Visez un peu la bête
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GEFUV :: Le tripot de Macao ::
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Visez un peu la bête
https://www.youtube.com/watch?v=MhF8CnJVQPQ&mode=related&search=
Ce serait chouette si le père Oleg nous le mettait en version pilotable, non? Du genre : une 'tite bombinette de 10 t sur le coin de la gu... au premier qui me contrarie, le pied. :geek:
Ce serait chouette si le père Oleg nous le mettait en version pilotable, non? Du genre : une 'tite bombinette de 10 t sur le coin de la gu... au premier qui me contrarie, le pied. :geek:
GR_2/33_Viper- Nombre de messages : 4682
Date d'inscription : 10/12/2006
Re: Visez un peu la bête
Je ne comprends pas pourquoi on a des saloperies genre Bf109Z ou He162C qui n'ont jamais volé, et même pas de Lancaster, de Halifax ou de Do17...
Invité- Invité
Re: Visez un peu la bête
Il est à mon avis plus simple de modéliser un 109Z quand on a déjà un G ou un K plutôt que de modéliser complètement un quadrimoteur en partant d'une feuille blanche.
Et puis faut pas casser le business, BOB arrive et il faudra du contenu, voire des patches...
Et puis faut pas casser le business, BOB arrive et il faudra du contenu, voire des patches...
F/JG300_Touch- Oberst
- Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005
Re: Visez un peu la bête
tu prêches un convaincu; je connais bien le problème: dans les simu de course, quand on a un chassis modélisé et animé (roues, suspensions , freins etc) pour un type de voiture (par exemple monoplace), on l'exploite au maximum avec toutes les variations possibles. C'est d'ailleurs une méthode de travail que j'ai poussé au maximum, car plus les moteurs de jeux évoluent, plus les modèles se compléxifient et plus faire du scratch prend du temps.
Pourtant, je suis surpris que ces bombardiers que je cite ne soient pas apparus avec certains patches, ou que 1C Maddox ne fasse pas appel à de la sous-traitance pour ajouter des sets d'avions.
C'est ce que je fais; les programmeurs rentabilisent ainsi leurs moteurs de jeux en touchant des pourcentages sur les addons réalisés par des tierces parties, sans y participer eux-mêmes à part la fourniture de plugins de développement.
Si j'arrive à décider mon boss à contacter Oleg, on volera peut-être un jour sur des avions que j'aurai modélisés, car j'ai encore plus d'expérience dans la modélisation d'avions que de voitures.
Mais il semble que MS soit plus ouvert à ce genre de sous-traitance qu'Ubisoft, j'ai d'ailleurs le kit de développement complet pour CFS3. Mais je n'aime plus l'ambiance des jeux MS, je préfère la communauté IL2 et de loin.
Pourtant, je suis surpris que ces bombardiers que je cite ne soient pas apparus avec certains patches, ou que 1C Maddox ne fasse pas appel à de la sous-traitance pour ajouter des sets d'avions.
C'est ce que je fais; les programmeurs rentabilisent ainsi leurs moteurs de jeux en touchant des pourcentages sur les addons réalisés par des tierces parties, sans y participer eux-mêmes à part la fourniture de plugins de développement.
Si j'arrive à décider mon boss à contacter Oleg, on volera peut-être un jour sur des avions que j'aurai modélisés, car j'ai encore plus d'expérience dans la modélisation d'avions que de voitures.
Mais il semble que MS soit plus ouvert à ce genre de sous-traitance qu'Ubisoft, j'ai d'ailleurs le kit de développement complet pour CFS3. Mais je n'aime plus l'ambiance des jeux MS, je préfère la communauté IL2 et de loin.
Invité- Invité
Re: Visez un peu la bête
Certe, ces avions doivent êtres modélisés... mais même si ils le sont, on ne pourra pas les exploiter au maximum,
Je m'explique:
La jouabilité des bombers dans IL2 est limitée (mitrailleurs muets, pas de double commandes, largage des bombes séparés impossibles en automatique, munitions restantes non visibles, cartes petites, pas de navigateur, formation de 4 zinc max...) ainsi l'interêt sera limité.
Par contre, dans BOB, certaines de ces limitaions seront abolies, ce qui fait qu'il vaut mieux que ces bombers soient modélisés dans un addon/patch de bob plutôt que dans IL2. En esperant que papa Oleg et son équipe soient plus ouverts aux créations tierces.
Je croise donc les doigts et j'attends avec impatience bob!
Je m'explique:
La jouabilité des bombers dans IL2 est limitée (mitrailleurs muets, pas de double commandes, largage des bombes séparés impossibles en automatique, munitions restantes non visibles, cartes petites, pas de navigateur, formation de 4 zinc max...) ainsi l'interêt sera limité.
Par contre, dans BOB, certaines de ces limitaions seront abolies, ce qui fait qu'il vaut mieux que ces bombers soient modélisés dans un addon/patch de bob plutôt que dans IL2. En esperant que papa Oleg et son équipe soient plus ouverts aux créations tierces.
Je croise donc les doigts et j'attends avec impatience bob!
Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 18:31, édité 1 fois
Re: Visez un peu la bête
je veux un BA349 NATTER .
:exit:
:exit:
psyduck- Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005
Re: Visez un peu la bête
Non, tu ne vas pas bousiller mes B17 à la roquette, non Psy!!III/JG26(Jabo)_Psyduck a écrit:je veux un BA349 NATTER
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 14:48, édité 1 fois
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