Maquettes d'avions 2°GM au 1/72°
4 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Maquettes d'avions 2°GM au 1/72°
Salut à tous!
J'ai un stock de maquettes d'avions de la 2° Guerre Mondiale au 1/72° à vendre, toutes marques (Italeri, Airfix, Heller, MPM, Supermodel, Hasegawa, KP, Novo, Frog, Fujimi, Revell, Smer, Matchbox etc...), ainsi que des accessoires (superdétaillage photodécoupé Eduard ou résine Verlinden, verrière thermoformées Falcon, Squadron...).
Certaines maquettes sont anciennes et introuvables (Heller, Frog, Airfix...), en tirage limité (Ventura, Aerofile, Tasman...) ou en résine (Replica...)
Toutes sont non-montées dans leur boitage d'origine avec décalcomanies en parfait état.
Liste et prix: vincent_moyet@hotmail.com
Port pour la France: 6,50€ jusqu'à 4 ou 5 maquettes suivant taille.
Expédition en France et en Europe.
J'ai un stock de maquettes d'avions de la 2° Guerre Mondiale au 1/72° à vendre, toutes marques (Italeri, Airfix, Heller, MPM, Supermodel, Hasegawa, KP, Novo, Frog, Fujimi, Revell, Smer, Matchbox etc...), ainsi que des accessoires (superdétaillage photodécoupé Eduard ou résine Verlinden, verrière thermoformées Falcon, Squadron...).
Certaines maquettes sont anciennes et introuvables (Heller, Frog, Airfix...), en tirage limité (Ventura, Aerofile, Tasman...) ou en résine (Replica...)
Toutes sont non-montées dans leur boitage d'origine avec décalcomanies en parfait état.
Liste et prix: vincent_moyet@hotmail.com
Port pour la France: 6,50€ jusqu'à 4 ou 5 maquettes suivant taille.
Expédition en France et en Europe.
Invité- Invité
Re: Maquettes d'avions 2°GM au 1/72°
Tu aurais une liste détaillé, par hasard ?
615sqn_William- Squadron Leader
Bien sûr; envoie moi ton e-mail par MP et je joindrai en réponse en pièce jointe la liste du stock actuel avec détails (marque, modèle, échelle) et prix.
Invité- Invité
Y a pas du 1/48 eme a tout hazard ?
615sqn_Yann-per- Pilot Officer
Une seule maquette: un P51D Fujimi, qui est une magnifique maquette d'ailleurs si çà t'intéresses.
Je l'ai achetée parce qu'elle faisait partie d'un lot où d'autres m'intéressaient, car je n'achète et ne monte que du 1/72°.
Je l'ai achetée parce qu'elle faisait partie d'un lot où d'autres m'intéressaient, car je n'achète et ne monte que du 1/72°.
Invité- Invité
Ca correspond à quelle taille à peu près?
JG300_Vylsain- Fähnrich
Au 1/48°, le P51 fait environ 20cm de long sur 22 d'envergure.
Invité- Invité
Pas de chance j 'en ai deja 2 en chantier !!!! merci quand meme .
615sqn_Yann-per- Pilot Officer
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1