En avant première ....
+5
F/JG300_Touch
RTA_Redfox
615sqn_Harry
RTA_Tchaykaram
615sqn_Archy
9 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Re: En avant première ....
Video dispo dans le FTP gefuv ...... sanglez votre harnais
/Les archives du gefuv/Photos & videos/Vidéos/Fouga.avi :flower:
/Les archives du gefuv/Photos & videos/Vidéos/Fouga.avi :flower:
ça dl ça dl !
RTA_Tchaykaram- Lt Colonel
On voit aussi quand tu dégueules?
Je déconne notre chef vénéré et vénérable a su rester stoïque :face: ...
Je déconne notre chef vénéré et vénérable a su rester stoïque :face: ...
615sqn_Harry- Wing Commander
je viens de la matter...Cool c'est une chose à vivre
J'ai bien aimé le Hulmer (masque) avec la chenille abscente; c'est pour concentrer le vomi vers le bas en cas de malaise
J'aurai peut être l'occasion de faire un vol en L39 (les même que les Breitling) dans le cadre d'un reportage (et gratos)..mais bon; tant que j'ai pas mon cul dedans; je compte pas trop dessus....y a rien de certain
Sympas de matter ton vol Archy....veinard
J'ai bien aimé le Hulmer (masque) avec la chenille abscente; c'est pour concentrer le vomi vers le bas en cas de malaise
J'aurai peut être l'occasion de faire un vol en L39 (les même que les Breitling) dans le cadre d'un reportage (et gratos)..mais bon; tant que j'ai pas mon cul dedans; je compte pas trop dessus....y a rien de certain
Sympas de matter ton vol Archy....veinard
hihi ... a 5,2G .... voile noir. et re-voile noir .. bref, pendant que le pilote sifflotait dans son micro .... geant.
le Hulmer, bin y'a le micro dedant, c'est pour ca, mais le cockpit pressurisé tu monte de 5000 pied tu descend direct et bin tu le sent meme pas :-)
bref .. je vous le conseille une fois dans votre vie les amis .... c'estait un cadeau, pour mes 40, ca compte.
le Hulmer, bin y'a le micro dedant, c'est pour ca, mais le cockpit pressurisé tu monte de 5000 pied tu descend direct et bin tu le sent meme pas :-)
bref .. je vous le conseille une fois dans votre vie les amis .... c'estait un cadeau, pour mes 40, ca compte.
Magnifique cadeau d'anniversaire en tous cas
dommage que l'on ait pas le son ... ah le sifflement des Marborés qui vrille les tympans , merci de faire partager ton vol Archy
dommage que l'on ait pas le son ... ah le sifflement des Marborés qui vrille les tympans , merci de faire partager ton vol Archy
RTA_Tchaykaram- Lt Colonel
Cooooooooooooooooool
F/JG300_Touch- Oberst
Mon beauf qui est à la retraite avait commencé l'école de l'air à Aix dans les années 60 et pilotait un de ces trucs. Pour le sifflement il m'a confirmé qu'à force çà esquinte quand même les tympans d'ailleurs aujourd'hui il est appareillé.
Enfin maintenant y'a prescription on peut dire pourquoi il l'on jeté dans le transport sur Noratlas.
Un jour avec Biloute son aillié ils ont fait un rase mote sur une piscine privé histoire de voir toutes les gonzesses sauter à l'eau vu qu'ils avaient fait leur approche pour débouler dessus en radada dérrière les arbres.
Manque de pot y'avait le colon de leur base qui a elevé l'imat du deuxième zinc.
Donc exit la chasse pour lui. On est con quand on a 20 ans qu'il dit !
Super la vidéo...
Enfin maintenant y'a prescription on peut dire pourquoi il l'on jeté dans le transport sur Noratlas.
Un jour avec Biloute son aillié ils ont fait un rase mote sur une piscine privé histoire de voir toutes les gonzesses sauter à l'eau vu qu'ils avaient fait leur approche pour débouler dessus en radada dérrière les arbres.
Manque de pot y'avait le colon de leur base qui a elevé l'imat du deuxième zinc.
Donc exit la chasse pour lui. On est con quand on a 20 ans qu'il dit !
Super la vidéo...
F/JG300_Wolf- Flieger
bon mes 40 ans c dans 5 ans......g le temps grgrggrrggrg moi aussiiiiiiii veuuu du voile noir :gram:
petit canaillouuuu va.. archi bon anni :)
petit canaillouuuu va.. archi bon anni :)
J'arrive pas a me connecter au FTP si quelqu'un peux m'envoyer les coordonné par MP se serait cool :)
RTA_Fitsalus- 1st Lieutenant
Adresse : 222.134.55.190
Login : gefuvien
mdp : marie-jeanne
Ah, fallait pas le mettre sur un forum public ???
Login : gefuvien
mdp : marie-jeanne
Ah, fallait pas le mettre sur un forum public ???
RTA_Oscarbob- Lt Colonel