Ce soir chasse à l'affût en Hongrie
+2
F/JG300_Tempest
615sqn_Harry
6 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Ce soir chasse à l'affût en Hongrie
Point de gros sanglier ou de grands Cerf pour les émules d'Erich Hartmann ou Gerard Barkhorn, seulement quelques bon gros Thunderbold ou fragiles Spitfire à se mettre sous le canon de 30 ou de 20.
La II/JG52 (G6AS) et la 6/JG6, FW190D9, accueillera les vétérans de la II/JG26 et de la JG300 pour une partie dangereuse de chasse dans le ciel hongrois!
Saurez-vous être à la hauteur des deux plus fameux Experten Allemand? Saurez-vous quitter le couvert d'un nuage, foncer, tirer, et quitter le combat en laissant les restes fumants d'un chasseur ennemi derrière vous?
Du côté de l'USAAF et de la RAF, les Thunderbold (D) et Spitfire (MkIXe) ne se contenteront pas de jouer le rôle de gibier... ils pourraient devenir chasseurs à l'occasion.
Pilotage de chasse... métier très dangereux, c'est ce soir à 2130!
La II/JG52 (G6AS) et la 6/JG6, FW190D9, accueillera les vétérans de la II/JG26 et de la JG300 pour une partie dangereuse de chasse dans le ciel hongrois!
Saurez-vous être à la hauteur des deux plus fameux Experten Allemand? Saurez-vous quitter le couvert d'un nuage, foncer, tirer, et quitter le combat en laissant les restes fumants d'un chasseur ennemi derrière vous?
Du côté de l'USAAF et de la RAF, les Thunderbold (D) et Spitfire (MkIXe) ne se contenteront pas de jouer le rôle de gibier... ils pourraient devenir chasseurs à l'occasion.
Pilotage de chasse... métier très dangereux, c'est ce soir à 2130!
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 8:00, édité 3 fois
615sqn_Harry- Wing Commander
Re: Ce soir chasse à l'affût en Hongrie
il y déjà une coop de tanzer programmée, depuis la semaine dernière, mais, c'est lui qui voit, en tout cas, je serais là, quelques soient les adversaires! (et malgré mes entorses aux doigts!) surtout si tu as mis des bôssss avions bleus ;)
F/JG300_Tempest- Major LW
Perso je n'ai rien contre tanzer et ses coops qui sont fortes interessantes mais je prefere voler sur un Spitfire Mk IXe que prendre un I16
615sqn_Volta- Group Captain
615sqn_Volta a écrit:Perso je n'ai rien contre tanzer et ses coops qui sont fortes interessantes mais je prefere voler sur un Spitfire Mk IXe que prendre un I16
Tout le monde l'avais déjà compris
Arf merde je suis pris en flagrant de délit de calendrophobie. Non, non, pas de concurrence inutile, oubliez ce message. On fait la coop de Tanzer
Merci Harry; désolé les gars, j'espère que vous vous êtes quand même amusés en I16 et en MiG. Nous de notre côté çà a été, on a sauvé Uzhgorod d'une perfide attaque bolchévique!
On pourrait programmer cette mission de Harry sur la Hongrie vendredi à la place de la Norvège puisque Tempest a repoussé la prochaine mission en Norvège à la semaine d'après. ?
On pourrait programmer cette mission de Harry sur la Hongrie vendredi à la place de la Norvège puisque Tempest a repoussé la prochaine mission en Norvège à la semaine d'après. ?
Invité- Invité
Ben disons qu'on a pas vu grand chose, juste quand les Mig avaient fini de se dépatouiller des Yak quelques prunes vertes dans un avion IA et retour pénard.
Je me suis aperçu que j'avais trop forcé sur la météo: nuages et brume matinale, on s'est rapidement paumés et je doutais qu'on trouve les bombardiers. On a apparemment eu un coup de bol de tomber dessus...
Invité- Invité
ton avion fumais noir...
tu n'etais plus dangereux ,
et tu ne pouvais plus aller bien loin...!
tu n'etais plus dangereux ,
et tu ne pouvais plus aller bien loin...!
F/JG300_Manfred- Leutnant
Ce soir démarrage à 21h30, comme annoncé en lieu et place de la première mission de la campagne WF44. :)
euh, t'as quelquechose contre les cervidés ??? :rendeer:615sqn_harry a écrit:Point de gros sanglier ou de grands Cerf
RTA_Carryboo- Captain