GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

le texte le plus destructuré que j'ai jamais lu

2 participants

Aller en bas

le texte le plus destructuré que j'ai jamais lu Empty le texte le plus destructuré que j'ai jamais lu

Message par psyduck Mar 18 Sep 2007 - 0:16

Les pangénériques de raoul

Au nom de la vie
prenez ma famille
et libérez moi....!
Les principes de mehdi
au nom des nations unies
protégez ma famille
selon la constitution de SAM le roi....!
le complot démagogique et misére intélléctuelle d'israel contre SAm le roi et la famille par raoul yacoubi compléxé et par un homme-dinosaure de khmis-zemmamra sont l'antichrist et la bête 666.
la délégation provençiale hay mohammadi et casa-anfa sont un veritable asile psychiatrique où l'on vit encore les maladies mentales de rakouch, ghanou, bougoutaia et bagaga qui sont les bourreaux des années 1940 et 1950 et sont reliés par leurs systémes nerveux et ceux de leurs victimes par ordinateur et caméra numérique qui les télécommande et téléguide contre leurs victimes et constituent par là un dangereux gang criminels et subversifs , commettant 70 victimes environ et s'adonnent au commerce clandéstin et prohibé des organes et huiles humains éxportés sur le plan international ainsi que la drogue et la prostitution.
les nommés Senhaji abdelaal, Senhaji abdelwahid, Zemmrani mohamed , zemmrani adnane, Othmani et hmamsi abdelghafar et raoul yacoubi recherché par interpol sont à rechercher par les autorités marocaines.




lol!
psyduck
psyduck

Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

le texte le plus destructuré que j'ai jamais lu Empty Re: le texte le plus destructuré que j'ai jamais lu

Message par psyduck Mar 18 Sep 2007 - 0:24

http://209.85.129.104/search?q=cache:QVcWoF4CeoYJ:www.snrt.ma/xml/forum.rss%3Fr%3D2409+%22Les+pang%C3%A9n%C3%A9riques+de+raoul+%22&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr

Alami mehdi La chambre de la Chaîne Assadissa Mourir pour un contresens ou par crime contre l\'humanité par absorption sanguine.
Selon les émoins de jehovah, la bible interdit l\'absorption de sang donc les transfusions sanguines, aussi la refusent-t-ils quitte à en mourir, mais les traducteurs du nouveau téstament n\'ont-ils pas commis un contresens tragique par ses consequnces ? il s\'agissait de l\'bsorption buccale expliquée par le coran.
D\'autres, les sionistes criminels sont allés dans leur mal jusqu\'à interpreter le pain et le sang de jesus comme une offrande par eux à un homme-dinosaure crée par eux, l\'antichrist, la bête 666 qui est branchée par son systéme nerveux à un compresseur à flux magnétique, émanant ondes radio, laser, magnétisme et muni d\'une caméra numérique reliée à ses victimes qu\'il dégénére et absorbe leur sang et transforme leur chaire humaine en pâte qu\'ils nomment le pain de la torture et les décomposent en huiles humaines objet de leur commerce clandéstin et prohibé vers la Suisse.
Les crimes contre l\'humanité par transformation biologique et transfert physiologique accompagnés de conditionnement neuro-psychiatrique en misére intéllectuelle des bidonsvilles des carriéres centrales et d\'une tribu de barbares , primates à impulsons bio-anthropoides criminelles assoifés de crânes fracassés et de veines déséchées par les ondes radio, du vrai endo-cannibalisme et exo-cannibalisme unique vecu dans l\'histoire de l\'humanité au 20° siecle.
Ces criminels sont Raoul yacoubi, Zemrani, Senhaji, et le trés dangereux criminel Othmani tous subversifs contre le regime marocain et tous ex-communiés et se trouvent à la délégation provençiale hay mohammadi et casa-anfa casablanca Maroc dans le ciel duquel les anges ne volent plus à cause de l\'electricité qui se sent dans l\'air et ont créer l\'antichrist homme-dinosaure téléguidé par caméra numérique et télécommandé par ordinateur le tout branché sur son systéme nerveux et sur celui de ses victimes, le nommé raoul est l\'énnemei voué de saint jesus christ et si :
Dieu est mort signé neitzshiez
Neitzshiez est mort signé dieu

et si :

Jesus est un criminel signé raoul
raoul est un criminel signé mehdi

Ces éléments ne sont pas encore découverts par les autorités marocaines

oula. Shocked
psyduck
psyduck

Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

le texte le plus destructuré que j'ai jamais lu Empty Re: le texte le plus destructuré que j'ai jamais lu

Message par Invité Ven 21 Sep 2007 - 2:31

si: Jesus est un criminel signé raoul

raoul est un criminel signé mehdi

commentaire: bien fait pour Raoul. L'avait qu'à pas cafter.

Un chose peut quand même nous rassurer nous autres chrétiens: si Jesus est un criminel, pour l'instant les autorités marocaines l'ignorent encore. Ouf!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le texte le plus destructuré que j'ai jamais lu Empty Re: le texte le plus destructuré que j'ai jamais lu

Message par 615sqn_Devarenne Ven 21 Sep 2007 - 4:48

je me disais aussi avec de telles lectures ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, drunken drunken lol! lol!
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le texte le plus destructuré que j'ai jamais lu Empty Re: le texte le plus destructuré que j'ai jamais lu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum