voila il est sortit flight x
+5
RTA_Mc givré
F/JG300_Nil
615sqn_Volta
RTA_Redfox
615sqn_Booper
9 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
voila il est sortit flight x
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1891214&OrderInSession=1&Mn=41&NID=31767&SID=6c02ea74-e1fd-a8ea-1e1f-0193124c9cda&TTL=181020061556&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=35&UID=060c62bd6-56e5-b7dc-021a-acdf8acbdcc6&Fr=2
voila voila c dans les box messieurs
voila voila c dans les box messieurs
Re: voila il est sortit flight x
Merci mais ca attendra sauf si ils ont armé le Corsair pour tirer sur les B747 sur kennedy :sniper:
615sqn_Volta- Group Captain
RTA_Redfox a écrit:Pfff...Même pas de mitrailleuses la dessus...
Même pas un tout petit mitrailleur armé d'un lance-pierre sur un A380!!
Merci pour l'info Booper!
chic chic chic on va pouvoir s'entrainer à faire des ronds en l'air et à passer sous la tour eiffel en vol dos avec le moteur éteint (sinon c'est pas marrant)
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Installé depuis samedi
le vol reseau a l'air pas mal, je me suis retrouvé en dog avec 5 Xtra300 au dessus de buenos airs .....
possibilité de voler a plusieurs dans le meme avion en reseau .... ce coup si c'est sur, je vous emmene tous a Duxford l'année prochaine.
bref, j'ai deja réservé mon tour avec mon frero pour les cours sur Airbus 320 en vocal pour une petite nav. sympa d'apprendre la nav comme ca non ?
pour configu TRES musclée ;-)
le vol reseau a l'air pas mal, je me suis retrouvé en dog avec 5 Xtra300 au dessus de buenos airs .....
possibilité de voler a plusieurs dans le meme avion en reseau .... ce coup si c'est sur, je vous emmene tous a Duxford l'année prochaine.
bref, j'ai deja réservé mon tour avec mon frero pour les cours sur Airbus 320 en vocal pour une petite nav. sympa d'apprendre la nav comme ca non ?
pour configu TRES musclée ;-)
donc plutot satisfais archy.? car jesite encore bcp de cretiques sur un sites ..
Bha au niveau graphisme on est dans la lignée MS et pas lockOn .... si petite configu, et bien pas de plus que FS9. La gestion du reseau par contre est plus pousée .... a voir a l'utilisation.
au vu du potentiel de ce genre de simulateur, je pense que MS va reagir au diverses critiques par des patchs .. mais ca seulement l'avenir nous le dira.
si tu aime ? eu et bien, faudra se faire un ou deux vol reseau sous FSX ;-) ... visiter nos contrée respectives .. j'ai meme telechargé des trucs haute resolutions pour l'europe. Hihi j'ai meme survolé la maison d'harry ... bin il a meme pas remarqué
au vu du potentiel de ce genre de simulateur, je pense que MS va reagir au diverses critiques par des patchs .. mais ca seulement l'avenir nous le dira.
si tu aime ? eu et bien, faudra se faire un ou deux vol reseau sous FSX ;-) ... visiter nos contrée respectives .. j'ai meme telechargé des trucs haute resolutions pour l'europe. Hihi j'ai meme survolé la maison d'harry ... bin il a meme pas remarqué
F/JG300_Tempest- Major LW
C'est acheté aussi, mais ma config n'est pas assez puissante... :affraid:
Je vais devoir upgrader pour m'adonner aux plaisirs du vol sans mitrailleuses ! :scratch: :sniper:
Je vais devoir upgrader pour m'adonner aux plaisirs du vol sans mitrailleuses ! :scratch: :sniper:
615sqn_Gerry- Squadron Leader
Acquis aussi,
mais impossible de l'installer : erreur 1603, cas rencontré par d'autres aussi.
Semblerait que cela concerne l'installeur.
Si qqun connait la soluce ?
Celle de France Sim ne marche pas chez moi.
Christian
mais impossible de l'installer : erreur 1603, cas rencontré par d'autres aussi.
Semblerait que cela concerne l'installeur.
Si qqun connait la soluce ?
Celle de France Sim ne marche pas chez moi.
Christian
F/JG300_Born- Stabsfeldwebel