GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Comment allier Histoire Aéronautique et Rugby?

+2
615sqn_Kierkegaard
F/JG300_Tempest
6 participants

Aller en bas

Comment allier Histoire Aéronautique et Rugby? Empty Comment allier Histoire Aéronautique et Rugby?

Message par F/JG300_Tempest Jeu 7 Sep 2006 - 15:35

et bien en allant jouer:

stade de la mairie Saint Jérôme
53 avenue de l'escadrille Nomandie Niemen
13013 Marseille

la suite ce soir... en plus je joue avec mon frère... c'est énorme... trop content Tempest... bounce bounce bounce bounce
:bball: :bball: :bball: :bball: :bball:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
Comment allier Histoire Aéronautique et Rugby? Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment allier Histoire Aéronautique et Rugby? Empty Re: Comment allier Histoire Aéronautique et Rugby?

Message par 615sqn_Kierkegaard Jeu 7 Sep 2006 - 22:16

Bon jeu alors, amuse toi bien Wink

615sqn_Kierkegaard
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 571
Localisation : Au bout d'un parachute...
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment allier Histoire Aéronautique et Rugby? Empty Re: Comment allier Histoire Aéronautique et Rugby?

Message par RTA_Redfox Jeu 7 Sep 2006 - 22:21

SPORTIF !!! va Laughing
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

Nombre de messages : 9957
Age : 55
Localisation : Tuskegee airport
Date d'inscription : 06/11/2005

http://flyingtagger.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment allier Histoire Aéronautique et Rugby? Empty Re: Comment allier Histoire Aéronautique et Rugby?

Message par F/JG300_Touch Ven 8 Sep 2006 - 7:00

RTA_Redfox a écrit:SPORTIF !!! va Laughing

pfff, sport de gonzesses... lol! lol! lol! :geek:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Comment allier Histoire Aéronautique et Rugby? Newban12
F/JG300_Touch
F/JG300_Touch
Oberst
Oberst

Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment allier Histoire Aéronautique et Rugby? Empty Re: Comment allier Histoire Aéronautique et Rugby?

Message par 615sqn_William Ven 8 Sep 2006 - 12:49

III/JG26_Tempest a écrit:et bien en allant jouer:

stade de la mairie Saint Jérôme
53 avenue de l'escadrille Nomandie Niemen
13013 Marseille

la suite ce soir... en plus je joue avec mon frère... c'est énorme... trop content Tempest... bounce bounce bounce bounce
:bball: :bball: :bball: :bball: :bball:

Préviens moi si tu joues pendant les vacances scolaires Wink
615sqn_William
615sqn_William
Squadron Leader
Squadron Leader

Nombre de messages : 1885
Age : 35
Localisation : A défilement de tourelle
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment allier Histoire Aéronautique et Rugby? Empty Re: Comment allier Histoire Aéronautique et Rugby?

Message par VF17_Tem Sam 9 Sep 2006 - 0:21

:scratch: ouh là... ça m'étonnerai que je joue pendant les vacances...! (j'suis pas en France cette année... et tu as peut-être oublié que je ne suis pas de ta région Wink le stage chez supercopter est bien fini... Crying or Very sad )

bon, pour tout vous avouer, on s'est vraiment fait plaisir avec le nouveau club de mon frérot... Un peu d'entrainement physique obligatoire pour le début de saison... Et quelques entrainement de ligne... une magnifique sauté 2 que mon frère (12) à envoyé dans mes bras (15) pour percer le rideau défensif... un vrai bonheur de planter...

j'ai mal partout...

...et en plus, je viens de me taper les 800kms tout seul... 7h de bagnole... vais me coucher!

VF17_Tem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment allier Histoire Aéronautique et Rugby? Empty Re: Comment allier Histoire Aéronautique et Rugby?

Message par F/JG300_RotCurtSed Sam 9 Sep 2006 - 8:22

Moi je m'en tappe 2000, tout seul, enfin pas tout seul, on est 5 en tout : titine, la radio, le sub et tigrou (mon tigre en peluche de la plage arriere), la semaine prochaine, et c'est pas que de l'autoroute alors poupougne. Wink

Chez moi en Pologne avant j'habitait Rue de Gagarine. C'etait pas mal, y'avait que des grands noms de l'aviation et du spacial dans la cité. Maintenant ils les ont toutes renommé. Ma rue s'apelle Allée du Saint Esprit. On s'est elevé d'un niveau Very Happy .

F/JG300_RotCurtSed
Feldwebel
Feldwebel

Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment allier Histoire Aéronautique et Rugby? Empty Re: Comment allier Histoire Aéronautique et Rugby?

Message par Invité Sam 9 Sep 2006 - 9:22

D'une addiction au modèle soviétique ils sont passé a une addiction au modèle du vatican lol ah ces polonais........ Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment allier Histoire Aéronautique et Rugby? Empty Re: Comment allier Histoire Aéronautique et Rugby?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum