GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

+7
F/JG300_Tempest
RTA_Goliat
F/JG300_Nil
Geist-Reither
RTA_Oscarbob
Adamas
RTA_Mc givré
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Empty Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

Message par RTA_Mc givré Dim 15 Oct 2006 - 18:52

voili voilou ma dernière production que la Livebox a eu l'extrème obligeance d'uploader sur you tube
https://www.youtube.com/watch?v=GPBPnab4lkU

donez moi vos avis que je m'améliore et ne critiquez pas mon superbe apontage effectué dans les règles de l'art Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Bourr2

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Empty Re: Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

Message par Adamas Dim 15 Oct 2006 - 19:07

le con ! il est paasé a deux doigts de se foutre a la baille au décollage , il se pose style :

la tour ? vous avez des pieces de hellcat ? non ?.... dans un moment vous allez en avoir plain partou sur le pont ....

je t'interdit de mentioner VF17 sinon je passe en mode psychopathe asocial ! un si bel avion :(

comment améliorer ? facil entraine toi ! pig
Adamas
Adamas

Nombre de messages : 2352
Age : 54
Localisation : Mérignac (Gironde)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Empty Re: Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

Message par RTA_Mc givré Dim 15 Oct 2006 - 19:33

Mais heu ... j'l ais presque pas abimé
bon d'accord y manque 1 train ou 2, d'acords les hélices sont tordues mais ya encore les 2 ailes et le moteur c'est le principal et pis d'abord j'men fout moi, z'avait qu'à être solides les trains, j'ais croché et tout et pis ces damnés trains se sont faient la malle
enfin bon si tu veut qq chose de plus propre j'ais ça :
https://www.youtube.com/watch?v=hLtDDWV9ZRQ
c'est ma toute première vidéo, mais au niveau graphique elle est moche
alors pitié dites moi comment améliorer ces vidéos, c'est pour un exposé en plus
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Empty Re: Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

Message par RTA_Oscarbob Dim 15 Oct 2006 - 19:38

T'arrive a peu pret 50 fois trop vite pour apponter...
170Km/h, c'est le top Wink
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Empty Re: Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

Message par Adamas Dim 15 Oct 2006 - 19:44

Laughing t'est vraiment une creme ! j'ai adoré les premieres secondes de musique , Gun ? je peu le taper dit ? je peu ?

heureusement la skins du corsair est noire et sans marquages , et si on me demande je ne te conais pas

tu pourais pas faire tes saloperies avec d'autres avions que les miens ?
Adamas
Adamas

Nombre de messages : 2352
Age : 54
Localisation : Mérignac (Gironde)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Empty Re: Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

Message par Geist-Reither Dim 15 Oct 2006 - 19:48

Adamas tu est dure avec le mome c pas ci pire la musique est bonne non bon ca manque de fines mais félicitations Mc givré
si je peu arranger mon foutu mic et me connecter au serveur je te donne un coup de mains.
Geist-Reither
Geist-Reither
USAAF Cadet
USAAF Cadet

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Empty Re: Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

Message par RTA_Mc givré Dim 15 Oct 2006 - 19:51

En fait j'essaie d'arriver à 180 km/h parceque à 170/160 le zinc commence à trembler et perd de l'altitude sans qu'on s'en rende compte mais bon j'essaierait de maintenir à 170, c'est pô un peu de turbulences qui vont commencer à m'emmerder
Et pis promis maintenant je vais faire mes appontage qu'avec les B25 et les A20 (les bétaillères ca me connait)
https://www.youtube.com/watch?v=VHn82De55yA
RTA EN FORCE :bb:

Donc la prochaine fois je le saurait et je m'ecraserait proprement dans la tour de controle comme ça au moins les mécanos n'auront pas à jouer au puzzle toute la nuit pour recoller les morceaux:bb:
bah au moins ça montre ce qu'il ne faut pas faire
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Empty Re: Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

Message par F/JG300_Nil Lun 16 Oct 2006 - 3:39

Moi j'aurais des suggestions à te faire par rapport au cadrage

-Au demarage du moteur, gros plan sur le moteur en vu exterieure, un moteur qui démare c'est magnifique à mon goût (le zinc prend vie! Very Happy )
-L'impression de vitesse est relative, ainsi, essaye d'utiliser plus souvent F3, et si besoin met des nuages, ça permet de se rendre compte de la vitesse de l'appareil (points de repères), pourquoi de pas aussi faire plus de rases motes, c'est toujours spectaculaire!
Tu peux aussi mettres d'autres avions, ex: DC3 et passer à côté!

Voilà mon avis pour améliorer tes vidéos qui sont déjas bien sympatiques! bon courage!
F/JG300_Nil
F/JG300_Nil
Leutnant
Leutnant

Nombre de messages : 2223
Localisation : Isere
Date d'inscription : 26/10/2005

http://argentfacilechezvous.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Empty Re: Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

Message par Adamas Lun 16 Oct 2006 - 8:14

superbe appontage :king: , musique d'enfer Cool et skins de merde ! :(

vraiment tres bien , suit les conseil de nil et essaye avec une belle skin , c'est pas sa qui menque avec le mitchel Wink
Adamas
Adamas

Nombre de messages : 2352
Age : 54
Localisation : Mérignac (Gironde)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Empty Re: Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

Message par Invité Lun 16 Oct 2006 - 9:15

Il est cuit par le gel notre Mac... lol! lol! chapo bas pour l'appontage du B25... la zic est bonne, les conseils de nil et adamas aussi, .. Wink


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 13:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Empty Re: Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

Message par Adamas Lun 16 Oct 2006 - 10:19

lol!
Adamas
Adamas

Nombre de messages : 2352
Age : 54
Localisation : Mérignac (Gironde)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Empty Re: Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

Message par RTA_Goliat Lun 16 Oct 2006 - 12:53

Et doucement sur le manche au decollage
contente toi de garder le nez au dessus de l'horizon rentre ton train immédiatement et ca passe tout seul Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Empty Re: Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

Message par RTA_Mc givré Lun 16 Oct 2006 - 12:56

Merci à tous je vais suivre vos conseils
Donc plus de mouvements, vue sur le moteur au démarrage, des jolies skins (heu oui mais lesquels ? yen a tellement)
et surout des défis débiles alors si vous avez des trucs marrant à faire
n'hésitez pas
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Empty Re: Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

Message par F/JG300_Tempest Lun 16 Oct 2006 - 13:59

retire les messages en vol... :-)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Empty Re: Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

Message par RTA_Mc givré Mar 17 Oct 2006 - 20:53

Mouah ha ha regardez ça et dites moi si c'est pas un truc de fou
https://www.youtube.com/watch?v=gnuusf7FiAc


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 19:21, édité 2 fois
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Empty Re: Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

Message par F/JG300_Tempest Jeu 19 Oct 2006 - 17:18

marche pas... Shocked

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Empty Re: Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

Message par RTA_Mc givré Ven 20 Oct 2006 - 19:22

ayé c'est opérationel
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Empty Re: Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

Message par 615sqn_Devarenne Sam 21 Oct 2006 - 19:30

ouaaaaaaaaai super le TB 3 Very Happy et pour une foi y a pas cette musique de :bob: SAUVAGE lol! lol! lol!
M'enfin,,, pourquoi vous ne metez pas du musette sur vos vidéos(MDR) :geek:
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Empty Re: Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

Message par RTA_Mc givré Sam 21 Oct 2006 - 19:36

Tiens si tu veut de la musique tranquille :
https://www.youtube.com/watch?v=CMJ_FiTX8rI
c'est pas encore de musette mais je trouve le morceau trop beau (surtout avec la vue depuis la tourelle de bombardement)
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Empty Re: Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

Message par 615sqn_Devarenne Sam 21 Oct 2006 - 20:21

merci tres belle voie cette dame,,,,,,,,,, si le plumage ressemble au ramage elle doit valoir le detour lol! lol! lol!

bon ,,,,, blague a part il faudra que tu m'explique(si tu as le temps) comment tu fais tout ça :scratch: :scratch: :scratch:
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Empty Re: Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

Message par RTA_Mc givré Dim 22 Oct 2006 - 10:59

Bah en fait c'est plutôt simple mais par contre c'est long:
1) enregistrer un jolie vidéo sous PF
2) sortir fraps le configurer pour savoir ou vont sortir les fichiers vidéos
Attention la version démo de fraps ne fait que des vidéos de 30 secondes donc
3) Enregistrer sa vidéo par parties de 30 sec en laissant une marge (en gros 20-25sec par partie c'est bien)
4) une fois toute les vidéos fraps faites tu as environ 1 Go de vidéo AVI sur ton disque dur pour un total de 4mn de film donc
5) sortir windows movie maker (moviemk à la console )
6) placer toutes les vidéos à la suite pour en faire une longue
7) rogner tous les temps morts entre chaque bout de film (si tu a fait des pauses entre chaque vidéos )
Cool une fois que la vidéo est apeuprès fluide tu peut remarquer que le son coupe après chaque passage de vidéo donc
9) enregistrer la piste sonore de la vidéo avec un logiciel de retouche de son (audacity est bien et gratuit)
10) remplacer (et pas supprimer sinon à la fin le son va être décalé par rapport à l'imge) les trous qui apparaitront dans le fond sonore (perso je les remplace par le son qui vient juste après)
11) une fois la nouvelle bande son prète revenir sous movie maker importer la nouvelle bande son et vérfier si il ya de l'écho avec le son de la vidéo
si c'est le cas c'est bien sinon
12) bricoler le début de la bande son pour qu'elle soit synchronisée avec la vidéo (personnelement je trouve que c'est le plus chiant)
13) Une fois que tout est synchronisé profiter de son oeuvre et faire une sauvegarde du projet (comme ça si le PC plante tu n'as pas perdu 3 heures)
14) Maintenant à toi les joies du choix de la bande son mais il faut faire gaffe à bien mettre les génériques avant la bande son (ils vont décaler le début de la bande son et il faut encore resynchroniser)
15) Voila je crois que je n'ais rien oublier ah si enregistrer le fichier vidéo (1.0Mbits/s est un bon comromis entre beauté et taille de la vidéo)
Temps total de l'opération :
au début une à deux après-midi pour 4mn de film
avec la pratique ça descend à 30mn pour la capture, 90mn pour la synchro de la bande son, 20mn pour l'enregistrement et 30mn de reserve pour tout ce qu'on a pas prévu.
C'est long, on en chie mais le résultat vaut bien ces sacrifices
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Empty Re: Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

Message par waroff Dim 22 Oct 2006 - 12:00

RTA_Mc givré a écrit:En fait j'essaie d'arriver à 180 km/h parceque à 170/160 le zinc commence à trembler et perd de l'altitude sans qu'on s'en rende compte mais bon j'essaierait de maintenir à 170, c'est pô un peu de turbulences qui vont commencer à m'emmerder
Et pis promis maintenant je vais faire mes appontage qu'avec les B25 et les A20 (les bétaillères ca me connait)
Il y a une vitesse d'approche bien précise* pour chacun des avions,
reste encore les Bf110, Me262... Wink avec moteur, sans moteur, Betty...par beau temps, dans la tempête...
IL2 va te sembler inépuisable! Wink
Au fait, on recrute à l'EDCF des instructeurs, si t'as de la dispo pour, ce serait sympa, on est en manque de personnel, *on y explique comment déterminer la vitesse d'approche pour son avion à partir de sa vitesse de décrochage, comment se placer pour être sur la bonne pente, tout quoi, venez y faire un tour!


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 12:31, édité 3 fois

waroff

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Empty Re: Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

Message par 615sqn_Devarenne Dim 22 Oct 2006 - 12:17

:scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
ben suis pas encore a niveau pour faire ça lol! lol! lol! lol! lol! mais merci de m'avoir expliqué
quel bouleau je me doutais pas :affraid:
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Empty Re: Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

Message par RTA_Mc givré Dim 22 Oct 2006 - 13:36

Bah en fait pour la vidéo le tout c'est de trouver le courage et un weekend à sacrifier.
Après je fais ça avec la démo de fraps donc si tu investit dans la vrai version tu peut enregistrer ta vidéo d'une seule traite et parès tu n'as plus qu'à rajouter un générique de début, de fin et la bande son (en gros t'économise 1h )
Et puis il doit exister des logiciel de retouche vidéo qui gèrent la synchronisation sonore
En fait c'est aussi long parcque je fait ça avec du matos de clochard Crying or Very sad
mais si tu es bien outillé ça doit te prendre 2h à tout casser
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Empty Re: Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

Message par Geist-Reither Dim 22 Oct 2006 - 15:22

wow c vraiment bon ton dernier clip cheers visuellement ca bouge beaucoup mais tu est vraiment alaise au command du b-25
félicitations .

Et binvenu au GEFUV Devarenne .
Geist-Reither
Geist-Reither
USAAF Cadet
USAAF Cadet

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer Empty Re: Dites moi ce que vous en pensez et comment améliorer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum