Comment allier Histoire Aéronautique et Rugby?
+2
615sqn_Kierkegaard
F/JG300_Tempest
6 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Comment allier Histoire Aéronautique et Rugby?
et bien en allant jouer:
la suite ce soir... en plus je joue avec mon frère... c'est énorme... trop content Tempest...
:bball: :bball: :bball: :bball: :bball:
stade de la mairie Saint Jérôme
53 avenue de l'escadrille Nomandie Niemen
13013 Marseille
la suite ce soir... en plus je joue avec mon frère... c'est énorme... trop content Tempest...
F/JG300_Tempest- Major LW
Re: Comment allier Histoire Aéronautique et Rugby?
Bon jeu alors, amuse toi bien
615sqn_Kierkegaard- Flying Officer
RTA_Redfox a écrit:SPORTIF !!! va
pfff, sport de gonzesses... :geek:
F/JG300_Touch- Oberst
III/JG26_Tempest a écrit:et bien en allant jouer:stade de la mairie Saint Jérôme
53 avenue de l'escadrille Nomandie Niemen
13013 Marseille
Préviens moi si tu joues pendant les vacances scolaires
615sqn_William- Squadron Leader
:scratch: ouh là... ça m'étonnerai que je joue pendant les vacances...! (j'suis pas en France cette année... et tu as peut-être oublié que je ne suis pas de ta région le stage chez supercopter est bien fini... )
bon, pour tout vous avouer, on s'est vraiment fait plaisir avec le nouveau club de mon frérot... Un peu d'entrainement physique obligatoire pour le début de saison... Et quelques entrainement de ligne... une magnifique sauté 2 que mon frère (12) à envoyé dans mes bras (15) pour percer le rideau défensif... un vrai bonheur de planter...
j'ai mal partout...
...et en plus, je viens de me taper les 800kms tout seul... 7h de bagnole... vais me coucher!
bon, pour tout vous avouer, on s'est vraiment fait plaisir avec le nouveau club de mon frérot... Un peu d'entrainement physique obligatoire pour le début de saison... Et quelques entrainement de ligne... une magnifique sauté 2 que mon frère (12) à envoyé dans mes bras (15) pour percer le rideau défensif... un vrai bonheur de planter...
j'ai mal partout...
...et en plus, je viens de me taper les 800kms tout seul... 7h de bagnole... vais me coucher!
VF17_Tem- Invité
Moi je m'en tappe 2000, tout seul, enfin pas tout seul, on est 5 en tout : titine, la radio, le sub et tigrou (mon tigre en peluche de la plage arriere), la semaine prochaine, et c'est pas que de l'autoroute alors poupougne.
Chez moi en Pologne avant j'habitait Rue de Gagarine. C'etait pas mal, y'avait que des grands noms de l'aviation et du spacial dans la cité. Maintenant ils les ont toutes renommé. Ma rue s'apelle Allée du Saint Esprit. On s'est elevé d'un niveau .
Chez moi en Pologne avant j'habitait Rue de Gagarine. C'etait pas mal, y'avait que des grands noms de l'aviation et du spacial dans la cité. Maintenant ils les ont toutes renommé. Ma rue s'apelle Allée du Saint Esprit. On s'est elevé d'un niveau .
F/JG300_RotCurtSed- Feldwebel
D'une addiction au modèle soviétique ils sont passé a une addiction au modèle du vatican lol ah ces polonais........
Invité- Invité