Au cinéma
4 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Au cinéma
Bon, hier soir je suis allé voir Les chevaliers du ciel et franchement c'est un beau film même si les dialogues sont basiques.
MAIS IL Y A EU UN TRUC QUI M A ENPECHE DE DORMIR TOUTE LA NUIT !..............
QUE CETTE NANA FASSE UN STRIP SUR..................
ET OUI ! SUR TOUS LES AVIONS IL A FALLU QU'ILS CHOISISSENT CELUI LA !
Alors quand vous irez a la ferté la prochaine fois avec les images du film dans la tête vous verrez le corsair de l' AJBS sur lequel une nana a dansé a poil en se trémoussant sur l'aile gauche !
MAIS IL Y A EU UN TRUC QUI M A ENPECHE DE DORMIR TOUTE LA NUIT !..............
QUE CETTE NANA FASSE UN STRIP SUR..................
ET OUI ! SUR TOUS LES AVIONS IL A FALLU QU'ILS CHOISISSENT CELUI LA !
Alors quand vous irez a la ferté la prochaine fois avec les images du film dans la tête vous verrez le corsair de l' AJBS sur lequel une nana a dansé a poil en se trémoussant sur l'aile gauche !
Invité- Invité
Re: Au cinéma
je vais aller le voir cet apres-midi avec ma grande soeur . . . ;)
Adamas- Nombre de messages : 2352
Combien grande ta soeur Adamas?
615sqn_Harry- Wing Commander
environ 1metre 75 pour 90 kilos . . . mais pas libre
Adamas- Nombre de messages : 2352
Je suis allé le voir ce week end avec ma femme et franchement j'en ai pris plein les mirettes :face: , les images sont superbes et on s'imagine aux comandes de ces formidables engins
J'avais un peu peur avant d'y aller que se soit un peu "abused" vu que le réalisateur est le même que TAXI, mais au final rien de trop exagéré et une histoire fort potable.
Je conseille à tout le GEFUV d'aller le voir car quand on aime les avions on ne peut qu'aimer ce film à mon avis
@++
J'avais un peu peur avant d'y aller que se soit un peu "abused" vu que le réalisateur est le même que TAXI, mais au final rien de trop exagéré et une histoire fort potable.
Je conseille à tout le GEFUV d'aller le voir car quand on aime les avions on ne peut qu'aimer ce film à mon avis
@++
615sqn_Rhamirez- Pilot Officer
VF17&III/JG26_Adamas a écrit:environ 1metre 75 pour 90 kilos . . . mais pas libre
90 kg?? glllp
Haem beeen bonne chance à son amoureux quoi :silent:
615sqn_Harry- Wing Commander
Effectivement le film est pas trop mal. Bon, le scénario n'est pas grandiose m'enfin, je pense qu'il faut le prendre au 2nd degré comme une adaptation BD et de toutes façon ça se regarde gentiment... (rien à voir avec les taxis du même réalisateur que j'ai été incapable de regarder jusqu'au bout).
Et puis les images sont vraiment superbe..., y'a pas à dire.. Et en plus ça change pour une fois de voir des pilotes en uniforme de l'armée de l'air, volant sur des Mirages..., au lieu de ces pilotes de l'US Air Force... (et vous voyez, même les americains nous envoit leur pilote pour formation... ).
Et comme le dit Gunter, de trés jolie image de Corsair...
Et puis les images sont vraiment superbe..., y'a pas à dire.. Et en plus ça change pour une fois de voir des pilotes en uniforme de l'armée de l'air, volant sur des Mirages..., au lieu de ces pilotes de l'US Air Force... (et vous voyez, même les americains nous envoit leur pilote pour formation... ).
Et comme le dit Gunter, de trés jolie image de Corsair...
Manfred- Invité
salut Gunter, et a la compgnie VF17! elle est mignone la mome, mais ons ne vois que la moitier!! et le bas?? dit moi je t'ais envoyer un corsair pour le timbre poste et lautre pour le profil tu peux me dire ci tu les a reçus
( PS:regarde dans tes imail)
signé:VF17_Djook
mreci
( PS:regarde dans tes imail)
signé:VF17_Djook
mreci
Invité- Invité
Bienvenue Djook !
RTA_Oscarbob- Lt Colonel