GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

avec Psyduck en 110 ... (mission de jeudi 6 septembre)

+6
RTA_Redfox
F/JG300_Tempest
GR_2/33_Golgoth
615sqn_Volta
F/JG300_Nil
Adamas
10 participants

avec Psyduck en 110 ... (mission de jeudi 6 septembre) Empty avec Psyduck en 110 ... (mission de jeudi 6 septembre)

Message par Adamas Jeu 6 Sep 2007 - 22:33

nav facile jusqu'a l'objectif (pont en construction)
je suis le mitrailleur de coin-coin . il amorce son piqué sur l'objectif
puis il se vautre dessus comme une grosse buse !

durée de la mission : moins de 10 minutes , objectif détrui Laughing Laughing Laughing

avec Psyduck en 110 ... (mission de jeudi 6 septembre) Apu-3-3ykl3drw6a36p2m7k1ot1xz2

(bombe fabriqué par Harry)

coin-coin : je te haie ! Laughing
Adamas
Adamas

Revenir en haut Aller en bas

avec Psyduck en 110 ... (mission de jeudi 6 septembre) Empty Re: avec Psyduck en 110 ... (mission de jeudi 6 septembre)

Message par F/JG300_Nil Jeu 6 Sep 2007 - 22:44

VF17_Adamas a écrit: il amorce son piqué sur l'objectif
Psyduck... :sniper: tu es un vrai kamikaze!
F/JG300_Nil
F/JG300_Nil
Leutnant
Leutnant

http://argentfacilechezvous.blogspot.fr/

avec Psyduck en 110 ... (mission de jeudi 6 septembre) Empty Re: avec Psyduck en 110 ... (mission de jeudi 6 septembre)

Message par 615sqn_Volta Ven 7 Sep 2007 - 0:55

III/JG26_Nil a écrit:
VF17_Adamas a écrit: il amorce son piqué sur l'objectif
Psyduck... :sniper: tu es un vrai kamikaze!

on le savait tous deja ce n'est qu'une comfirmation .

Par contre sympa ta bombe....................................H lol!
615sqn_Volta
615sqn_Volta
Group Captain
Group Captain

Message par Invité Ven 7 Sep 2007 - 2:49

On a décidé de se concentrer sur la région de Tobrouk, avec en priorité la destruction du pont sur la rivière au sud de la ville, et l'isolement et la destruction des troupes alliées sur l'autre rive.

Je mène le Schwarm des F4, Tempest celui des E7 et nous allons couvrir nos Bf110 sur zone.

Nous croisons les transports italiens SM81 et les suivons du regard, ils passent apparemment sans encombre les montagnes en direction de la base sud.

Menés par Golgoth, les 110 arrivent sur zone. Les 109 sont étagés, F4 à 6000 et E7 à 5000, et rapidement les E7 annoncent des contacts au-dessus de l'ile du delta.

Les 110 sont clairs et commencent leur attaque. Victimes de la DCA, Psyduck et Adamas s'écrasent sur le pont artificiel en construction tandis que Golgoth détruit une partie des véhicules massés sur la rive droite, puis demande son objectif secondaire que je lui indique: attaquer les troupes rouges maintenant isolées à l'ouest du delta.

Pendant ce temps j'ai fait faire demi-tour au Schwarm de F4 pour aller prêter main forte aux E7. Je plonge sur 2 contacts que j'identifie comme 2 Hurries et les enroule. J'arrive sur eux avec de la vitesse mais j'ai le soleil en pleine tronche et les rate l'un après l'autre, demandant à Freddy de les reprendre, puis remonte dans le soleil. Les E7 descendent 2 Hurricanes IIC IA, j'orbite au dessus du combat. Je vois alors un contact suivi par un 109. Je regroupe sur le 109 qui tire sur le Hurry et annonce que je peux le reprendre, tire à mon tour et la verrière saute quelques secondes plus tard.

Je surveille alors la zone où est le 110 restant, qui est toujours clair, et m'oriente vers le sud-ouest pour avoir sa base en visuel et couvrir son retour, tout en appelant le reste de mon Schwarm qui regroupe sur moi, Freddy ayant abattu entretemps un autre Hurry IIC.

Golgoth annonce son arrivée à sa base, j'ordonne alors un RTB pour tous les 109. Nous descendons sur Martoubah et les E7 sont en mesure de venir couvrir notre descente, puis se posent à leur tour.

Cette fois un de nos tankers a été coulé par les Bostons alors qu'il approchait des côtes; Yoyo, peux-tu m'indiquer où se trouvaient les canons et blindés que tu as détruits?

Pour une fois les Italiens n'ont eu à déplorer la perte que d'un seul MC202 et ont abattu un P40. Un autre P40 (DR_Balto)(?) a détruit un SdKfz mais j'ignore où...

Invité
Invité

Message par GR_2/33_Golgoth Ven 7 Sep 2007 - 9:07

Bleu Leader, 2 BF110 armés de 2SC500 chacun.
Décollage et regroupement rapide pour un cap objectif. Arrivé à la rivière, cap Nord pour repérage de l'objectif (pont en construction avec le génie autour).

J'amorce mon piqué largue mes oeufs: objectif traité ainsi qu'au moins 3 véhicules ennemis. Je sens comme une odeur de coin coin grillé à travers ma bulle...encore une de ces saloperies de volailles qui s'est prise dans mon radiateur!!

En fait il s'agit de Coin Coin et Adamas partis en cendres rejoindre le Whalala des guerriers.

4 hyptothèses:
*il a arraché ses ailes dans le piqué
*il n'a pas pu redresser
*Adamas fumait en cachette dans le cockpit
*il a été soufflé par mes bombes (Rolling Eyes )

RTB, posé, à disposition des mécanos pour une remise en condition des hommes et du matériel.

Nb: assez bonne maitrise de la radio chez les bleus (tous sur le même canal ça oblige à une certaine maitrise))

GR_2/33_Golgoth

http://www.groupe-savoie.fr

Message par F/JG300_Tempest Ven 7 Sep 2007 - 9:51

belle mission, merci Tanzer...
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Message par RTA_Redfox Ven 7 Sep 2007 - 12:15

En fait le mc202 c'est vautré contre la falaise en essayant de m'échapper :)
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

http://flyingtagger.blogspot.com/

Message par Invité Ven 7 Sep 2007 - 15:11

Notre coin-coin favori m'a informé que son 110 avait été soufflé par la bombe de Golgoth qu'il suivait de trop près.
Adamas a eu le temps de remarquer que toute la queue de l'appareil est partie vivre sa vie de son côté; véxés, nos amis ont décidé de jouer les kamikazes.

Invité
Invité

Message par F/JG300_Tempest Ven 7 Sep 2007 - 15:12

tout en finesse quoi Laughing
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Message par 615sqn_Gil Ven 7 Sep 2007 - 16:53

En Hurri Mk2b avec Fabien, lestés de bombes de 125 lbs, direction les navires bleus à l'ouest de la carte (en faisant un détour par la mer).

Mon moteur me lache au bout de 10mn de vol... à 100m au dessus de l'eau, ça ne pardonne pas .....PLOUF Evil or Very Mad

Fabien a continué tout seul avec les 2 IAs: je ne connais pas le résultat (énervé, j'ai quitté tout de suite) ?

Pas d'autre 615 dans cette mission !
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Message par Invité Ven 7 Sep 2007 - 17:13

Joli coup pour la nav'. On ne vous a pas vus pourtant on patrouillait sur l'ile.
Ce sont les Hurries IIC qui ont pris et ont fait diversion! Very Happy

Invité
Invité

Message par JG300_Vylsain Ven 7 Sep 2007 - 17:39

615sqn_Volta a écrit:Par contre sympa ta bombe....................................H lol!

Bombe F en l'occurence...
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Message par 615sqn_Yoyo Ven 7 Sep 2007 - 17:48

Lol Vyl, on va être que deux encore ... lol!
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Message par JG300_Vylsain Ven 7 Sep 2007 - 17:58

Hein?
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Message par RTA_Oscarbob Ven 7 Sep 2007 - 18:34

-"Cbaaaaaaaal, chuis engagé !!!"
-"Les P40 avec moi, on arrive !!!"
-"Jcomprend pas, mon mitrailleur roupille ou quoi !!!"
-"Tu risque rien Oscar, c'est un P40 dans tes 6 !"
-"Ah ok, cooool ! Mais pourquoi il me suit depuis 1 minute ? Et pourquoi il tire ? AÏEUUUX ! POURQUOI IL ME %£#$*µ MON MOTEUR GAUCHE CE +$¤%*µ !!!"

Bon, je suis quand même rentré sur le moteur droit ^^
Un cargot coulé.
Merci pour la coop Tanz Cool
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Message par GR_2/33_Golgoth Ven 7 Sep 2007 - 19:41

III/JG26_Tanzer a écrit:Notre coin-coin favori m'a informé que son 110 avait été soufflé par la bombe de Golgoth qu'il suivait de trop près......

Je ne pense pas que celà soit du à ma bombe car j'aurai eu "appareil allié détruit" ce qui ne fut pas le cas.

Coin coin a peut être du arraché ses ailes......je ne sais pas.

GR_2/33_Golgoth

http://www.groupe-savoie.fr

Message par Invité Ven 7 Sep 2007 - 19:43

"Coin coin a peut être du arraché ses ailes"...un comble pour un canard!!! Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé