Blaireau sans 4.08
+3
F/JG300_Tempest
F/JG300_Jagermeister
F/JG300_Born
7 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Blaireau sans 4.08
Ce soir j'ai essayé de vous rejoindre, mais c'était déjà en 4.08.
J'ai demarré le telechargement et à cette heure je ne suis qu'à 43%.
C'est bien les patchs, mais même pas 24 h après leur disponibilité c'est tôt pour ceux qui n'ont pas que ça à faire.
Christian
J'ai demarré le telechargement et à cette heure je ne suis qu'à 43%.
C'est bien les patchs, mais même pas 24 h après leur disponibilité c'est tôt pour ceux qui n'ont pas que ça à faire.
Christian
F/JG300_Born- Stabsfeldwebel
Re: Blaireau sans 4.08
Hug!
Ce sera pour demain alors!!! Tjs une guerre de retard ce Born!!! (Je plaisante!!)
Je veux pas te foutre la rage mais tu as loupé une super coop....les bleus en force!!!
Bonne soirée mon Born.....a+ sur RADIO PARIS (ment!, radio Paris ment...radio Paris est aux allemands!!!)
Ce sera pour demain alors!!! Tjs une guerre de retard ce Born!!! (Je plaisante!!)
Je veux pas te foutre la rage mais tu as loupé une super coop....les bleus en force!!!
Bonne soirée mon Born.....a+ sur RADIO PARIS (ment!, radio Paris ment...radio Paris est aux allemands!!!)
F/JG300_Jagermeister- Unterfeldwebel
moi, je pense sincèrement que cela s'est décidé trop vite.
Où sont les cadres?
Où sont les cadres?
F/JG300_Tempest- Major LW
ils sont comme born, il n'ont pas que ça à faire...
bin alors , à quoi ils servent ?
RTA_Tchaykaram- Lt Colonel
Tu es cadre tchayka... tu sais bien que les cadres ont aussi une vie privée, alors officiellement on patch pour vendredi, mais qui peut empecher ceux qui ont envie de le faire de passer en 408 ?,
Les cadres sont surtout là pour guider et permettre aux squad de s'organiser autour de ressources et rdv communs, faire aussi un peu régulation, mais pour le reste, .. chacun fait comme il veut et ça marche comme ça depuis bien longtemps.
Les cadres sont surtout là pour guider et permettre aux squad de s'organiser autour de ressources et rdv communs, faire aussi un peu régulation, mais pour le reste, .. chacun fait comme il veut et ça marche comme ça depuis bien longtemps.
Invité- Invité
tu m'as pas compris Cbal ... j'vai de ce pas te MPté ta gueule
RTA_Tchaykaram- Lt Colonel
tchayka fais gaffe j'ai eu l'entrainement dernierement...
Et pour la peine bouge pas c'est qui va de PpPpPPEeRTYTttHUHTTeR T----a Gueuuuuuleuuuuu.:grr:avec tous mes potes cadres:invaders:
Et pour la peine bouge pas c'est qui va de PpPpPPEeRTYTttHUHTTeR T----a Gueuuuuuleuuuuu.:grr:avec tous mes potes cadres:invaders:
Invité- Invité
lol, mdrVF17_Tchaykaram a écrit:j'vai de ce pas te MPté ta gueule
JG300_Vylsain- Fähnrich
ce que je veux dire, c'est que les cadres doivent (c juste mon avis) doivent veiller à ne pas en laisser sur la touche. Comme Touch et Born, parce qu'il ne sont pas connecté H24 comme moi ou d'autres, y compris les cadres. Simplement un ou deux jours de plus aurait été mieux..; C tout, mais, je vais pas en faire un fromage...
F/JG300_Tempest- Major LW
III/JG26_Tempest a écrit:ce que je veux dire, c'est que les cadres doivent (c juste mon avis) doivent veiller à ne pas en laisser sur la touche. Comme Touch et Born, parce qu'il ne sont pas connecté H24 comme moi ou d'autres, y compris les cadres. Simplement un ou deux jours de plus aurait été mieux..; C tout, mais, je vais pas en faire un fromage...
moi non plus simplement exprimé mon sentiment.
Si cela ne me touchait pas c'est que je ne m'intéresserais pas à ce qui se passe ici.
Christian
F/JG300_Born- Stabsfeldwebel