un très bon film
5 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Re: un très bon film
Hé bah développe, fais nous envie :dents:
RTA_Goliat- Major
Je croyais avoir tout vu en matière de connerie mais hier on m'a filé une copie de "La cité de la peur ", film des nuls qui officiaient sur Canal+....Le pire c'est qu'ils m'on fait rire
615sqn_Pyker- Squadron Leader
J'adore les Nuls..et j'adore la citée de la peur...Je suis hyper content :vomito:
C'est un film allemand,
C'est l'histoire de trois jeunes, idéalistes, qui décident de s'introduire dans des maisons de riches, sans rien voler, mais en déplacant les objets, (la télé dans le frigo, .... le canapé dans la piscine), Leur idée consiste à éduquer les riches pour les obliger à distribuer leurs richesses au lieu de tout amasser... Comme seule trace ils laissent un mot "Le temps des vaches grasses est terminé", mais un jour, un propriétaire arrive dans sa villa au moment meme ou les jeunes recherchent un portable qu'ils ont oubliés lors d'une visite précédente, ...
C'est l'histoire de trois jeunes, idéalistes, qui décident de s'introduire dans des maisons de riches, sans rien voler, mais en déplacant les objets, (la télé dans le frigo, .... le canapé dans la piscine), Leur idée consiste à éduquer les riches pour les obliger à distribuer leurs richesses au lieu de tout amasser... Comme seule trace ils laissent un mot "Le temps des vaches grasses est terminé", mais un jour, un propriétaire arrive dans sa villa au moment meme ou les jeunes recherchent un portable qu'ils ont oubliés lors d'une visite précédente, ...
Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 20:50, édité 2 fois
Invité- Invité
Un film sur la vie quoi...
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
nan c'est plutot un film sur les gens dans la vie.. bon ce qui est bon dans ce film c'est que les jeunes retrouvent le téléphone portable en question..
Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 16:36, édité 1 fois
Invité- Invité
je viens de voir voir ta petite video en P51 Cbal avec une chanson calme et transandentale ...vraiment agreable si cette video represente votre escadrille....miam miam
bon vol les amis et a bientot ( )
bon vol les amis et a bientot ( )
réalisée par Monsieur tchaykaram, ... A bientot :) Autrement oui ont transcende à mort, surtout Redfox... :gram:
Invité- Invité