sympa !!!
+9
RTA_Oscarbob
F/JG300_Magnifico
F/JG300_Nil
RTA_Redfox
F/JG300_Touch
JG300_hammelman
RTA_Mc givré
JG300_Egon
F/JG300_Tempest
13 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
sympa !!!
un grand merci à III/JG26Golgoth74 qui m'a accompagné très patiemment dans ma première heure de vol en ligne.
C'était génial ! je ne m'attendais pas à çà, je suis vraiment heureux.
et puis pour ne pas faire festival de Cannes, enfin pas trop, merci à ceux qui étaient présents et sympa également.
voici 15 ans que je bidouille la simu ( j'ai commencé avec un zx81 ). Cela ouvre une nouvelle ère pour moi...
Carolus
C'était génial ! je ne m'attendais pas à çà, je suis vraiment heureux.
et puis pour ne pas faire festival de Cannes, enfin pas trop, merci à ceux qui étaient présents et sympa également.
voici 15 ans que je bidouille la simu ( j'ai commencé avec un zx81 ). Cela ouvre une nouvelle ère pour moi...
Carolus
III/JG26- Invité
Re: sympa !!!
Bienvenue Camarade! Les Me-108 t'attendent avec le schnapss à la sortie du bar de l'escadre!
F/JG300_Tempest- Major LW
Willkommen Carolus!!
Schnaps, bah si tu me prends par les sentiments...
Schnaps, bah si tu me prends par les sentiments...
JG300_Egon- Oberstleutnant
aloha
encore une bonne occasion pour se bourrer
:beer1: :beer1: :beer1:
encore une bonne occasion pour se bourrer
:beer1: :beer1: :beer1:
RTA_Mc givré- Lt Colonel
bienvenue camarade
JG300_hammelman- Oberst
ça se fait tout seul...
Hello, bienvenue.
Pour l'école t'es d'office dedans. Freddy, Hammel, Tempest et moi même allons nous charger de ta (dure) éducation
Pour l'école t'es d'office dedans. Freddy, Hammel, Tempest et moi même allons nous charger de ta (dure) éducation
F/JG300_Touch- Oberst
OK je choisis la pire des façons...
ce soir vous avez un rdv si j'ai bien verstanden
ce soir vous avez un rdv si j'ai bien verstanden
III/JG26- Invité
N'oubliez pas de lui apprendre à se détacher d'un siège rapidement et comment sauter en parachute aussitôt après d'un avion en flammes..... :) Plus sérieusement; soit le bienvenue par minous
Bienvenue à toi Carolus!
Tu as choisis la jg26?? excellent choix!!
Freddy, Hammel et Touch vont te prendre en main!!. Si tu veux voler en multiplace, je peux te former!
Tu as choisis la jg26?? excellent choix!!
Freddy, Hammel et Touch vont te prendre en main!!. Si tu veux voler en multiplace, je peux te former!
RTA_Redfox a écrit:N'oubliez pas de lui apprendre à se détacher d'un siège rapidement et comment sauter en parachute aussitôt après d'un avionen flammesen parfait état
Pour obtenir le précieux césame, enrole toi à la célèbre
Tempest School of Ctrl+E
F/JG300_Magnifico- Hauptmann
Et un nouveau ! Un !
Bienvenue à bord !
Bienvenue à bord !
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Ed, mon salaud! :)
Il y a aussi une école réputée par ici..
Ed's Oils & Gays Services
Il y a aussi une école réputée par ici..
Ed's Oils & Gays Services
JG300_hammelman- Oberst
F/JG300_Touch- Oberst
Que dire !?
à part un grand merci...
je fais enfin pouvoir faire griller mes zozisses au feu !
à part un grand merci...
je fais enfin pouvoir faire griller mes zozisses au feu !
III/JG26- Invité
Bienvenu à toi cible potentielle, assieds-toi et paye ton verre comme tout le monde :beer1:
GR_2/33_Viper- Nombre de messages : 4682
Mouarf bel échange Tempest et Ed, salut Carolus, bienvenue à la grande cabane!
615sqn_Harry- Wing Commander
Super un nouveau cops ! et qui ne doit pas craindre l'altitude vu son origine montagnarde. Fais pêter le rebloch !
à bientôt l'ami !
à bientôt l'ami !
F/JG300_Wolf- Flieger
Bienvenue a toi avioncarolus mince excuse moi solecarolus merde je suis trop con là,nan je deconne t'inquiete soit le bienvenue au gefuvcar c'est une belle famille
Invité- Invité
Pour plus de précisions Carolus, voilà comment çà va se passer:
tu as 5 cycles d'apprentissage à valider pour obtenir tes ailes de pilotes, le grade d'Unterfeldwebel, et l'affectation définitive à un des Staffeln du III/JG26:
Galland (chasse),
Priller (interception/attaque au sol),
Blitz (bombardement).
Ce n'est pas limitatif, tu peux aussi être pilote occasionnel dans un autre Staffel que le tien.
Tu obtiendras ces 5 cycles dans n'importe quel ordre, principalement lors des entrainements du lundi soir mais aussi directement en mission. Si un instructeur te voie décoller et atterrir correctement, il te validera ces 2 cycles. Ta première victoire homologuée te vaudra le cycle "combat air/air", et il te faudra au moins une fois détruire une cible au sol pour obtenir le cycle "attaque au sol". Afin de s'assurer que ces succès ne sont pas dûs à la chance, tu auras à réussir plusieurs fois chacun pour qu'il soit validé.
Va sur le site du Gruppe ici: http://freddy.bautista.club.fr/JG26/pages/bureaupag.html
et lis bien tout ce qui concerne le règlement et la Flugschule en priorité.
N'oublie pas de noter le résultat de chacune de tes sorties en ouvrant un post dans "résultats de missions", et en te référant au règlement pour noter ce qui permettra à Freddy de calculer tes points et ton avancement.
Tu devras impérativement payer (virtuellement) ton coup au bar de l'escadrille après ton premier succès (victoire aérienne ou objectif au sol), et toute bêtise (bousiller des avions au sol, tirer sur un ami etc...) sera sanctionnée par une corvée virtuelle d'épluchage de patates...
L'humour, la camaraderie, l'entraide et la modestie sont les règles de base, la devise du Gruppe! Règle d'or: le succès ne peut être qu'un travail d'équipe.
tu as 5 cycles d'apprentissage à valider pour obtenir tes ailes de pilotes, le grade d'Unterfeldwebel, et l'affectation définitive à un des Staffeln du III/JG26:
Galland (chasse),
Priller (interception/attaque au sol),
Blitz (bombardement).
Ce n'est pas limitatif, tu peux aussi être pilote occasionnel dans un autre Staffel que le tien.
Tu obtiendras ces 5 cycles dans n'importe quel ordre, principalement lors des entrainements du lundi soir mais aussi directement en mission. Si un instructeur te voie décoller et atterrir correctement, il te validera ces 2 cycles. Ta première victoire homologuée te vaudra le cycle "combat air/air", et il te faudra au moins une fois détruire une cible au sol pour obtenir le cycle "attaque au sol". Afin de s'assurer que ces succès ne sont pas dûs à la chance, tu auras à réussir plusieurs fois chacun pour qu'il soit validé.
Va sur le site du Gruppe ici: http://freddy.bautista.club.fr/JG26/pages/bureaupag.html
et lis bien tout ce qui concerne le règlement et la Flugschule en priorité.
N'oublie pas de noter le résultat de chacune de tes sorties en ouvrant un post dans "résultats de missions", et en te référant au règlement pour noter ce qui permettra à Freddy de calculer tes points et ton avancement.
Tu devras impérativement payer (virtuellement) ton coup au bar de l'escadrille après ton premier succès (victoire aérienne ou objectif au sol), et toute bêtise (bousiller des avions au sol, tirer sur un ami etc...) sera sanctionnée par une corvée virtuelle d'épluchage de patates...
L'humour, la camaraderie, l'entraide et la modestie sont les règles de base, la devise du Gruppe! Règle d'or: le succès ne peut être qu'un travail d'équipe.
Invité- Invité
Erf faudrait qu'on fasse ça aussi chez les RTA histoire de rigoler un peu avec les attéros
RTA_Mc givré- Lt Colonel
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1