et on a l'impression d'être dans un film où toutes vos actions sont déjà écrites, et moi ça ça me gache le plaisir illico. :(

Dans le même esprit "j'ai besoin d'un PC qui coute cher" : Crysis, visuellement bluffant, j'ai joué un peu sur la beta, mais j'ai pas accroché non plus.

Comme quoi les jeux ont beau être de plus en plus beau ils ne deviennent pas forcément de plus en plus intéressant, j'ai de plus en plus l'impression maintenant que le jeux vidéo doit procurer un plaisir immédiat et doit en mettre plein les mirettes ... ça va pas arranger l'industrie des "simulateurs" Laughing
Pourtant ya vraiment de quoi s'amuser, dernièrement j'ai testé :
-Lock on : avec le mod Armée de l'Air, les mecs ont reskinné le pit du mig 29 en mirage, on refait les sons, ont fait une petite campagne s'inspirant du film les chevaliers du ciel. A tester d'urgence pour tout possesseur de LO
-GTR 2 ou comment passer sa vie dans le gravier, simu de bagnole "hardcore" avec une chouette école de pilotage
-Dangerous waters : simu de sous marin nucléaires, haa le plaisir de regarder pendant de lonnnnnngues minutes un sonar Laughing préparer sa solution de tir, et s'apercevoir au dernier moment que le contact n'était en fait qu'un banc de baleines Laughing

Espérons que tous les jeux ne deviennent pas comme les COD des jeux "pop corn" ...
615sqn_Rhamirez
615sqn_Rhamirez
Pilot Officer
Pilot Officer

Nombre de messages : 539
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

A tester de toute urgence :D Empty Re: A tester de toute urgence :D

Message par Galland Lun 26 Nov 2007 - 11:46

moi comme toi Rhami ,pour crysis j'ai pas été séduit et
pourtant j'ai le jeu complet,c'est vrai que le graphisme
est terrible et avant lui Ghost recon wf2.Cod 4 m'attire,s'il
y a une démo je l'essaierais bien pour voir ce qu'il donne
par rapport à crysis et ghost recon wf2.Parmis ces jeux là
ce sont les ghosts recon qui me plaisent le plus et que j'ai
plaisir à jouer et terminer,quant à crysis avec ses passages
obligés où tu tournes comme un ane à chercher les sorties,
avec le problème de te repèrer quand tu es en vol,ce n'est
que pour faire durer le jeu,sa longévité,alors pour l'instant
j'ai arrêté d'y jouer trop la prise de tête.
De temps en temps je me défoule sur Lock On Flaming
cliff.
Galland
Galland

Nombre de messages : 1735
Age : 68
Localisation : le blanc-mesnil (93)
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A tester de toute urgence :D Empty Re: A tester de toute urgence :D

Message par Invité Lun 26 Nov 2007 - 12:05

ah, GTR2...je travaille sur le même moteur de jeu, c'est à dire celui de rFactor. Normalement on sort un carset d'ici la fin de l'année, avec des monoplaces customisables, un nouveau concept dont j'avais rêvé il y a des années. Ce moteur est aussi très gourmand en ressources...Il a fallu qu'AMD (qui est partenaire du projet) m'envoie une nouvelle bécane exprès pour le faire tourner. Du coup j'en profite pour l'utiliser avec IL2 Very Happy
Effectivement maintenant les boites de jeux misent tout sur les screenshots de pub pour vendre, donc c'est la course à l'armement niveau matos.
Et de plus en plus les fabricants de hardware s'associent avec les studios de création, le but étant de pousser les gens à acheter des cartes graphiques et des proc. à la sortie de chaque nouveau jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tester de toute urgence :D Empty Re: A tester de toute urgence :D

Message par RTA_Mc givré Lun 26 Nov 2007 - 17:48

ha mais les graphismes ne font pas tout : prenez team fortress 2 : c'est un loock dessin animé, tout en étant pas dégeu à regarder, en plus le gameplay est toujours aussi marrant, resultat un jeu pas trop exigeant au niveau de la config (sauf chez moi ou ma CG est allergique) mais pourtant assez poussé (moteur source)


'pis pour le problème des morts virtuels je suis plutôt d'accord avec dev, un bon remède c'est la surenchère, quand on a des bouts de trippes partout, que l'on vient de faire un tir en pleine tête (à la roquette), ça n'a pas la même dimension, et il n'y a aucun risque de confondre avec la vraie vie (encore qu'un mec pourchassant un autre à la batte de base ball pourrait être crédible ^^)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

A tester de toute urgence :D Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tester de toute urgence :D Empty Re: A tester de toute urgence :D

Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 16:29

moi pas de Pb c'est .. les avions , les avions , les avions .:geek:
Le reste , peu etre silent hunter :affraid:
en tout cas si je fait de la sim ou si je joue s'est (encore une fois) pour .... les avions WW1 ou WW2 (pas de jets ) :) :) :)
Plutôt monomaniac comme attitude mais j'assume :pb:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tester de toute urgence :D Empty Re: A tester de toute urgence :D

Message par RTA_Carryboo Ven 30 Nov 2007 - 21:20

moi je l'ai il est trop fort quoique un peu court apparemment...
RTA_Carryboo
RTA_Carryboo
Captain
Captain

Nombre de messages : 570
Age : 43
Localisation : Sauzé-Vaussais plage 79
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A tester de toute urgence :D Empty Re: A tester de toute urgence :D

Message par RTA_Goliat Ven 30 Nov 2007 - 22:20

Typique des CoD Laughing

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
A tester de toute urgence :D E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tester de toute urgence :D Empty Re: A tester de toute urgence :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum