GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu?

5 participants

Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu? Empty AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu?

Message par GR_2/33_Viper Dim 22 Avr 2007 - 16:26

Mais amis l'heure est grave,

Notre vieux compagnon d'armes virtuelles, notre pépé à nous, le vieillard qui nous racontait tant d'histoires de son temps (fin 18eme); DEVARENNE a disparu.

Après ses dernières divagations à mon sujet dans le post sur la tartilflette (allégations complètement fausses évidement), il se serait rendu dans un bureau de vote pour tenter de pécho ségolène. Elle n'était pas disponible, il en a donc contracté une vive déception sexuelle et émotive.

La dernière fois qu'il a été aperçu il courait nu vers un car de CRS, hurlant "vive la frite libre", et se temponnant les fesses avec un reblochon trop fait parce que ce fromage, dixit l'intéressé, "mais c'est de la merde"

Si vous le voyez, ne tentez pas de le raisonner, abattatez-le sur le champs. On peut plus rien pour lui et qui sait il est peut-être contagieux.

Ci-dessous la dernière photo que l'on ait de lui à la sortie du bureau de vote:
AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu? Fuckth10

GR_2/33_Viper

Nombre de messages : 4682
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu? Empty Re: AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu?

Message par psyduck Dim 22 Avr 2007 - 21:02

RTA_viper a écrit: il se serait rendu dans un bureau de vote pour tenter de pécho ségolène. Elle n'était pas disponible, il en a donc contracté une vive déception sexuelle et émotive.


rien que l'idée... pale
psyduck
psyduck

Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu? Empty Re: AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu?

Message par 615sqn_Rene Lun 23 Avr 2007 - 0:02

mdr
615sqn_Rene
615sqn_Rene
Squadron Leader
Squadron Leader

Nombre de messages : 994
Localisation : Aigre (16 Charente)
Date d'inscription : 26/10/2005

http://perso.wanadoo.fr/rene.site

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu? Empty Re: AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu?

Message par 615sqn_Devarenne Lun 23 Avr 2007 - 2:16

bon calme toi mon petit Viper ,,, papa est la ,, mais si enfin c'est papa ,, tu ne me reconnais plus??????
tout va bien,,,, calme ,,,calme surtout ne prend pas peur quand les deux monsieur en blanc vont venir ,,,
ils sont gentils si si je t'assure
ils t'apporte méme un beau costume,,,,, bon,, d'accord avec toi,,,,, les manches sont trop longues ,,,ok ;;
mais ça fais rien on les attachera dans le dos ,,
et puis,,,, puisque tu est sage ,,
hé bien ils vont te faire faire une belle promenade dans leur belle voiture qui fais ,,pin pon
allez ,,,allez tout va bien ce passer
mais quand méme je doit te gronder car ce n'est pas bien de te faire passer pour ton papa ,,,, oui car la photo c'est celle que j'ai pris de toi la semaine derniere quand tu ne voulais pas manger ta soupe au Roblochon,, tu te rappel???
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu? Empty Re: AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu?

Message par GR_2/33_Viper Lun 23 Avr 2007 - 8:49

Là vous voyez bien quand je vous disais qu'il est fou.

Tu es en surchauffe au niveau du cerveau Devarenne, allez viens on va te trépanner, histoire d'aérer toutes ces allucinations. Mais non, ça fait pas mal, et après un bon p'tit suppositoire de derrière les fagots et hop, au lit. lol!

ET ne tant fais pas pour ségolène, tu auras une autre chance la semaine prochaine. :rouleau:

GR_2/33_Viper

Nombre de messages : 4682
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu? Empty Re: AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu?

Message par 615sqn_Archy Lun 23 Avr 2007 - 8:49

Laughing Laughing Laughing .... vous etes "grave" ❤

615sqn_Archy
Group Captain
Group Captain

Nombre de messages : 1939
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/10/2005

http://www.615sqn.net

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu? Empty Re: AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu?

Message par 615sqn_Devarenne Lun 23 Avr 2007 - 11:20

615sqn_Archy a écrit:Laughing Laughing Laughing .... vous etes "grave" ❤

héééééééééééé oui ça a commencer par une rocket en suppositoire,,,,(d'ou son obsession de m'en metre un),,,,, dans sa trapanelle de Heinkel 111 pourri et ça se poursuit en guerre psychologique :affraid: lol! lol! lol! lol!
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu? Empty Re: AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu?

Message par GR_2/33_Viper Lun 23 Avr 2007 - 11:37

lol, bien joué Devarenne... lol!

GR_2/33_Viper

Nombre de messages : 4682
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu? Empty Re: AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu?

Message par psyduck Lun 23 Avr 2007 - 12:14

on parle de lobotomie ?

https://www.youtube.com/watch?v=wcuAGy5lT1I


Very Happy
psyduck
psyduck

Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu? Empty Re: AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu?

Message par GR_2/33_Viper Lun 23 Avr 2007 - 12:37

c'est exactement ce que je veux lui faire avec une perçeuse à percursion en plus hahahahaha (rire satanique et vipérin)

GR_2/33_Viper

Nombre de messages : 4682
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu? Empty Re: AVIS DE RECHERCHE - DEVARENNE Où es-tu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum