Bienvenue... ici, on travaille...
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Bienvenue... ici, on travaille...
dans ce nouveau forum, à l'accès très restreint!
Digne de Hollywood, notre studio, je le souhaite, voit loin.
Un premier track commun au GEFUV, c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps...
J'ai commencer à préparer le script de deux tableaux.
Lorsque je serai prêt à vous donner les 3/4 des scripts, les choses sérieuses commencerons!
En attendant, sachez que cela n'est pas grave si cela prend du temps. Ce qu'il faut, c'est un excellent résultat.
Enfin, nous pouvons déjà réfléchir à un nom à notre studio, autre que "GEFUV Production" puisque celui là, tt le monde le propose. Cela ne nous empêchera pas de le choisir par la suite...
à très bientôt.
Digne de Hollywood, notre studio, je le souhaite, voit loin.
Un premier track commun au GEFUV, c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps...
J'ai commencer à préparer le script de deux tableaux.
Lorsque je serai prêt à vous donner les 3/4 des scripts, les choses sérieuses commencerons!
En attendant, sachez que cela n'est pas grave si cela prend du temps. Ce qu'il faut, c'est un excellent résultat.
Enfin, nous pouvons déjà réfléchir à un nom à notre studio, autre que "GEFUV Production" puisque celui là, tt le monde le propose. Cela ne nous empêchera pas de le choisir par la suite...
à très bientôt.
F/JG300_Tempest- Major LW
Re: Bienvenue... ici, on travaille...
salut les gars, mon petit travail avance doucement...
je vais préparé un post it par tableau. le problème, c'est que plus j'y pense, plus j'ai envie d'ajouter des trucs.
Nous verrons bien...
je vais préparé un post it par tableau. le problème, c'est que plus j'y pense, plus j'ai envie d'ajouter des trucs.
Nous verrons bien...
F/JG300_Tempest- Major LW