Romain Hugault: Au delà des nuages Tome II
+12
615sqn_Yoyo
F/JG300_Tempest
RTA_Redfox
343KKT_Mitsuo
F/JG300_Touch
RTA_Mc givré
RTA_Oscarbob
615sqn_Volta
F/JG300_Nil
Fight69
RTA_Goliat
JG300_Egon
16 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Re: Romain Hugault: Au delà des nuages Tome II
disons qu'il fallait une fin, mais la fin prend 50 pages... c'est un peu dommage.
F/JG300_Tempest- Major LW
RTA_Redfox a écrit:615sqn_harry a écrit:Il est con Romain, s'il veut une belle histoire avec des femmes et tRous, il a qu'a me deBander :dents:
ça nous promet de la touffe ....
Non sans touffe, c'est plus à la mode et il faut vendre avant tout. Mais avec une chier de Spit, de Stang et de Wulf. Et des héros, surtout des héros malheureux, ça paye ça les héros malheureux, je sais pas moi, un gars qui en a une toute petite et qui peut plus bander par exemple, arrive Jenny la rousse, tu sais avec une énorme poitrine et de grosses auréoles sous les bras et le schnetz rasé, et là le gars y devient un héro enfin tu vois au plumard avec un braque énorme et tout.
Hein? Tu dis que c'est pas bien comme scenario, que j'ai meilleure temps de poster chez Marc Dorcel...
ça va, j'ai compris :exit:
615sqn_Harry- Wing Commander
F/JG300_Crow a écrit:
par contre j'ai lu que Romain Hugault s'attelait sur un projet de BD "chasse de nuit allemande" miam miam
Un ptit avant gout, vu sur le blog de l'auteur :
Et d'après sa carte de voeux pour 2008, ca devrait aussi parler des femmes pilotes russes (la rose de Stalingrad ?)
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
F/JG300_Tempest- Major LW
C'est Lilya Litvak!
Harry, je vois que tu nous prépare une belle campagne pour après WF
Le scénar tient la route déjà. Je verrais bien çà se dérouler en 43 en Tunisie par exemple... :geek:
Harry, je vois que tu nous prépare une belle campagne pour après WF
Le scénar tient la route déjà. Je verrais bien çà se dérouler en 43 en Tunisie par exemple... :geek:
Invité- Invité
Ahhrghh, je meurs
F/JG300_Touch- Oberst
F/JG300_Tanzer a écrit:Valable aussi pour le modélisme: les modèles 3D ne font pas de poussière de plastique, de vapeurs de diluant, d'odeur de résine ou autre trichloréthylène, pas de pinceaux ou d'aérographe à nettoyer au white spirit, pas de taches nulle part, la peinture et la colle ne sèchent pas dans les pots...
Et quand on voit les graphismes de cette BD, moi le résultat final me plait...
Et en plus, les modèles 3D, ont peut les faire voler, les animer, les faire exploser...sans les bouziller!!! et en faire autant de copies qu'on veut.
On ne peut pas les toucher, mais une maquette dans une vitrine n'est pas faite pour être tripotée non plus...
Ceci dit... je me remettrai quand même bien à ce Fiat CR42 suédois au 1/72° que j'avais commencé il y a des années et toujours pas fini...
Mon tout premier boulot,il y a fort fort lointain...un type VII,un swp251 et un stuka a emietter(aurais-je une dent contre la Luftwaffe?)
https://2img.net/r/ihimizer/img512/4691/01no4.jpg
Mais je me suis remis recemment au modelisme plastique grace a ebay...c est bon aussi!
615sqn_Bulldozer- Nombre de messages : 821
RTA_Oscarbob a écrit:
Et d'après sa carte de voeux pour 2008, ca devrait aussi parler des femmes pilotes russes (la rose de Stalingrad ?)
surtout la première image me fait pas mal penser aux "sorcières de la nuit"
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Oui moi aussi; les Nachthexen en Po2.
J'ai fait quelques n'avions en 3D, j'en ai même vendu (un Lancaster Dam-buster pour un docu ), et je fais des bagnoles de course en 3D pour des jeux video. Mais, projet au point mort en ce moment.
J'ai fait quelques n'avions en 3D, j'en ai même vendu (un Lancaster Dam-buster pour un docu ), et je fais des bagnoles de course en 3D pour des jeux video. Mais, projet au point mort en ce moment.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3