Vol sur Stampe du caea
+5
RTA_Oscarbob
F/JG300_Nil
RTA_Mc givré
615sqn_Archy
RTA_Redfox
9 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Vol sur Stampe du caea
Mon premier vol sur ce type d'avion...en tenue de Wild bill.RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAA
+
Le pilote (bientôt pilote 2000; le salaud )
Heureux
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAA
+
Le pilote (bientôt pilote 2000; le salaud )
Heureux
Re: Vol sur Stampe du caea
ptainnnnn ..... je t'envieeeeeee
c'est MON avion, on touche passsssss :kartofe:
ps: je dois aller a anvers au Vertongen museum faire mon bapteme voltige dessus ....
RedFox tu m'ecoeures
c'est MON avion, on touche passsssss :kartofe:
ps: je dois aller a anvers au Vertongen museum faire mon bapteme voltige dessus ....
RedFox tu m'ecoeures
:affraid: alors c'était comment : péperre ou il t'a sortit du tassé ?
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Vénard !!!!
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
La classe!
F/JG300_Tempest- Major LW
C'est en effet une grande chance; et je reste sur mon petit nuage...... Cela fait une dizaine d'année que je fais partie de cette assossss et c'est le premier avion que je vois voler à ses couleurs (le précédent était le mysrère 4a qui volait avec la PAF ...c'est Monsieur Jack krine qui la vautré sur le ventre suite à un problème ) Ce fut un réel moment de bonheur; j'ai tatté du manche; mais pas longtemps car il y avait des turbulences et sincèrement; j'était pas fier les 5 premières minutes...Par contre le décollage fut ultra souple...On a la surprise de voir que l'on a quitté le sol..Notre stampe n'est pas autorisé à faire de la voltige ( :( ) donc petit vol pépère avec virage sur l'aile. Par contre, mon pôte ma dit qqu'il était obligé de donner du pied pendant tout le vol...et dire que ce cochon sera bientôt pilote de 2000 et fatalement de rafale dans quelques temps...Il a déjà le chance d'être laché sur stampe...en voilà du pilote passionné; je vous le dit...Merci à toi Olivier
Et quel bonheur de voler en place avant!!!! je me suis vu pendant 15 mn au dessus de Verdun en 1917............ :farao:
Et quel bonheur de voler en place avant!!!! je me suis vu pendant 15 mn au dessus de Verdun en 1917............ :farao:
F/JG300_Touch- Oberst
la classe
615sqn_Volta- Group Captain
Je te hais...
RTA_DFN- Major
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1