Democratie totalitaire
+4
RTA_Mc givré
RTA_Fitsalus
F/JG300_Nil
JG300_Vylsain
8 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Democratie totalitaire
Etant nommé modérateur de la partie Histoire du forum, j'ai décidé d'installer un régime démocratique totalitaire (vous avez le droit de donner votre avis à condition qu'il soit en ma faveur)
modalités:-Vous n'aurez l'autorisation de poster que des messages à la gloire des modérateurs.
- Tous vos messages seront contrôlés par le parti (grâce à une pâle copie du PATRIOT act) et ceux jugés non compatibles seront à l'origine de sévères répressions (épluchage de pomme de terre sous la direction de Redfox expert en la matière; exposition à la douleur psychologique engendrée à la suite d'une écoute prolongée des blagues de Yoyo...) :geek:
modalités:-Vous n'aurez l'autorisation de poster que des messages à la gloire des modérateurs.
- Tous vos messages seront contrôlés par le parti (grâce à une pâle copie du PATRIOT act) et ceux jugés non compatibles seront à l'origine de sévères répressions (épluchage de pomme de terre sous la direction de Redfox expert en la matière; exposition à la douleur psychologique engendrée à la suite d'une écoute prolongée des blagues de Yoyo...) :geek:
JG300_Vylsain- Fähnrich
Re: Democratie totalitaire
hey yoyo j'ai pas oubliez de te rendre la clé l'autre soir???
RTA_Fitsalus- 1st Lieutenant
J'avoue que c'est un concept intéressant
ça mérite de plus amples explication parceque là j'ais du mal à saisir toute la subtilité du principe
ça mérite de plus amples explication parceque là j'ais du mal à saisir toute la subtilité du principe
RTA_Mc givré- Lt Colonel
III/JG26_Nil a écrit: ²
notez que les trois smiley sont au carré
Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 20:57, édité 1 fois
Adamas- Nombre de messages : 2352
Cbal on avait 2 suppos pour Vylsain
RTA_Goliat- Major
Ok ... Ok ... je suis vexé
(racontage de vie)
Qu'est-ce qu'elles ont mes blagues ?? J'en suis fier !
Z'en connaissez beaucoup vous des personnes qui ont réussit à faire pleurer de rire leur examinatrice du bac blanc de français lors que l'examen oral ?? Non, et bah maintenant y'a moi ! Même qu'elle m'a dit d'aller avec elle dehors pour qu'elle aille fumer une cigarette pour se calmer ! Na !
(racontage de vie fini)
Ah quoi ? C'est pas le sujet ? Mais si !
Z'êtes des p'tits merdeux les RTA ! Z'avez de la chance que je sois pas baraqué sinon je vous cassais les dents
Mention spéciale pour Fit et Vyl, si un jour on se voit à la Ferté, et ben rappellez moi de vous sortir la blague de la chaise !
(racontage de vie)
Qu'est-ce qu'elles ont mes blagues ?? J'en suis fier !
Z'en connaissez beaucoup vous des personnes qui ont réussit à faire pleurer de rire leur examinatrice du bac blanc de français lors que l'examen oral ?? Non, et bah maintenant y'a moi ! Même qu'elle m'a dit d'aller avec elle dehors pour qu'elle aille fumer une cigarette pour se calmer ! Na !
(racontage de vie fini)
Ah quoi ? C'est pas le sujet ? Mais si !
Z'êtes des p'tits merdeux les RTA ! Z'avez de la chance que je sois pas baraqué sinon je vous cassais les dents
Mention spéciale pour Fit et Vyl, si un jour on se voit à la Ferté, et ben rappellez moi de vous sortir la blague de la chaise !
615sqn_Yoyo- Flying Officer
bah meme si c'est en mp tu me raconteras comment t'as fais car jai encore 2 oraux d'ici juin moi :dents:
RTA_Goliat- Major
:degage: dis toi le modo, ton post devrait pas etre dans le forum histoire.. qui sera prochainement renomé Histoire de se toucher dans ses reves...Lol
Sisi goliat, mais je crois que je l'ai tout administré à yoyo.. justement
Sisi goliat, mais je crois que je l'ai tout administré à yoyo.. justement
Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 9:26, édité 2 fois
Invité- Invité
Moi aussi ça m'intéresse
Tu lui à raconté des blagues lada ? Les citation de JC (vandamme pas l'autre)
En tout cas chapeau bas pour cette performance
Sinon j'ais un challenge pour tous ceux qui ont encore des rédactions à faire . Ca s'appelle le mot magique (ou joker) :
En gros il faut juste caser un mot déterminé à l'avance dans la rédaction style aéroportuaire (trop la classe dans une copie de philo )
Et plus il ya du monde qui arrive à caser le mot joker plus c'est marrant (la prof cherche à comprendre et c'est là qu'on rigole )
Tu lui à raconté des blagues lada ? Les citation de JC (vandamme pas l'autre)
En tout cas chapeau bas pour cette performance
Sinon j'ais un challenge pour tous ceux qui ont encore des rédactions à faire . Ca s'appelle le mot magique (ou joker) :
En gros il faut juste caser un mot déterminé à l'avance dans la rédaction style aéroportuaire (trop la classe dans une copie de philo )
Et plus il ya du monde qui arrive à caser le mot joker plus c'est marrant (la prof cherche à comprendre et c'est là qu'on rigole )
RTA_Mc givré- Lt Colonel
mais bien sur et la marmote
Adamas- Nombre de messages : 2352
il est malsain ce vil sein ....
ZIVA FIT; rend lui les clefs
ZIVA FIT; rend lui les clefs
615sqn_Redfox- Pilot Officer
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1