Ce soir
+6
RTA_Mc givré
JG300_Vylsain
RTA_Harry
F/JG300_Magnifico
615sqn_Volta
615sqn_Harry
10 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Ce soir
Y a quoi?
Norvège? Roumanie? Lybie?
Norvège? Roumanie? Lybie?
615sqn_Harry- Wing Commander
Re: Ce soir
.................................................... pacifique avec pleins de moustiques
615sqn_Volta- Group Captain
Si c'est la Roumanie, c'est Mig et I-153 vs. IAR80 et Hurri I...
Avantage: c'est prêt, c'est immérsif, c'est original
Inconvénient: (pour les rouges) les appareils anglo-ricains n'apparaissent pas avant quelques missions,
(pour les bleus) l'armement du IAR80 a été conçu par un futur ingénieur de Benenuts.
Avantage: c'est prêt, c'est immérsif, c'est original
Inconvénient: (pour les rouges) les appareils anglo-ricains n'apparaissent pas avant quelques missions,
(pour les bleus) l'armement du IAR80 a été conçu par un futur ingénieur de Benenuts.
F/JG300_Magnifico- Hauptmann
ouais il faut 4 passes pour faire fumer un I-153! de plus, le moteur tourne en sens inverse d'un DB et donc l'avion "tire" du côté opposé par rapport à un chasseur allemand.
Sinon, très bonne maniabilité et visibilité, tableau de bord bien conçu...et commentaires super fun en roumain. (non, c'est pas du portugais!!) A essayer d'urgence!
Sinon, très bonne maniabilité et visibilité, tableau de bord bien conçu...et commentaires super fun en roumain. (non, c'est pas du portugais!!) A essayer d'urgence!
Invité- Invité
Bon c'est mercredi soir alors allons-y pour ta coop roumaine. Hop, reste à savoir qui va piloter les Hurricane MkI, le 615 ou la JG26
RTA_Harry- Major
RTA_Harry a écrit:Bon c'est mercredi soir alors allons-y pour ta coop roumaine. Hop, reste à savoir qui va piloter les Hurricane MkI, le 615 ou la JG26
615sqn_Volta- Group Captain
Ils sont chez nous les Hurries cette fois, mais moi je prendrai plutôt un IAR à cause du carbu du Hurry.
Comme il y a eu des délégations de pilotes allemands dans les armées de l'air satellites (Finlande, Hongrie, Italie, Roumanie, Bulgarie, Slovaquie, Croatie*...), entre autre pour l'utilisation du matériel allemand et une harmonisation des tactiques, je pense que ces missions peuvent compter dans les résultats des pilotes du III/JG26.
* et même: Espagne, URSS (tant qu'à tenu le pacte de non-agression), Japon, Iraq, Suisse, Turquie, Suède, bien sûr quelques pays d'Amérique du Sud et je dois en oublier.
Comme il y a eu des délégations de pilotes allemands dans les armées de l'air satellites (Finlande, Hongrie, Italie, Roumanie, Bulgarie, Slovaquie, Croatie*...), entre autre pour l'utilisation du matériel allemand et une harmonisation des tactiques, je pense que ces missions peuvent compter dans les résultats des pilotes du III/JG26.
* et même: Espagne, URSS (tant qu'à tenu le pacte de non-agression), Japon, Iraq, Suisse, Turquie, Suède, bien sûr quelques pays d'Amérique du Sud et je dois en oublier.
Invité- Invité
Alors Mig3 pour moi
Ouuuf...
Ouuuf...
Je rappele qu'il y a un calendrier qui ne demande qu'à être utilisé et je crois qu'à part Cbal...personne ne l'utilises.
JG300_Vylsain- Fähnrich
tout de suite les détails bassements matériels
RTA_Mc givré- Lt Colonel
non du ketchup
RTA_Goliat- Major
avec de la mayo. c'est encore meilleur que la confiture
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Lorsque tu crées un post, tu as une fenêtre spéciale en dessous de celle où tu écris ton texte. Tu n'y as accès que sur la base secrète tripot.
Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 18:57, édité 1 fois
615sqn_Yoyo- Flying Officer
OK, je verrai çà.
Au fait, bien sanglante cette mission à la frontière russo-roumaine!
Cà, c'est du dogfight! tout mon zinc était criblé de balles, plus un instrument lisible et des trous partout dans la verrière et les ailes...et il perdait du carburant.
Et j'ai eu de la chance de me poser en premier, avant que vous arriviez, les Rouges!
Au fait, bien sanglante cette mission à la frontière russo-roumaine!
Cà, c'est du dogfight! tout mon zinc était criblé de balles, plus un instrument lisible et des trous partout dans la verrière et les ailes...et il perdait du carburant.
Et j'ai eu de la chance de me poser en premier, avant que vous arriviez, les Rouges!
Invité- Invité
Ouep trop ! ^^
On a cherché un avion fumant pendant une demie heure. Ensuite, le 615 nous a informé d'un combat à une cinquantaine de kilomètres, Gerry était engagé lorsque ce message a été diffusé. A la vitesse fulgurante qu'est celle du l'I153, il nous a fallu 10 minutes pour arriver sur la zone de combat où on découvrait que notre british était "mouru". Ensuite on a plus vu de contacts, enfin, on en a pas vu du tout ! mdr. Pourtant la nav' était impec' !
Ce type de missions est bien marrant grâce au sénario, en fait puisqu'on ne voit aucun contacts, on a du s'occuper en racontant plein de conneries ! ^^
Arf j'te taquine Edwald mais prêt à refaire ce type de mission avec ces avions ! (Avec des contacts ... j't'en supplie même si c'est des gentils )
Merci pour vos coop quand même et le temps passé à les faire
On a cherché un avion fumant pendant une demie heure. Ensuite, le 615 nous a informé d'un combat à une cinquantaine de kilomètres, Gerry était engagé lorsque ce message a été diffusé. A la vitesse fulgurante qu'est celle du l'I153, il nous a fallu 10 minutes pour arriver sur la zone de combat où on découvrait que notre british était "mouru". Ensuite on a plus vu de contacts, enfin, on en a pas vu du tout ! mdr. Pourtant la nav' était impec' !
Ce type de missions est bien marrant grâce au sénario, en fait puisqu'on ne voit aucun contacts, on a du s'occuper en racontant plein de conneries ! ^^
Arf j'te taquine Edwald mais prêt à refaire ce type de mission avec ces avions ! (Avec des contacts ... j't'en supplie même si c'est des gentils )
Merci pour vos coop quand même et le temps passé à les faire
On s'est farci tout de même un bomber au sol Yoyo ....Tu t'ai même farci le sol si je me rappel bien :)
Pour les contacts des I153, ils y étaient, vous ont vu, mais on préféré éviter le combat...faut dire z'êtes impressionant!
Alors maintenant la question qui tue:
Continue-t-on chronologiquement comme prévu (appareils russes) ou prenons-nous nos aises pour entrer dans un vortex de l'espace-temps et se retrouver en '42 pour avoir quelques avions UK/US?
Alors maintenant la question qui tue:
Continue-t-on chronologiquement comme prévu (appareils russes) ou prenons-nous nos aises pour entrer dans un vortex de l'espace-temps et se retrouver en '42 pour avoir quelques avions UK/US?
Je serais assez pour que l'on continue avec ces avions, disons trois ou quatre missions.
Il en sera fait selon vos désirs my Lord.
Edwald.... Et après on va dire qu'on joue du mauvais côté de la force...
JG300_Egon- Oberstleutnant
RTA_Redfox a écrit:On s'est farci tout de même un bomber au sol Yoyo ....Tu t'ai même farci le sol si je me rappel bien :)
Ptit enfoi#$
+1 pour les coop avec les avions russes !
Oui je pense que c'est bien de faire des campagnes historiques en respectant la chronologie. Cà permet de bien se rendre compte des tactiques spécifiques, connaitre les zincs et comprendre l'évolution des tactiques avec l'évolution du matériel.
Je pense qu'on va tous apprécier l'arrivée des premiers F4, SpitV et MC202 en Libye, après avoir poussé dans leurs derniers retranchements les moteurs essoufflés de nos E7 et de nos Hurries, et s'être tous copieusement arrosés mutuellement à la 7.9...
Je pense qu'on va tous apprécier l'arrivée des premiers F4, SpitV et MC202 en Libye, après avoir poussé dans leurs derniers retranchements les moteurs essoufflés de nos E7 et de nos Hurries, et s'être tous copieusement arrosés mutuellement à la 7.9...
Invité- Invité
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1