GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH

+5
psyduck
RTA_Mc givré
615sqn_Volta
F/JG300_Magnifico
F/JG300_Ice
9 participants

Aller en bas

RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH Empty RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH

Message par F/JG300_Ice Mar 25 Sep 2007 - 7:44

George W …on le sait, puise son inspiration dans la Bible : « Jésus est mon philosophe préféré », a-t-il déjà dit, et s’il est contre le mariage gay c’est parce que la Bible se prononce contre.
Récemment, une célèbre animatrice radio, proche des conservateurs, fit remarquer que l’homosexualité est une perversion. C’est écrit dans la Bible livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : « tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme, ce serait une abomination ». c’est clair, non ? la Bible le dit, un point c’est tout, affirma-t-elle.

Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait :
« Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J’apprends beaucoup à l’écoute de vos émissions et je voudrais en faire profiter tout le monde. Mais j’ai besoin de conseils sur d’autres points de la Loi Biblique.
Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel qu’il est indiqué dans le livre de l’Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?
Le Lévitique, aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu’ils soient achetés dans des nations voisines.Un ami m’affirme que ceci est uniquement applicable aux Mexicains, mais pas aux Canadiens ! pourriez-vous m’éclairer sur ce point ? Pourquoi ne puis-je pas posséder des esclaves canadiens ?
Je sais que je ne suis autorisé à toucher aucune femme durant sa période menstruelle, comme l’ordonne le Lévitique, chapitre 18, verset 19. Comment puis-je savoir si elles le sont ou non ? j’ai essayé de leur demander, mais de nombreuses femmes sont réservées ou se sentent offensées !
J’ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L’Exode , chapitre 35, verset 2, dit clairement qu’il doit être condamné à mort. Suis-je obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question embarrassante et le faire à ma place ?
Autre chose : le Lévitique, encore, chapitre 21, verset 18, dit qu’on ne peut s’approcher de l’autel de Dieu si on a des problèmes de vue, or j’ai besoin de lunettes pour lire.Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?
…….
Je me confie pleinement à votre aide. Merci de nous rappeler que la parole de Dieu est éternelle et immuable, un point c’est tout. »


Bien sûr, les descendants d’Ibrahim ou d’Abraham devraient se souvenir que l’Ancien Testament n’est qu’un récit, certes fondateur, mais uniquement un récit, et que si Dieu parle, peu en vérité, il parle par l’intermédiaire de prophètes et ceux là sont avant tout des hommes d’il y a 2 ou 3000 ans.
:scratch: :study:
F/JG300_Ice
F/JG300_Ice
Oberleutnant
Oberleutnant

Nombre de messages : 3078
Age : 61
Localisation : In tartiflette we trust !
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH Empty Re: RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH

Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 10:40

Excellent ...!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH Empty Re: RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH

Message par F/JG300_Magnifico Mar 25 Sep 2007 - 11:54

Episode 3, saison 2 (ou ep 203 pour les pros) de A la Maison Blanche "The West Wing""Midterms":

President Josiah Bartlet: Good. I like your show. I like how you call homosexuality an abomination.
Dr. Jenna Jacobs: I don't say homosexuality is an abomination, Mr. President. The Bible does.
President Josiah Bartlet: Yes it does. Leviticus.
Dr. Jenna Jacobs: 18:22.
President Josiah Bartlet: Chapter and verse. I wanted to ask you a couple of questions while I have you here. I'm interested in selling my youngest daughter into slavery as sanctioned in Exodus 21:7. She's a Georgetown sophomore, speaks fluent Italian, always cleared the table when it was her turn. What would a good price for her be? While thinking about that, can I ask another? My Chief of Staff Leo McGarry insists on working on the Sabbath. Exodus 35:2 clearly says he should be put to death. Am I morally obligated to kill him myself or is it okay to call the police? Here's one that's really important because we've got a lot of sports fans in this town: touching the skin of a dead pig makes one unclean. Leviticus 11:7. If they promise to wear gloves, can the Washington Redskins still play football? Can Notre Dame? Can West Point? Does the whole town really have to be together to stone my brother John for planting different crops side by side? Can I burn my mother in a small family gathering for wearing garments made from two different threads? Think about those questions, would you? One last thing: while you may be mistaking this for your monthly meeting of the Ignorant Tight-Ass Club, in this building, when the President stands, nobody sits.

PS: le Dr. Jacobs ici représente le Dr. Laura Schlessinger. Une grosse conne (...) républicaine qui donne des conseils de santé et de sexe aux ados -comme l'abstinence- et se fait appeler Docteur! Elle est docteur, mais en littérature!

PPS: si qqun le veut je peux mettre cet épisode sur le FTP.
F/JG300_Magnifico
F/JG300_Magnifico
Hauptmann
Hauptmann

Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH Empty Re: RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH

Message par 615sqn_Volta Mar 25 Sep 2007 - 12:12

Laughing Laughing

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"The Battle of France is over, I expect The Battle of Britain is about to begin" Winston Churchill
RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH Gifs1
RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH Volta_13
615sqn_Volta
615sqn_Volta
Group Captain
Group Captain

Nombre de messages : 5706
Localisation : Dans les cieux en Avion
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH Empty Re: RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH

Message par RTA_Mc givré Mar 25 Sep 2007 - 12:58

trop bon lol!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH Empty Re: RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH

Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 13:14

C'est là que nous mesurons l'énorme avantage de la loi française de séparation de l'Eglise et de l'Etat qui date de 1905.

Toutes ces conneries paraissent aberrantes en France, où le Droit est laïc.
Mais nous faisons en fait partie d'un petit groupe d'exceptions (qui incluait l'Irak d'ailleurs); les pays laïcs ne sont pas légion à travers le monde.
La montée de l'intégrisme religieux n'est pas l'apanage des musulmans comme on voudrait nous le faire croire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH Empty Re: RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH

Message par psyduck Mar 25 Sep 2007 - 13:53

Chère Dr. Laura,

Merci, du fond du cœur, de faire tellement de choses pour éduquer le peuple à propos de la Loi divine. J’ai appris beaucoup de choses, grâce à votre émission, et je m’efforce de partager ces connaissances avec le plus grand nombre de personnes possible. J’ai besoin de votre avis, toutefois, concernant d’autres éléments de la Loi divine, et la manière de les observer.


1/ Lévitique 25:44 énonce que je peux posséder des esclaves, mâles et femelles, dès lors qu’il s’agit de personnes chassées de nations voisines. Un de mes amis prétend que cela s’applique aux Mexicains, mais pas aux Canadiens. Pouvez-vous éclaircir ce point ? Pourquoi n’aurais-je pas le droit de posséder d’esclaves canadiens ?


2/ J’aimerais vendre ma fille comme esclave, comme prévu par Exode 21:7. Par les temps qui courent, et vu son âge, quel prix raisonnable pourrais-je en tirer ? Son nouveau propriétaire sera-t-il tenu de continuer à payer son université privée ?


3/ Je sais que je ne dois pas approcher une femme indisposée [Lévitique 15:19-24]. Le problème, c’est : comment puis-je m’en assurer ? J’ai bien essayé de leur poser la question… mais la plupart des femmes s’en offusquent.


4/ Quand je brûle un bœuf en holocauste, sur l’autel, je sais très bien que cela produit un parfum délicieux pour la narine de Dieu [Lévitique 1:9]. Le problème, c’est mes voisins : ils prétendent que l’odeur ne leur plaît pas du tout. Dois-je les butter ?


5/ J’ai un voisin qui persiste à travailler le saint jour du Shabbat. Exode 35:2 stipule très clairement qu’il doit être mis à mort. Suis-je moralement dans l’obligation de le tuer moi-même, ou devrais-je plutôt demander à la police de le faire à ma place ?


6/ Un de mes amis pense que, bien que consommer des fruits de mer soit une abomination [Lévitique 11:10], il s’agit d’une "abomination moins grave" que l’homosexualité. Je ne suis pas d’accord avec lui. Pouvez-vous nous aider à régler cette querelle ? Peut-il y avoir des "degrés", dans l’abomination ?


7/ Lévitique 21:20 stipule que je ne puis approcher l’autel de Dieu si j’ai un défaut de vision. Je dois avouer que je porte des lunettes. Ma vision doit-elle être de 10 / 10, ou y a-t-il une certaine latitude, en la matière ?
8/ La plupart de mes amis hommes se font couper les cheveux, y compris autour des tempes, même si c’est là quelque chose d’expressément interdit par Lévitique 19:27. Quelle méthode de mise à mort dois-je utiliser ?


9/ Je sais, grâce à Lévitique 11:6-8, que le simple fait de toucher à la peau d’un porc mort me rend impur. Mais puis-je continuer à jouer au foot, si je mets des gants ?


10/ Mon oncle a une ferme. Il viole Lévitique 19:19 en plantant deux espèces différentes dans le même champ, et sa femme en fait tout autant, en portant des vêtements faits de deux sortes de fibres [même encore pire : un mélange coton / polyester…] Il a aussi tendance à jurer et à blasphémer, et pas qu’un peu. Devons-nous vraiment nous embêter à obtenir que tous les habitants de la ville viennent les lapider ? [Lévitique 24:10-16].


Je sais que vous avez étudié ces questions très attentivement, et que vous avez une expérience considérable en la matière. Aussi je pense que vous pourrez m’aider. Merci, encore une fois, de nous rappeler que la parole de Dieu est éternelle.Votre fan, qui vous adore.

Traduit de l’anglais par Marcel Charbonnier


Shocked Shocked
psyduck
psyduck

Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH Empty Re: RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH

Message par RTA_Oscarbob Mar 25 Sep 2007 - 14:33

Tanzer a écrit:C'est là que nous mesurons l'énorme avantage de la loi française de séparation de l'Eglise et de l'Etat qui date de 1905.
Toutes ces conneries paraissent aberrantes en France, où le Droit est laïc.
Mais nous faisons en fait partie d'un petit groupe d'exceptions (qui incluait l'Irak d'ailleurs); les pays laïcs ne sont pas légion à travers le monde.
La montée de l'intégrisme religieux n'est pas l'apanage des musulmans comme on voudrait nous le faire croire.

+1
La Turquie aussi est un Etat laïque, ne l'oublions pas !
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH Empty Re: RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH

Message par 438_Martin_591 Mar 25 Sep 2007 - 17:34

Moi je dit: et pan dans la gueule!

he he. au fait, vous saviez que le Canada a permit le mariage guay et que c'est notre ancien premier ministre qui avait mangé les foudre du Vatican en se faisant ex-communié par le pape en personne à cause qu'il avait permit cela?

438_Martin_591 qui a rien contre les homo tout en étant hétéro (je préfère spécifié ca, car j'ai lut de bien drôle d'histoire sur les RTA...)

:exit:
438_Martin_591
438_Martin_591

Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : Acadie, Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 04/01/2007

http://z15.invisionfree.com/438_City_of_Montreal/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH Empty Re: RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH

Message par 615sqn_Devarenne Mar 25 Sep 2007 - 18:03


438_Martin_591 qui a rien contre les homo tout en étant hétéro (je préfère spécifié ca, car j'ai lut de bien drôle d'histoire sur les RTA...)

oui oui et ce n'est pas pour rien que j'ai choisi ce P51 Iron Ass pour voler avec eux

RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH P51_ma10 lol! lol! lol!
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH Empty Re: RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH

Message par 438_Martin_591 Mar 25 Sep 2007 - 18:26

Iron Ass

RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH Rire

dommage que le nez est rouge, sinon j'aurait donné une explication sur le «pourquoi le dernière des RTA est rouge»


RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH Rire

p.s. en cas des fois qui ne la comprendrais pas, l'arrière des p-51 des RTA historique était peint en rouge

p.s.2. j'aurait bien dit queu, mais ca aurait put porté à confusion...


RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH RireRIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH RireRIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH Rire



:exit:
438_Martin_591
438_Martin_591

Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : Acadie, Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 04/01/2007

http://z15.invisionfree.com/438_City_of_Montreal/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH Empty Re: RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH

Message par RTA_Mc givré Mar 25 Sep 2007 - 19:10

pfffff facile
'pis d'abord c'est celui qu'y dit qu'y est 👅

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH Empty Re: RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH

Message par 615sqn_Devarenne Mar 25 Sep 2007 - 19:56

wwwwoooooooouuuuuuuuuaaaaaarrrrrrrrrrrrrrfffffffffffff

mort de rire Martin,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH Tom10
RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH Tom10
RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH Tom10
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH Empty Re: RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH

Message par RTA_Redfox Mar 25 Sep 2007 - 21:20

438_Martin_591 a écrit:Moi je dit: et pan dans la gueule!

he he. au fait, vous saviez que le Canada a permit le mariage guay et que c'est notre ancien premier ministre qui avait mangé les foudre du Vatican en se faisant ex-communié par le pape en personne à cause qu'il avait permit cela?

438_Martin_591 qui a rien contre les homo tout en étant hétéro (je préfère spécifié ca, car j'ai lut de bien drôle d'histoire sur les RTA...)

:exit:

J'habites la première ville Française qui a célébré un mariage Gay (Bègles 33)...mais annulé par l'état plus tard
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

Nombre de messages : 9957
Age : 55
Localisation : Tuskegee airport
Date d'inscription : 06/11/2005

http://flyingtagger.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH Empty Re: RIONS ( ?) UN PEU DE L’AMERIQUE DE Mr BUSH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum