AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu?
5 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu?
Mais amis l'heure est grave,
Notre vieux compagnon d'armes virtuelles, notre pépé à nous, le vieillard qui nous racontait tant d'histoires de son temps (fin 18eme); DEVARENNE a disparu.
Après ses dernières divagations à mon sujet dans le post sur la tartilflette (allégations complètement fausses évidement), il se serait rendu dans un bureau de vote pour tenter de pécho ségolène. Elle n'était pas disponible, il en a donc contracté une vive déception sexuelle et émotive.
La dernière fois qu'il a été aperçu il courait nu vers un car de CRS, hurlant "vive la frite libre", et se temponnant les fesses avec un reblochon trop fait parce que ce fromage, dixit l'intéressé, "mais c'est de la merde"
Si vous le voyez, ne tentez pas de le raisonner, abattatez-le sur le champs. On peut plus rien pour lui et qui sait il est peut-être contagieux.
Ci-dessous la dernière photo que l'on ait de lui à la sortie du bureau de vote:
Notre vieux compagnon d'armes virtuelles, notre pépé à nous, le vieillard qui nous racontait tant d'histoires de son temps (fin 18eme); DEVARENNE a disparu.
Après ses dernières divagations à mon sujet dans le post sur la tartilflette (allégations complètement fausses évidement), il se serait rendu dans un bureau de vote pour tenter de pécho ségolène. Elle n'était pas disponible, il en a donc contracté une vive déception sexuelle et émotive.
La dernière fois qu'il a été aperçu il courait nu vers un car de CRS, hurlant "vive la frite libre", et se temponnant les fesses avec un reblochon trop fait parce que ce fromage, dixit l'intéressé, "mais c'est de la merde"
Si vous le voyez, ne tentez pas de le raisonner, abattatez-le sur le champs. On peut plus rien pour lui et qui sait il est peut-être contagieux.
Ci-dessous la dernière photo que l'on ait de lui à la sortie du bureau de vote:
GR_2/33_Viper- Nombre de messages : 4682
Re: AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu?
RTA_viper a écrit: il se serait rendu dans un bureau de vote pour tenter de pécho ségolène. Elle n'était pas disponible, il en a donc contracté une vive déception sexuelle et émotive.
rien que l'idée...
psyduck- Nombre de messages : 2047
bon calme toi mon petit Viper ,,, papa est la ,, mais si enfin c'est papa ,, tu ne me reconnais plus??????
tout va bien,,,, calme ,,,calme surtout ne prend pas peur quand les deux monsieur en blanc vont venir ,,,
ils sont gentils si si je t'assure
ils t'apporte méme un beau costume,,,,, bon,, d'accord avec toi,,,,, les manches sont trop longues ,,,ok ;;
mais ça fais rien on les attachera dans le dos ,,
et puis,,,, puisque tu est sage ,,
hé bien ils vont te faire faire une belle promenade dans leur belle voiture qui fais ,,pin pon
allez ,,,allez tout va bien ce passer
mais quand méme je doit te gronder car ce n'est pas bien de te faire passer pour ton papa ,,,, oui car la photo c'est celle que j'ai pris de toi la semaine derniere quand tu ne voulais pas manger ta soupe au Roblochon,, tu te rappel???
tout va bien,,,, calme ,,,calme surtout ne prend pas peur quand les deux monsieur en blanc vont venir ,,,
ils sont gentils si si je t'assure
ils t'apporte méme un beau costume,,,,, bon,, d'accord avec toi,,,,, les manches sont trop longues ,,,ok ;;
mais ça fais rien on les attachera dans le dos ,,
et puis,,,, puisque tu est sage ,,
hé bien ils vont te faire faire une belle promenade dans leur belle voiture qui fais ,,pin pon
allez ,,,allez tout va bien ce passer
mais quand méme je doit te gronder car ce n'est pas bien de te faire passer pour ton papa ,,,, oui car la photo c'est celle que j'ai pris de toi la semaine derniere quand tu ne voulais pas manger ta soupe au Roblochon,, tu te rappel???
615sqn_Devarenne- Flying Officer
Là vous voyez bien quand je vous disais qu'il est fou.
Tu es en surchauffe au niveau du cerveau Devarenne, allez viens on va te trépanner, histoire d'aérer toutes ces allucinations. Mais non, ça fait pas mal, et après un bon p'tit suppositoire de derrière les fagots et hop, au lit.
ET ne tant fais pas pour ségolène, tu auras une autre chance la semaine prochaine. :rouleau:
Tu es en surchauffe au niveau du cerveau Devarenne, allez viens on va te trépanner, histoire d'aérer toutes ces allucinations. Mais non, ça fait pas mal, et après un bon p'tit suppositoire de derrière les fagots et hop, au lit.
ET ne tant fais pas pour ségolène, tu auras une autre chance la semaine prochaine. :rouleau:
615sqn_Archy a écrit: .... vous etes "grave"
héééééééééééé oui ça a commencer par une rocket en suppositoire,,,,(d'ou son obsession de m'en metre un),,,,, dans sa trapanelle de Heinkel 111 pourri et ça se poursuit en guerre psychologique :affraid:
615sqn_Devarenne- Flying Officer
lol, bien joué Devarenne...
on parle de lobotomie ?
https://www.youtube.com/watch?v=wcuAGy5lT1I
https://www.youtube.com/watch?v=wcuAGy5lT1I
psyduck- Nombre de messages : 2047
c'est exactement ce que je veux lui faire avec une perçeuse à percursion en plus hahahahaha (rire satanique et vipérin)