GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

rapport :)

2 participants

Aller en bas

rapport :) Empty rapport :)

Message par Kafeine Dim 20 Nov 2005 - 11:39

Bon..

première soirée hier aux commandes d'un avion :p
Bah on va dire, c'est la CATA...
Au début on trouve cela marrant de se foirer au décollage mais à force on trouve cela vite pénible (et pas essayé l'atterissage).
En choississant une mission qui vous propulse en l'air, je me suis choisi au début d'attaquer des proies faciles, genre transport de troupes mais avec protection de chasseurs... j'ai vite cocher la case sans protection :)
deux décrochages après et une éjection et un crash, suis passé ensuite trop vite devant les C140 et j'ai du y revenir dessus pour vider mes bandes sur deux avions dont l'un a fini par tomber en flamme, quand même!!
Pour le second je n'avais plus de munitions :p
Ensuite, j'ai essayé une mission pour protéger sa base d'avions ennemis..
J'ai pu décoller mais il fallait pas regarder comment car c'était à mourir de rire.(paroles de mon fils).
la 3ème fois cela allait un tout petit peu mieux.
Ensuite dans les airs, en fait si je me souviens bien en faisant ctrll + F3, je localisais bien une cible, mais impossible de la trouver... j'ai sauté en parchute au lieu de me crascher à l'atterissage...
Voilà pour mes premiers ébats de pilote (pas prêt du tout à rejoindre une escadrille en vol). Mais vous vous en doutez..
2ème :
j'ai voulu mettre dans le jeu le même taux de rafraichissement que mon écran PC, j'avais vu sur le site : Simulation France qu'il fallait ouvrir le fichier conf.ini et taper 1280 et 1024 à la ligne de windows.. Bien sûr cela n'a pas marché :p.
J'ai ensuite installé les pilotes de mon joystisk et là je ne sais pas si c'est eux qui ont merdé, pourtant je pouvais calibrer pas mal de choses, du coup, ma commande de gaz ne marchait plus. Impossible de la paramétrer dans le jeu :p.
Il était près de 2 h du mat. J'ai alors tout désinstallé, ouvert la fenêtre de chez moi et jeté au loin dans ce brouillard hivernal, commandes, disque des jeux... (non je plaisante)
Donc j'ai tout désinstaller et là suis en train de tout réinstaller.
Voilà où j'en suis. J'ai par contre trouvé pas mal de sites intéressant sur le sujet .
Je ne désespère pas du tout sinon!!!!
Je trouve le jeu tip top, bien réaliste. Je suis à 66 en gros de FPS en tres haute résolution. Pas de bugs d'affichage. Juste petit regret .
Je n'aime pas les campagnes du Pacifique..
J'ai bien vu que l'on pouvait télécharger des missions européennes, si vous avez des bonnes à me conseiller, je suis preneur.
Sinon, vous me conseillez quoi, de faire des campagnes pour bien avoir le jeu en main ou de simples missions, mis à part apprendre le décollage et l'atterissage parfaitement :p

Voilà, je vous ai donné de la lecture pour ce dimanche matin mais ceux qui n'auront pas été à la messe auront eu le temps de le lire ;)
Ah, oui au fait, je suis un type qui ne se prend pas du tout au sérieux et qui aime la plaisanterie et la bonne entente ;)

Je configure ventriloke cet apres midi. J'espère qu'il marchera bien car j'ai des souvenirs pas terribles avec ce log et je préfere de loin Team Speak mais c'est vrai qu'un server TS est payant..

LOL :p j'ai sans doute oublié pleins de choses à vous dire ;)

Je cherche vainement un site pour configurer au mieux le joystick et les commandes claviers

PS; une dernière chose oui, c'est pas du tout du FPS et j'espère qu'il n'y a pas de petits cheaters dans le ciel :sniper: :sniper:

Kafeine

Nombre de messages : 90
Localisation : Département 28
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

rapport :) Empty Re: rapport :)

Message par 615sqn_Rene Dim 20 Nov 2005 - 12:03

Bienvenu dans le ciel d'IL2 ! ;)
Tu viens de découvrir que la simu c'est pas si simple ! ;)
Il faut des heures et des heures de vols pour maitriser ces pur-sangs , qui n'ont qu'une envie de décrocher, de partir en vrille, de t'embarqué au décollage, ou de se vautrer sur le pont d'un porte-avion. Je ne te parle meme pas du combat avec des pilotes humains, c'est "chaud bouillant".
Il te faudra de la patience, beaucoup de personnes du GEFUV, ont construit ou contruisent des maquettes, ca aide.
N'hesite pas a nous rejoindre, nous sommes tous passer par là, et quelques conseilles judicieux te feront gagner du temps.
Je te rassure , au GEFUV, on ne passe pas notre temps a descendre un débutant, cela n'a aucun intéret !
Dans les campagnes par contre, pas d'etat d'ame. Ton chef de squad jugera du moment propice pout te lancer dans le grand bain.
615sqn_Rene
615sqn_Rene
Squadron Leader
Squadron Leader

Nombre de messages : 994
Localisation : Aigre (16 Charente)
Date d'inscription : 26/10/2005

http://perso.wanadoo.fr/rene.site

Revenir en haut Aller en bas

rapport :) Empty Re: rapport :)

Message par III/JG26 Dim 20 Nov 2005 - 16:08

Salut Fritz ,
Ne t inquiete pas je vais m occuper de ton apprentissage ! Very Happy
Je te propose 1 premier cours decollage et atterrissage sur 109
L entrainement de la III/JG26 est normalement prevue le mardi
Ceci dit , on peut se voir demain ( lundi ) si tu es dispo ...
Ce soir ( dimanche ) je pense que je ne pourrai pas etre la ( obligations familiales ... )
@ demain ...

III/JG26
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport :) Empty Re: rapport :)

Message par Kafeine Dim 20 Nov 2005 - 16:52

III/JG26_Freddy a écrit:Salut Fritz ,
Ne t inquiete pas je vais m occuper de ton apprentissage ! Very Happy
Je te propose 1 premier cours decollage et atterrissage sur 109
L entrainement de la III/JG26 est normalement prevue le mardi
Ceci dit , on peut se voir demain ( lundi ) si tu es dispo ...
Ce soir ( dimanche ) je pense que je ne pourrai pas etre la ( obligations familiales ... )
@ demain ...

écoute moi suis ok pour lundi soir à 21 h?
ca marche pour moi

Kafeine

Nombre de messages : 90
Localisation : Département 28
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

rapport :) Empty Re: rapport :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum