Luft-experten: THE SITE !!!
3 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Luft-experten: THE SITE !!!
http://luft-experten.site.voila.fr/
Euh, voui, mon petit site internet..., encore en construction certes (surtout que je n'ai pas énormément de temps en ce moment à y consacrer).
Dispo: ma doc sur la JG 2, la doc sur la JG 26 (disponible aussi depuis le site de Freedy...) et divers choses qui seront amené à y être présenté...
voila-voila...
PS: oui, je sais le site est graphiquement moche...
Euh, voui, mon petit site internet..., encore en construction certes (surtout que je n'ai pas énormément de temps en ce moment à y consacrer).
Dispo: ma doc sur la JG 2, la doc sur la JG 26 (disponible aussi depuis le site de Freedy...) et divers choses qui seront amené à y être présenté...
voila-voila...
PS: oui, je sais le site est graphiquement moche...
Manfred- Invité
Re: Luft-experten: THE SITE !!!
Il est pas moche ton site et ce n'est pas le flacon qui importe ,c'est ce qu'il y a dedans et la y a que du tres bon , bravo Manfred ;)
RTA_Tchaykaram- Lt Colonel
Oui félicitation,
Juste une remarque comme ça... est-ce qu'il existe un site francophone comprenant les as du commonwealth et américains?
Juste une remarque comme ça... est-ce qu'il existe un site francophone comprenant les as du commonwealth et américains?
615sqn_Harry- Wing Commander
Bravo manfred tchayk à raison, Ce qui compte c'est le fond pas la forme.
Regarde par exemple le fameux tchayka lui quand il sort des blagues dans le fond ça fait pas rire, mais bon quand tu as la forme tu te marre quand meme pour lui faire plaisir....; tu vois c'est ça le plus important.. le reste.. bah c'est tchayka qui s'en occupe.. :geek: :rendeer: :Cbal:
Regarde par exemple le fameux tchayka lui quand il sort des blagues dans le fond ça fait pas rire, mais bon quand tu as la forme tu te marre quand meme pour lui faire plaisir....; tu vois c'est ça le plus important.. le reste.. bah c'est tchayka qui s'en occupe.. :geek: :rendeer: :Cbal:
Invité- Invité
Cbal ma biche ..... toi je te percute ce soir
tchayk fouteur de merde confirmé
tchayk fouteur de merde confirmé
RTA_Tchaykaram- Lt Colonel
Tu as oublié Freddy dans la liste des Kommandeur....
(fayo Tempest... )
(fayo Tempest... )
F/JG300_Tempest- Major LW
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1