Server dedicated
5 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Server dedicated
Bonjour tt le monde,
Je viens de faire un test avec un serveur "dedicated", ca a l'air de tenir avec 10 joueurs. Je vais continuer la serie de test.
Serais-t-il possible d'avoir des de cartes dogs, pour continuer les tests avec des dog interessant. Merci d'avance.
le nom du serveur est : 615sqn_ReneHost
J'aimerais avoir votre avis, sur le serveur, et aussi son utilisation. Mot de passe Gefuv ou pas , stat ou pas (pour l'instant je n'ai pas installe la base SQL), carte suivant les jours, et le campagnes, horaire d'ouverture et de fermeture,
Je viens de faire un test avec un serveur "dedicated", ca a l'air de tenir avec 10 joueurs. Je vais continuer la serie de test.
Serais-t-il possible d'avoir des de cartes dogs, pour continuer les tests avec des dog interessant. Merci d'avance.
le nom du serveur est : 615sqn_ReneHost
J'aimerais avoir votre avis, sur le serveur, et aussi son utilisation. Mot de passe Gefuv ou pas , stat ou pas (pour l'instant je n'ai pas installe la base SQL), carte suivant les jours, et le campagnes, horaire d'ouverture et de fermeture,
Re: Server dedicated
Bonne idée !
- Le Mot de passe me semble nécessaire
- 1 carte par jour ça a l'air pas mal
- horaire d'ouverture et de fermeture: 20h30-0h00 ?
- Le Mot de passe me semble nécessaire
- 1 carte par jour ça a l'air pas mal
- horaire d'ouverture et de fermeture: 20h30-0h00 ?
615sqn_Moyus- Pilot Officer
+1 Moyus
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Pour le mot de passe se sera comme d'hab. Mais il est possible de bannir un joueur par son pseudo ou son IP. Hier , Maddog1972 et oO_Oo etait avec nous , il n'ont pas posé de probleme. Donc a voir.
J'attend que la base secrete soit reouverte, pour mettre en ligne les commandes du serveur. Il y en a pas mal.
J'utilise un utilitaire créé par gennadich (war-coulds), il est donc possible de limiter le nombre de fois on l'on est tué. Il est aussi possible de changer la carte pendant la partie, etc...
Pour les horaires , j'ai pensé a qlq chose comme ca. Pour l'instant , je ne peut pas faire de demarrage automatique, car mon numero IP, change a chaque connexion.
merci.
P.S. Des carte de dogs please
J'attend que la base secrete soit reouverte, pour mettre en ligne les commandes du serveur. Il y en a pas mal.
J'utilise un utilitaire créé par gennadich (war-coulds), il est donc possible de limiter le nombre de fois on l'on est tué. Il est aussi possible de changer la carte pendant la partie, etc...
Pour les horaires , j'ai pensé a qlq chose comme ca. Pour l'instant , je ne peut pas faire de demarrage automatique, car mon numero IP, change a chaque connexion.
merci.
P.S. Des carte de dogs please
Check tes mails rené (sur hotmail).
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Super boulot rené, merci ;)
Je t'envoie des cartes de dog des que possible>..
Je t'envoie des cartes de dog des que possible>..
Invité- Invité
Rene, pourrais tu m'envoyer ton contact msn via mp. L'application dont tu parles est déjà installée et configurée base mysql, scripts de stats etc... sur le serveur de coop mais n'est pas en production vu qu'encore à l'étape d'essai.
A voir donc un de ces jours sur msn ;)
A voir donc un de ces jours sur msn ;)
615sqn_Ejybe- Wing Commander
Ca y est mes biquets, les premiers essais sont concluant et le serveur de dog est accessible depuis HL : 615_Dedicated.
Vous pouvez jeter un oeil aux stats sur :
http://stats.615sqn.net
René, à toi de jouer ;) Je risque de ne pas etre online ce Week end, en cas de besoin passe par Archy ou appel moi onze phone.
Vous pouvez jeter un oeil aux stats sur :
http://stats.615sqn.net
René, à toi de jouer ;) Je risque de ne pas etre online ce Week end, en cas de besoin passe par Archy ou appel moi onze phone.
René il y a plusieurs dog dispo sur le serveur du 615 tu peux sans autre te servir sur ce qui t'intéresse. Ce soir je mettrai sur le serveur un dog reprenant le front Ouest en 1941.
Sinon je suis à disposition pour t'en créer des historiques.
Sinon je suis à disposition pour t'en créer des historiques.
615sqn_Harry- Wing Commander
Bon retour à la normal du serveur ... je le garde à l'oeil pour trouver l'origine de ce plantage.
Heu si je peux faire part de mon expérience, je me suis trouvé vendredi dernier sur le dog avec hammelman, on était que les deux et c'était injouable il y avait un lag terrible.
Sinon est-ce que le serveur est disponible pour hoster des coops?
Sinon est-ce que le serveur est disponible pour hoster des coops?
Merci Harry pour l'info. C'est ce que je redoutais, à quelle heure avez vous joué ? avec quel ping (environ).
Je vais basculer ce serveur de dog sur une autre machine.
Pour le serveur de coop, il n'y a pas de pb. Mais surtout avant d'hoster, veille bien à fermer le virtual pc.
Je vais basculer ce serveur de dog sur une autre machine.
Pour le serveur de coop, il n'y a pas de pb. Mais surtout avant d'hoster, veille bien à fermer le virtual pc.
Nous avons joué vendredi vers 19h30. Nos ping étaient pas mal, il eme semble que ça tournait vers 100. Le dog se déroulait sur la carte désert.
Sinon, y a t'il une procédure particulière pour fermer virtual PC? Archy m'a expliquer qu'il fallait cliquer sur "verrouiller l'ordinateur" plutôt que "fermer la cession" c'est ça? Sinon tu peux m'indiquer la marche à suivre par mp.
Merci pour ton super boulot Ejybe, au plaisir de te trouver dans notre beau ciel virtuel et britannique . :)
Sinon, y a t'il une procédure particulière pour fermer virtual PC? Archy m'a expliquer qu'il fallait cliquer sur "verrouiller l'ordinateur" plutôt que "fermer la cession" c'est ça? Sinon tu peux m'indiquer la marche à suivre par mp.
Merci pour ton super boulot Ejybe, au plaisir de te trouver dans notre beau ciel virtuel et britannique . :)
Redemarrage du serveur chez moi, et c'est reparti pour une petite semaine de test , le serveur sera online tous les soirs.
Au faites si qlq'un du JG26, et de la VF17 pouvait m'envoyer des cartes de dog ce serait sympa.
Au faites si qlq'un du JG26, et de la VF17 pouvait m'envoyer des cartes de dog ce serait sympa.