GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

REFERENDUM CREATION ESQUAD RUSSE FRANCOPHONE

3 participants

REFERENDUM CREATION ESQUAD RUSSE FRANCOPHONE

REFERENDUM CREATION ESQUAD RUSSE FRANCOPHONE Vote_lcap0%REFERENDUM CREATION ESQUAD RUSSE FRANCOPHONE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
REFERENDUM CREATION ESQUAD RUSSE FRANCOPHONE Vote_lcap0%REFERENDUM CREATION ESQUAD RUSSE FRANCOPHONE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 0

Sondage clos

REFERENDUM CREATION ESQUAD RUSSE FRANCOPHONE Empty REFERENDUM CREATION ESQUAD RUSSE FRANCOPHONE

Message par mondebankale Dim 19 Aoû 2007 - 22:37

C'est pas le bon moment pour lancer un referundum on est en aout mais bon

Ca interesserais des personnes pour faires partie d'une nouvelle escadrille fraichement creee, on piloterait des BEAUX AVIONS RUSSES? Ce qui ouvrirait des combats fictifs ou reels contre les anglais, US pour le debut de la guerre. Puis contre les japonnais et allemands en milieu/fin de guerre.

Je n'ai pas les connaissances historiques suffisantes pour etre chef d'escadrilles, ni les competences de vol pour assurer la "DOMINATION par les performances"

J'ai mis un sondage de 30 jours avec plusieurs questions.
Je le lance depuis ce forum car vous etes plutot serieux ce qui devrait eliminer la mauvaises herbe
Evidement ce projet tombe a l'eau si y'a deja une escadrille francophone sur avion russes autre que les NN

mondebankale

Revenir en haut Aller en bas

REFERENDUM CREATION ESQUAD RUSSE FRANCOPHONE Empty Re: REFERENDUM CREATION ESQUAD RUSSE FRANCOPHONE

Message par JG300_Egon Dim 19 Aoû 2007 - 22:41

Il y a aussi les NNGC1:

http://www.nngc1.fr/
JG300_Egon
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant

REFERENDUM CREATION ESQUAD RUSSE FRANCOPHONE Empty Re: REFERENDUM CREATION ESQUAD RUSSE FRANCOPHONE

Message par RTA_Goliat Dim 19 Aoû 2007 - 22:43

Heu toutes les personnes que tu vois ici sont deja dans un squad puisque c'est le forum d'un squad :alergik:
J'ai peur que ta demande sois mal vue alors je te conseil de voir ca sur des forums plus généralistes où passent des gars qui ne sont pas dans des squads.

Et il y a deja pas mal de squad VVS françaises :)
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 22:45

Ce qui est sur c'est qu'on est pas au mois d'avril non plus !

Nous sommes certainement trop serieux pour comprendre, mais ton post est plutot malvenu.

Merci de ta proposition et bon vent à toi.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé