liste des modif apporté par le patch 4.08m
3 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
liste des modif apporté par le patch 4.08m
Voici pour ceux qui cherchent
Corrections apportées :
- Mise à jour de l’horizon artificiel du J2M5
- Modification du variomètre du Ta-183
- Mise à jour de l’indicateur de train d’atterrissage du MiG-3
- Correction de l’animation des freins des LaGG-3 et Yak-1/Yak-7
- Mise à jour des types d’armes et de munitions des He-162C/D, Yak-15, N1K2-Ja, P-63C et CR.42
- Modification de l’escamotage de la roue de queue sur le N1K2-Ja
- Correction des freins sur le N1K
- Mise à jour de l’indicateur de Niveau de carburant sur le Il-10
- Mise à jour de l’animation de gâchette sur les Ki-43-II Kai et N1K2-Ja
- Modification des dégâts au tableau de bord sur le Ta-183
- Mise à jour de l’animation de la gouverne sur le Lerche-III
- Mise à jour du compas du Yak-15
- Modification de la structure, interne et externe, de la verrière du N1K2-Ja
- Correction du dossier de siège blindé des MiG-13 et I-250
- Modification de la position de la bombe FAB-1000 dans la soute de l’A-20C
- Mise à jour des indicateurs de compensateur du J2M5
- Mise à jour des commandes et des indicateurs de compensateur sur l’Ar-234B
- Modification des modèles de dégâts sur les ailes du Ki-27
- Correction des distances du viseur du canon K-14
- Correction de l’altimètre du J2M5
- Mise à jour des sons des volets sur la série de Pe-2
- Modification des sons dans le compartiment du mitrailleur arrière de l’Il-10 (sons de « cabine fermée »)
- Correction des sons des volets du Ki-27
- Réduction du volume perçu dans le cockpit de certains canons au sol
- Modification des routines de l’IA du Ta-183
- Changement des paramètres des Ta-183, Me-262HG-II, Lerche-III, Bf-109F-2, MiG-13/I-250 et Yak-3R
- Mise à jour des données descriptives des Yak-3R et A-20C
- Modification du MG42
- Mise à jour des crédits de jeu
- Correction des erreurs dans les noms au chargement de certains avions
- Correction de l’erreur liée à l’équipage de l’A-20C
- Mise à jour des modèles de dégâts infligés à la verrière du MiG-9
- Réglage de l’horizon artificiel du MiG-9
- Modification des paramètres d’arrêt des moteurs à basse altitude du MiG-9 (I-300)
- Correction du découpage au sol du train d’atterrissage du MiG-9
- Mise à jour des animations des indicateurs de train d’atterrissage, de leviers de commande train et de commande volets et des pylônes du Ta-183
- Correction de l’indicateur de niveau de carburant du Lerche-III
- Nombre de munitions du ShKAS de l’Il-10 fixé à 2 x 750
- Suppression du double chargement de l’I-153P
- Correction des couleurs de tracer sur les Ki-43 et Ki-61
- Suppression du GM-1 du Ta-152C (qui ne dispose désormais que du MW-50)
- Mise à jour des paramètres de température du Tempest V
- Modification de la piste de Burma
- Correction des textures dans les cockpits suivants : A-20C; Ar-234; Il-10; MiG-9; Ta-183; Yak-15; Yak-3R et séries des Pe-2 de la 84th
- Modification de l’IA air-air de l’Ar-234
- Correction du bug suivant : impact sur le moteur 1 de l’Ar-234 entraîne un incendie du moteur 2
- Modification du modèle de vol du G4M1
- Protection des réservoirs de carburants des J2M et La-5
- Modification de l’hélice du N1K2-Ja
- Correction de l’altimètre du J2M5
- Correction de l’indicateur de train d’atterrissage de l’He-162
En outre :
L’hôte peut désormais chercher des modifications apportées aux modules de jeu du client, afin de vérifier que ces modules n’ont pas été modifiés par exemple. Une nouvelle clé a été ajoutée dans le fichier conf.ini afin de permettre cette vérification.
Pour activer les paramètres de vérification chez le client, vous devrez modifier manuellement le fichier conf.ini situé dans le dossier principal de jeu avant de démarrer le jeu. Ouvrez le fichier depuis un éditeur de texte, trouvez le paragraphe [NET] et, à la ligne checkRuntime =, saisissez 0 ou 1 (ou 2) et sauvegardez le fichier. Si la ligne checkRuntime = n’existe pas dans le fichier conf.ini, ajoutez-la à la fin de la section [NET].
checkRuntime=0 - aucune vérification n’est effectuée (par défaut)
checkRuntime=1 – vérification rapide
checkRuntime=2 – vérification complète
REMARQUE : lors de la vérification complète, si le client utilise une version du système d’exploitation différente de celle de l’hôte, le système d’exploitation peut identifier les différences entre les systèmes d’exploitations comme des différences des modules de jeu.
Nouvelles cartes :
Désert (en ligne) : Ian Boys, Vladimir Kochmarsky, Ray Grützmacher, Laurent Cunin
Italie (en ligne) : Jörg Wiedemann, Ray Grützmacher, Laurent Cunin
Norvège : Ian Boys, Laurent Cunin, Kjetil Aakra
Mourmansk (été) : Vladimir Kochmarsky, Ian Boys
Restrictions liées aux bases aériennes :
Veuillez noter que Herdla, sur la carte de Norvège, est une base pour chasseurs qui ne peut accueillir que des appareils ne dépassant pas la taille du Bf-110. Dans le cas d’escadrilles importantes, seuls les appareils ne dépassant pas la taille du Bf-110 peuvent décoller.
Un grand merci à Jiri Fojtasek pour les efforts qu’il déploie depuis des années afin que le client Hyperlobby soit le point de rencontre virtuel de la communauté IL-2.
Corrections apportées :
- Mise à jour de l’horizon artificiel du J2M5
- Modification du variomètre du Ta-183
- Mise à jour de l’indicateur de train d’atterrissage du MiG-3
- Correction de l’animation des freins des LaGG-3 et Yak-1/Yak-7
- Mise à jour des types d’armes et de munitions des He-162C/D, Yak-15, N1K2-Ja, P-63C et CR.42
- Modification de l’escamotage de la roue de queue sur le N1K2-Ja
- Correction des freins sur le N1K
- Mise à jour de l’indicateur de Niveau de carburant sur le Il-10
- Mise à jour de l’animation de gâchette sur les Ki-43-II Kai et N1K2-Ja
- Modification des dégâts au tableau de bord sur le Ta-183
- Mise à jour de l’animation de la gouverne sur le Lerche-III
- Mise à jour du compas du Yak-15
- Modification de la structure, interne et externe, de la verrière du N1K2-Ja
- Correction du dossier de siège blindé des MiG-13 et I-250
- Modification de la position de la bombe FAB-1000 dans la soute de l’A-20C
- Mise à jour des indicateurs de compensateur du J2M5
- Mise à jour des commandes et des indicateurs de compensateur sur l’Ar-234B
- Modification des modèles de dégâts sur les ailes du Ki-27
- Correction des distances du viseur du canon K-14
- Correction de l’altimètre du J2M5
- Mise à jour des sons des volets sur la série de Pe-2
- Modification des sons dans le compartiment du mitrailleur arrière de l’Il-10 (sons de « cabine fermée »)
- Correction des sons des volets du Ki-27
- Réduction du volume perçu dans le cockpit de certains canons au sol
- Modification des routines de l’IA du Ta-183
- Changement des paramètres des Ta-183, Me-262HG-II, Lerche-III, Bf-109F-2, MiG-13/I-250 et Yak-3R
- Mise à jour des données descriptives des Yak-3R et A-20C
- Modification du MG42
- Mise à jour des crédits de jeu
- Correction des erreurs dans les noms au chargement de certains avions
- Correction de l’erreur liée à l’équipage de l’A-20C
- Mise à jour des modèles de dégâts infligés à la verrière du MiG-9
- Réglage de l’horizon artificiel du MiG-9
- Modification des paramètres d’arrêt des moteurs à basse altitude du MiG-9 (I-300)
- Correction du découpage au sol du train d’atterrissage du MiG-9
- Mise à jour des animations des indicateurs de train d’atterrissage, de leviers de commande train et de commande volets et des pylônes du Ta-183
- Correction de l’indicateur de niveau de carburant du Lerche-III
- Nombre de munitions du ShKAS de l’Il-10 fixé à 2 x 750
- Suppression du double chargement de l’I-153P
- Correction des couleurs de tracer sur les Ki-43 et Ki-61
- Suppression du GM-1 du Ta-152C (qui ne dispose désormais que du MW-50)
- Mise à jour des paramètres de température du Tempest V
- Modification de la piste de Burma
- Correction des textures dans les cockpits suivants : A-20C; Ar-234; Il-10; MiG-9; Ta-183; Yak-15; Yak-3R et séries des Pe-2 de la 84th
- Modification de l’IA air-air de l’Ar-234
- Correction du bug suivant : impact sur le moteur 1 de l’Ar-234 entraîne un incendie du moteur 2
- Modification du modèle de vol du G4M1
- Protection des réservoirs de carburants des J2M et La-5
- Modification de l’hélice du N1K2-Ja
- Correction de l’altimètre du J2M5
- Correction de l’indicateur de train d’atterrissage de l’He-162
En outre :
L’hôte peut désormais chercher des modifications apportées aux modules de jeu du client, afin de vérifier que ces modules n’ont pas été modifiés par exemple. Une nouvelle clé a été ajoutée dans le fichier conf.ini afin de permettre cette vérification.
Pour activer les paramètres de vérification chez le client, vous devrez modifier manuellement le fichier conf.ini situé dans le dossier principal de jeu avant de démarrer le jeu. Ouvrez le fichier depuis un éditeur de texte, trouvez le paragraphe [NET] et, à la ligne checkRuntime =, saisissez 0 ou 1 (ou 2) et sauvegardez le fichier. Si la ligne checkRuntime = n’existe pas dans le fichier conf.ini, ajoutez-la à la fin de la section [NET].
checkRuntime=0 - aucune vérification n’est effectuée (par défaut)
checkRuntime=1 – vérification rapide
checkRuntime=2 – vérification complète
REMARQUE : lors de la vérification complète, si le client utilise une version du système d’exploitation différente de celle de l’hôte, le système d’exploitation peut identifier les différences entre les systèmes d’exploitations comme des différences des modules de jeu.
Nouvelles cartes :
Désert (en ligne) : Ian Boys, Vladimir Kochmarsky, Ray Grützmacher, Laurent Cunin
Italie (en ligne) : Jörg Wiedemann, Ray Grützmacher, Laurent Cunin
Norvège : Ian Boys, Laurent Cunin, Kjetil Aakra
Mourmansk (été) : Vladimir Kochmarsky, Ian Boys
Restrictions liées aux bases aériennes :
Veuillez noter que Herdla, sur la carte de Norvège, est une base pour chasseurs qui ne peut accueillir que des appareils ne dépassant pas la taille du Bf-110. Dans le cas d’escadrilles importantes, seuls les appareils ne dépassant pas la taille du Bf-110 peuvent décoller.
Un grand merci à Jiri Fojtasek pour les efforts qu’il déploie depuis des années afin que le client Hyperlobby soit le point de rencontre virtuel de la communauté IL-2.
615sqn_Volta- Group Captain
- Nombre de messages : 5707
Localisation : Dans les cieux en Avion
Date d'inscription : 26/07/2006
Re: liste des modif apporté par le patch 4.08m
J'avais remarqué aussi que lorsqu'on prenait des g négatifs, bref que l'on poussait brusquement sur le manche d'un Spit, un message de verrouillage de la rouluette de queue apparaissait, faudra que je teste avec la new version.
615sqn_Pyker- Squadron Leader
- Nombre de messages : 1502
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006
Re: liste des modif apporté par le patch 4.08m
hein ...??? quoi ??? t'as la queue qui se verrouille quand tu donnes du manche?
ben mon vieux moi qui croyait qu'y en avait que chez nous des obsèdés de la roulette
ben mon vieux moi qui croyait qu'y en avait que chez nous des obsèdés de la roulette
615sqn_Harry- Wing Commander
- Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005
Sujets similaires
» Liste de victoires homologuées WW2
» Liste noire
» Mattez la liste
» Liste des commandes pour CoD
» LIste des Grades des pilotes RTA
» Liste noire
» Mattez la liste
» Liste des commandes pour CoD
» LIste des Grades des pilotes RTA
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum