Docu
4 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Docu
Bon j'avais oublié de prevenir que ce soir il y avait un doc en 2 partie sur la fin de la guerre au Japon :alergik:
Mais en revanche je péviens que mercredi prochain il y en a un sur la campagne de Norvège
>> Le 22 août 2007 à 20h40 et 21h35
Guerre dans le grand Nord
En avril 1940, les troupes allemandes lancent une offensive contre la Norvège. D'abord prises au piège à Narvik, port norvégien au-delà du cercle polaire, elles attaquent ensuite l'Union soviétique… Ce récit de la bataille de l'Arctique s'appuie principalement sur les témoignages d'anciens soldats allemands.
Mais en revanche je péviens que mercredi prochain il y en a un sur la campagne de Norvège
>> Le 22 août 2007 à 20h40 et 21h35
Guerre dans le grand Nord
En avril 1940, les troupes allemandes lancent une offensive contre la Norvège. D'abord prises au piège à Narvik, port norvégien au-delà du cercle polaire, elles attaquent ensuite l'Union soviétique… Ce récit de la bataille de l'Arctique s'appuie principalement sur les témoignages d'anciens soldats allemands.
RTA_Goliat- Major
Re: Docu
j'ai oublie de vous dire qu'il y avait un doc sur l'attaque de pearl harbor le 8 decembre 2006 a 21h30
615sqn_Volta- Group Captain
nan mais le truc c'est que je me suis dit qu'il fallait que je l'annonce pas plus tard que ce matin mais ma mémoire de poisson rouge a encore frappé
RTA_Goliat- Major
[center]RTA_Goliat a écrit:nan mais le truc c'est que je me suis dit qu'il fallait que je l'annonce pas plus tard que ce matin mais ma mémoire de poisson rouge a encore frappé
Et moi j ai oublié aussi! quoi quil en soit, un posoon rouge a plus de memoire qu on le pense, en effet des experiences ont montrés qu il peut se rappeler d un lieu un an apres l avoir visité!
et oui, je tord le cou aux faux préjugés du genre bête comme un âne, sal comme un porc...
Vu qu'un poisson rouge reste dans le meme bocal, c'est un peu normal, non ? :alergik:
615sqn_William- Squadron Leader
Je ne parle pas d'un bocal (qui n'est pas adapté) mais un vrai labyrinthe!!615sqn_William a écrit:Vu qu'un poisson rouge reste dans le meme bocal, c'est un peu normal, non ? :alergik:
Un petit rappel pour vous (et surtout pour moi) :dents:
RTA_Goliat- Major
Jeudi soir à 22h55 sur France2
http://programmes.france2.fr/documentaires/index-fr.php?page=infrarouge
:)
http://programmes.france2.fr/documentaires/index-fr.php?page=infrarouge
:)
RTA_Goliat- Major
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1