Ce Soir
4 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Ce Soir
Si la flotte rosbif est coulée dans les temps, nous pourrons voir ceci:
The Memphis Belle: A Story of a Flying Fortress
Arte (français) sam. 28 oct. 00h35
(45 min., 1944, États-Unis, Magazine/documentaire)
Ajouter à mon AgendaAjouter à mon Agenda
-----------------------------------------------------------
Quand le réalisateur de Ben-Hur tournait un film de propagande glorifiant la puissance militaire américaine. Au moment de la mobilisation, en 1942, la machine hollywoodienne se met en marche pour soutenir le moral des troupes.
Tandis que le colonel Frank Capra lance la série de documentaires Why we fight, ("pourquoi nous nous battons"), William Wyler signe Memphis Belle, qui retrace la dernière mission d'un B117 américain parti bombarder l'Allemagne nazie.
Réalisateur : William Wyler.
Production : First Motion Picture Unit, United States Army Air Forces, U.S. Army Air Corps
Distributeur : Paramount Pictures
The Memphis Belle: A Story of a Flying Fortress
Arte (français) sam. 28 oct. 00h35
(45 min., 1944, États-Unis, Magazine/documentaire)
Ajouter à mon AgendaAjouter à mon Agenda
-----------------------------------------------------------
Quand le réalisateur de Ben-Hur tournait un film de propagande glorifiant la puissance militaire américaine. Au moment de la mobilisation, en 1942, la machine hollywoodienne se met en marche pour soutenir le moral des troupes.
Tandis que le colonel Frank Capra lance la série de documentaires Why we fight, ("pourquoi nous nous battons"), William Wyler signe Memphis Belle, qui retrace la dernière mission d'un B117 américain parti bombarder l'Allemagne nazie.
Réalisateur : William Wyler.
Production : First Motion Picture Unit, United States Army Air Forces, U.S. Army Air Corps
Distributeur : Paramount Pictures
F/JG300_Magnifico- Hauptmann
Re: Ce Soir
je l'enregistrerai si j'y pense; en numérique et mise sur le FTP en suivant
Je l'ai déjà en K7; un des caméraman est mort pendant la mission
Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 19:09, édité 1 fois
Oui ça serait génial si tu peux l'engegistrer et le mettre sur le FTPRTA_Redfox a écrit:je l'enregistrerai si j'y pense; en numérique et mise sur le FTP en suivant
Merci d'avance!
Tu peux déja faire chauffer le magnéto, car vu mon excellente stratégie, Madagascar sera coulée avant la Royale Navy
Sinon, super film, c'est net
Sinon, super film, c'est net
615sqn_Kierkegaard- Flying Officer
Attention; ce n'est pas le film; mais le documentaire filmé à l'époque sur la dernière mission du Memphis Belle; qui n'était pas en fait le premier bombardier à finir son tour d'opération.
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1