GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

un des forums les plus tarés d'internet

2 participants

Aller en bas

un des  forums  les plus tarés d'internet Empty un des forums les plus tarés d'internet

Message par psyduck Ven 27 Avr 2007 - 23:21

http://veganarkist.free.fr/phpBB2/index.php

exemples de titres de rubriques :

Diarrhée mentale - Veganarkist

uNe bALLe dAns La têtE

De l'anarchie rectale





exemples de titres de posts:

Le sexe me dégoute...

Je frappe mon bébé car mon mari me bat

Homosexualité animale

Epilation féminine, pour ou contre ?

Vive la masturbation !

Bibliotheques/distros pour pédés, féministes et gouines

Faites la guerre, pas l'amour

Les femmes sont elles complices du système



citations:
parfois quand je fume du bon shit type black bombay j'ai l'impression de sentir une grosse main d'ogre qui me prend l'arrière de la tête, pour la tirer en arrière bref je la contrôle plus beaucoup est ce que quelqu'un a une explication concernant ce phénomène précis qui doit être bien connu ? c'est uniquement psychique ou aussi somatique, ou bien les deux ?
lol un ogre...


Moi je veux bien les mails des personnes des personnes qui peuvent me fournir des trucs a bases de Benzodiazépines
si ils continue comme ca il les aura sur ordonance ses benzos...







des bombes puantes

genre un paquet de merde qui explose près d'une mairie..ce serait pas boules puantes plutôt ?



j'aimerai savoir si quand on pren de l'héroïne, on devien accro du premier coups ???? car j aimerai bien essayer, met j ai pas envie de me retrouver accro a sa
:pb:
psyduck
psyduck

Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

un des  forums  les plus tarés d'internet Empty Re: un des forums les plus tarés d'internet

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 2:07

Extrêmement intéressant comme site au contraire.

D'abord, j'aimerais topper le gars qui prétend avoir du Bombay Black parce que çà court plus les rues....et çà sent bon Very Happy

Et pis les benzo-machin, les pilotes prenaient de çà avant de voler, pour se calmer les nerfs (cf Clostermann, comme d'hab); faudrait voir si on peut s'en procurer pour voler...super cooooooool.
"Hé man, y'a un Spit qu'arrive dans tes 6. Cool man, j'arrive".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un des  forums  les plus tarés d'internet Empty Re: un des forums les plus tarés d'internet

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 8:59

euh forum HS... !! pour moi en tou cas !

Hein quoi fumer des black de bombay !!et pis quoi encore !! pourquoi pas tremper des jaunes d'ivry sur seine dans son café, pendant qu'on y est !!..

Si j'en chope un seul d'entre vous fumer un black sans notre permission, vous aurez à faire à Vylsain en P47 et viper en N°2... nan mais... alors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un des  forums  les plus tarés d'internet Empty Re: un des forums les plus tarés d'internet

Message par F/JG300_Tempest Sam 28 Avr 2007 - 11:52

child abuse, that's all...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
un des  forums  les plus tarés d'internet Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

un des  forums  les plus tarés d'internet Empty Re: un des forums les plus tarés d'internet

Message par psyduck Dim 29 Avr 2007 - 21:34

III/JG26_Tanzer a écrit:Extrêmement intéressant comme site au contraire.

D'abord, j'aimerais topper le gars qui prétend avoir du Bombay Black parce que çà court plus les rues....et çà sent bon Very Happy

Et pis les benzo-machin, les pilotes prenaient de çà avant de voler, pour se calmer les nerfs (cf Clostermann, comme d'hab); faudrait voir si on peut s'en procurer pour voler...super cooooooool.
"Hé man, y'a un Spit qu'arrive dans tes 6. Cool man, j'arrive".

c'était pas des amphetamines ? dans closterman j'avais lu un truc ou il est question de benzedrine ou un nom comme ca.
les aphetamines ca pose des problèmes a la longue ca bousille les nerf ca rend prano et ca fout des hallus...


d'ailleur en irak il y aurait eu le cas d'un pilote americain qui aurait abatu un avion ravitailleur lors d'un ravitaillement, je sais pas si l'histoire est authentique ...

par contre j'ai lu le cas d'un mercenaire français qui c'est battu dans l'armée croate lors des guerres de bosnie: 2 mois a 3000 d'altitude dans la montagne a dormir dans la tranchée sans pouvoir se laver une seule fois ni changer de vetements, avec juste une boite de sardine par jour. comme il dit : les seuls choses qu'on avait a volonté c'était les cigarettes, les munitions et les amphetamines.

il raconte qu'a la fin ils perdaient leurs dents, certains voyaient des "fantomes" la nuit et devenaient completement dingues.
lors du retour a la vie civile pleins d'anciens copains a lui se sont tués en voiture, on finit en psychiatrie ou on commis des braquages...

amphetamines = caca. :fuck:

et puis même si bip bip court plus vite que le coyote
vous avez vu ses yeux de taré ? lol!
psyduck
psyduck

Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

un des  forums  les plus tarés d'internet Empty Re: un des forums les plus tarés d'internet

Message par Invité Dim 29 Avr 2007 - 21:51

Comme quoi donc çà date pas d'hier de doper les mecs au front; en 14 c'était la gnole, ou peut-être déjà des produits plus "raffinés".

Il y a ce film 'l'Echelle de Jacob", qui raconte une histoire bizarre sur des tests de certaines drogues au Vietnam.

Alors les benzo-trucs c'est des amphés? saloperie oui, j'en ai pris 3 ou 4 fois il y a de nombreuses années, et effectivement çà rend complètement barjot, je n'ai plus voulu y toucher, çà m'a dégouté.

Par contre une petite clop aromatisée au Bombay Black....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un des  forums  les plus tarés d'internet Empty Re: un des forums les plus tarés d'internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» forums

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum