Arigato le GEFUV !!!
+10
JG300_Vylsain
615sqn_William
F/JG300_Nil
JG300_Egon
RTA_Redfox
F/JG300_Tempest
F/JG300_Touch
JG300_hammelman
GR_2/33_Golgoth
615sqn_Harry
14 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Arigato le GEFUV !!!
Salut !!!
merci à tout le GEFUV de la part du 343ème Kokutaï de la Marine de guerre de sa Majesté Impériale l'Empereur Showa pour cette gentille invitation au sein de son Ventrilo et de sa reconstitution de la bataille de Wake Island...
Cela nous plaîra dans notre kokutaï de vous affronter à nouveau en de prochaines occasions... Nous verrons par la suite...
Arigato Gozaïmasu !!!
Kintaro
merci à tout le GEFUV de la part du 343ème Kokutaï de la Marine de guerre de sa Majesté Impériale l'Empereur Showa pour cette gentille invitation au sein de son Ventrilo et de sa reconstitution de la bataille de Wake Island...
Cela nous plaîra dans notre kokutaï de vous affronter à nouveau en de prochaines occasions... Nous verrons par la suite...
Arigato Gozaïmasu !!!
Kintaro
Invité- Invité
Re: Arigato le GEFUV !!!
Aucun problème Kintaro, ça sera avec plaisir. On vous transmettre des nouvelles par l'intermédiaire de Sakai
615sqn_Harry- Wing Commander
Très cher Kintaro,
Comme promis lors de notre rencontre, voici l'adresse de votre cousin à Paris:
Kintaro
24 r St Augustin 75002 PARIS
01 47 42 13 14
On y mange d'excellentes soupes japonaises.
PS: ne faîtes pas attention au serveur, il est portugais
Encore merci pour la mission comune, le plaisir était partagé. Je suis moi même japonais par mon père Go Nagai ()
Banzai Banzai Banzai
Comme promis lors de notre rencontre, voici l'adresse de votre cousin à Paris:
Kintaro
24 r St Augustin 75002 PARIS
01 47 42 13 14
On y mange d'excellentes soupes japonaises.
PS: ne faîtes pas attention au serveur, il est portugais
Encore merci pour la mission comune, le plaisir était partagé. Je suis moi même japonais par mon père Go Nagai ()
Banzai Banzai Banzai
ce fut un plaisir de mourir pour l'empeureur
et de volé avec vous
et de volé avec vous
JG300_hammelman- Oberst
Toujours un plaisir pour nous de voler nippon avec leur plus illustres représentants
F/JG300_Touch- Oberst
Bon c'est tout oui il va se prendre pour DIEU.
Franchement il y a bien longtemps que je n'avais pas passe une si belle soirée avec vous tous et j'ai très apprécie la discutions de très haut vole entre nil et l'ange japonais
Chapeau bas
Franchement il y a bien longtemps que je n'avais pas passe une si belle soirée avec vous tous et j'ai très apprécie la discutions de très haut vole entre nil et l'ange japonais
Chapeau bas
Invité- Invité
yep, c'était coolos!
F/JG300_Tempest- Major LW
Oui c'est bien de faire ce genre de prise de contact avec des appareils qu'on ne connait pas, hors campagne "officielle", car je ne trouve même pas les instruments sur le tableau de bord et je ne sais pas apponter. Heureusement Sir Harry m'a gentiment déchargé de cette pénible tâche.
Un comble, c'est que je remporte ma seule victoire en coop de la semaine ce soir là...et elle n'est pas homologuée. (de toutes façons je me suis fait descendre après donc elle n'aurait pas compté).
J'ai trouvé l'A6M2 très nerveux (ce qui m'a gêné pour voler en formation et causé de perdre de vue mon leader lors de l'engagement) et demandant beaucoup de trimming sur la profondeur, mais certes, d'une maniabilité et d'une stabilité en roulis extraordinaires. Je peux même lâcher le manche pour me rouler une clop! Et j'ai eu un peu de mal à identifier lse amis et les ennemis au début, les Wildcat étant gris dessous et de forme assez similaire au Zéro à part les saumons d'ailes.
Vraiment sympa, une bonne soirée de détente et de dépaysement.
Un comble, c'est que je remporte ma seule victoire en coop de la semaine ce soir là...et elle n'est pas homologuée. (de toutes façons je me suis fait descendre après donc elle n'aurait pas compté).
J'ai trouvé l'A6M2 très nerveux (ce qui m'a gêné pour voler en formation et causé de perdre de vue mon leader lors de l'engagement) et demandant beaucoup de trimming sur la profondeur, mais certes, d'une maniabilité et d'une stabilité en roulis extraordinaires. Je peux même lâcher le manche pour me rouler une clop! Et j'ai eu un peu de mal à identifier lse amis et les ennemis au début, les Wildcat étant gris dessous et de forme assez similaire au Zéro à part les saumons d'ailes.
Vraiment sympa, une bonne soirée de détente et de dépaysement.
Invité- Invité
Merci à tous de votre gentillesse.
A Golgoth : Alors comme ça tu es le japonais du Gefuv ? Bravo !! Les Kamikazes ont le leur aussi !!! Nous dans le 343 nous avons un pilote au Japon, mais il est français. Merci pour l'adresse du resto, je suis passé devant plusieurs fois comme je le pensais, mais en passant je n'ai jamais remarqué une enseigne portant mon propre pseudo comme nom de restaurant !!! Maintenant j'irai goûter leur ramen, promis !!! (connaissez-vous la légede de Kintaro ? Il était une fois...)
A Harty : pardonne-moi mais tu as excité ma curiosité... C'est qui "l'ange japonais" ? sur quoi portait cette conversation si je peux demander ?
A Tanzer : Qu'entends-tu par nerveux (pour le A6M2-21) ? Qu'il réagit très sensiblement au commandes ? Pour "nous autres japonais" ce n'est qu'un avantage !!! en bien profitant de cette maniabilité il est possible de toujours préparer une situation en notre faveur avant d'engager le combat et d'éviter en plus d'avoir un appareil ennemi dans ses six. Par contre l'absence de blindage fait gagner l'appareil en légereté et maniabilité mais il ne faut surtout pas se faire toucher ne serait-ce qu'une seule fois !!!
Harry gateaux à toi aussi Renard Rouge !!!
C'est toi d'ailleurs qui m'a abattu !!! Ah ! Si j'avais eu mon bon vieux A6M2-21 et non pas ce Val de malheur !!! Ça ce serait peut-être passé autrement !!! mais le résultat final est de bonne guerre !!!
Amitiés !!
Kintaro
A Golgoth : Alors comme ça tu es le japonais du Gefuv ? Bravo !! Les Kamikazes ont le leur aussi !!! Nous dans le 343 nous avons un pilote au Japon, mais il est français. Merci pour l'adresse du resto, je suis passé devant plusieurs fois comme je le pensais, mais en passant je n'ai jamais remarqué une enseigne portant mon propre pseudo comme nom de restaurant !!! Maintenant j'irai goûter leur ramen, promis !!! (connaissez-vous la légede de Kintaro ? Il était une fois...)
A Harty : pardonne-moi mais tu as excité ma curiosité... C'est qui "l'ange japonais" ? sur quoi portait cette conversation si je peux demander ?
A Tanzer : Qu'entends-tu par nerveux (pour le A6M2-21) ? Qu'il réagit très sensiblement au commandes ? Pour "nous autres japonais" ce n'est qu'un avantage !!! en bien profitant de cette maniabilité il est possible de toujours préparer une situation en notre faveur avant d'engager le combat et d'éviter en plus d'avoir un appareil ennemi dans ses six. Par contre l'absence de blindage fait gagner l'appareil en légereté et maniabilité mais il ne faut surtout pas se faire toucher ne serait-ce qu'une seule fois !!!
Harry gateaux à toi aussi Renard Rouge !!!
C'est toi d'ailleurs qui m'a abattu !!! Ah ! Si j'avais eu mon bon vieux A6M2-21 et non pas ce Val de malheur !!! Ça ce serait peut-être passé autrement !!! mais le résultat final est de bonne guerre !!!
Amitiés !!
Kintaro
Invité- Invité
Honorable et vaillant allié de l'Empire du Soleil Levant;
Je parlais surtout de la propension à bondir en avant au moindre coup de gaz, sur l'A6M2, qui ne facilite pas le vol en formation. Je suis habitué à des rapports poids/puissance qui rendent nos avions plus faciles à maintenir en formation. Mais le pilotage du Zéro est un régal. Reste que le jeu est bien réaliste et que j'ai un peu le mal de mer avant de décoller, sur le pont du porte-avions, ou même tant qu'un A6M2N est sur l'eau.
Je parlais surtout de la propension à bondir en avant au moindre coup de gaz, sur l'A6M2, qui ne facilite pas le vol en formation. Je suis habitué à des rapports poids/puissance qui rendent nos avions plus faciles à maintenir en formation. Mais le pilotage du Zéro est un régal. Reste que le jeu est bien réaliste et que j'ai un peu le mal de mer avant de décoller, sur le pont du porte-avions, ou même tant qu'un A6M2N est sur l'eau.
Invité- Invité
T'avais le mal de mer Tanzer? moi j'ai rien sentis, en plus la mer était calme....
En tout cas je suis heureux d'avoir volé avec nos amis du 343, vivement la prochaine...
En tout cas je suis heureux d'avoir volé avec nos amis du 343, vivement la prochaine...
JG300_Egon- Oberstleutnant
Ben non t'as pas compris, Go Nagai= dessinateur des Golgoths343KKT_Kintaro a écrit:Merci à tous de votre gentillesse.
A Golgoth : Alors comme ça tu es le japonais du Gefuv ? Bravo !! Les Kamikazes ont le leur aussi !!! Nous dans le 343 nous avons un pilote au Japon, mais il est français.....
Ils sont à pleurer leurs ramens....343KKT_Kintaro a écrit:Merci pour l'adresse du resto, je suis passé devant plusieurs fois comme je le pensais, mais en passant je n'ai jamais remarqué une enseigne portant mon propre pseudo comme nom de restaurant !!! Maintenant j'irai goûter leur ramen, promis !!! .............
Ce fut un plaisir de servir l'empereur! merci aux 343KKT!
Je vais tout dire à l'empereur!!!, na.
Ach! comment oze tu insulter le plus magnifique des bombardiers en piqué??343KKT_Kintaro a écrit:Val de malheur !!!
Je vais tout dire à l'empereur!!!, na.
D'accord Golgoth, j'avais pas compris que ton père était ici cité dans un sens figuré... Il s'agit bien du père de la série "Goldorak" ?
Tanzer, le zéro en formation on connaît pas au 343 !!! (non, je déconne...). Mais on finit par s'habituer, une fois un collègue et moi avons percuté en Ki-27 tellement on volait serré. Des discussions passionées s'en sont suivi pour déterminer si il fallait voler en formation serrée ou espacée... Avec des avions si maniables... ou "nerveux" comme tu dis... mais nous les adorons de toute façons !
Nil : Eh oui, Val de malheur. Cette fois j'ai raté mon bombardement, mais les quelques fois où j'ai bombardé avec un Val en général j'ai fait mouche. C'est donc un très bon bombardier en piqué, mais lent et mal armé : un cercueil avec des ailes !!! Jeudi j'espère avoir à nouveau mon zéro !
Kintaro !
Tanzer, le zéro en formation on connaît pas au 343 !!! (non, je déconne...). Mais on finit par s'habituer, une fois un collègue et moi avons percuté en Ki-27 tellement on volait serré. Des discussions passionées s'en sont suivi pour déterminer si il fallait voler en formation serrée ou espacée... Avec des avions si maniables... ou "nerveux" comme tu dis... mais nous les adorons de toute façons !
Nil : Eh oui, Val de malheur. Cette fois j'ai raté mon bombardement, mais les quelques fois où j'ai bombardé avec un Val en général j'ai fait mouche. C'est donc un très bon bombardier en piqué, mais lent et mal armé : un cercueil avec des ailes !!! Jeudi j'espère avoir à nouveau mon zéro !
Kintaro !
Invité- Invité
Ach!!! comment ozes tu le qualifier d'un cerceuil!! j'ai fait pleins de missions avec et j'ai même descendu des Hellcat et corsair avec!343KKT_Kintaro a écrit:
Kintaro !
Le bomnbardement en piqué est difficile, il faut beaucoup d'entraînement.
Pour la vitesse, c'est celle des bombardiers! Mais le Val est solide! bien plus qu'un zero! et puis il y a le D3A2, qui est plus rapide, mais il n'est pas mmodélisé dans le jeu, dommage!
Le plus important est comment on utilise la bête!
Mmmm... moui... j'ai dit du mal du Val, d'accord, mais c'est le pilote de chasse qui parlait... ;)
Allez, j'espère que côté rouge vous n'avez pas trop eu peur pour la première coop de Wake, on verra bien si après-demain, pour la deuxième coop, les japs faisons mieux que ça. J'espère que vous allez en baver !!
Kintaro
Allez, j'espère que côté rouge vous n'avez pas trop eu peur pour la première coop de Wake, on verra bien si après-demain, pour la deuxième coop, les japs faisons mieux que ça. J'espère que vous allez en baver !!
Kintaro
Invité- Invité
Faire mieux??? Y a eu trois survivants sur 13 du côté USMC
Je te comprend Kintaro, la vitesse est...euh... déroutante au début, mais on s'y fait ! et puis tu connais le dicton: rien ne sert de courir, il faut partir à point.
On fera mieux que la prochaine fois, c'est sûr!! Kintaro
Les rouges n'ont qu'a bien se tenir!
On fera mieux que la prochaine fois, c'est sûr!! Kintaro
Je te comprend Kintaro, la vitesse est...euh... déroutante au début, mais on s'y fait ! et puis tu connais le dicton: rien ne sert de courir, il faut partir à point.
On fera mieux que la prochaine fois, c'est sûr Kintaro !
EDIT :oups! message en double pour me faire pardonner, je vous montre ma photo!! :face:
EDIT :oups! message en double pour me faire pardonner, je vous montre ma photo!! :face:
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 21:37, édité 1 fois
Et dirais même plus :
J'ajouterais :
Et pour conclure:
T'en fait pas Nil, tu restes notre cible préférée...
Ach!! c'est le plus beau cadeau que tu puisse me faire!! j'adore quand tu es dans mes 6 !! et j'adore te fumer avec mes petites cacaouettes! qu'elles soient japonnaises ou allemande!615sqn_harry a écrit:
Les 615 adorent mes petites cacaouettens!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 2