Casque Micro
+3
F/JG300_Ded
615sqn_Harry
RTA_Goliat
7 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Casque Micro
Salut,
hier en revenant de la fnac quel plaisir n'eprouvais-je pas à entendre l'arceau de mon micro casque se casser
Comme le scotchage n'est pas mon fort, j'ai pas vraiment le choix, il m'en faut un autre mais lequel ...
Je peux pas y mettre plus de 25€ et cette fois je prefère un casque normal qu'en arceau (truc qui passe derrière les oreilles) non seulement parce que ca fait mal sur les oreille apres quelques heures d'utilisation mais en plus j'ai pu remarquer que ca casse
Merci à vous
hier en revenant de la fnac quel plaisir n'eprouvais-je pas à entendre l'arceau de mon micro casque se casser
Comme le scotchage n'est pas mon fort, j'ai pas vraiment le choix, il m'en faut un autre mais lequel ...
Je peux pas y mettre plus de 25€ et cette fois je prefère un casque normal qu'en arceau (truc qui passe derrière les oreilles) non seulement parce que ca fait mal sur les oreille apres quelques heures d'utilisation mais en plus j'ai pu remarquer que ca casse
Merci à vous
RTA_Goliat- Major
Re: Casque Micro
Salut,
En 4 ans j'ai utilisé 3 casques différents. Le premier à 15 euros, une m.... sans nom, j'avais le micro dans la bouche pour qu'on m'entende, c'est dire... après j'ai eu un Altec Lansing, un gros truc qui m'avait coûté au moins 50 Euros, avec de gros écouteurs assez lourd. Plus confortable, par contre toujours problème avec le micro qu'il fallait tout le temps déplacer, un soir on m'entendait trop fort un autre on m'entendait pas... puis le câble du micro a cassé, j'ai acheté un Logitech. Quand je l'ai reçu je l'ai trouvé un peu légé. En fait, c'est le meilleur casque que j'ai eu. Le micro est loin de ta bouche, au début on a l'impression que personne t'entend, en fait, jamais personne ne m'avait aussi bien entendu depuis que j'ai ce casque, jamais touché le moindre réglage, la Rolls des casques pour moi. 10 euros peu plus cher que ton budget chez LDLC, mais il y a une version un peu meilleure marché, faudrait voir les différences avec le mien.
En tous cas, en cas de casse, je reste chez Logitech et je reprends le même, vraiment très satisfait de ce produit...
En 4 ans j'ai utilisé 3 casques différents. Le premier à 15 euros, une m.... sans nom, j'avais le micro dans la bouche pour qu'on m'entende, c'est dire... après j'ai eu un Altec Lansing, un gros truc qui m'avait coûté au moins 50 Euros, avec de gros écouteurs assez lourd. Plus confortable, par contre toujours problème avec le micro qu'il fallait tout le temps déplacer, un soir on m'entendait trop fort un autre on m'entendait pas... puis le câble du micro a cassé, j'ai acheté un Logitech. Quand je l'ai reçu je l'ai trouvé un peu légé. En fait, c'est le meilleur casque que j'ai eu. Le micro est loin de ta bouche, au début on a l'impression que personne t'entend, en fait, jamais personne ne m'avait aussi bien entendu depuis que j'ai ce casque, jamais touché le moindre réglage, la Rolls des casques pour moi. 10 euros peu plus cher que ton budget chez LDLC, mais il y a une version un peu meilleure marché, faudrait voir les différences avec le mien.
En tous cas, en cas de casse, je reste chez Logitech et je reprends le même, vraiment très satisfait de ce produit...
615sqn_Harry- Wing Commander
C'est de >>>Lui<<<dont tu me parle
RTA_Goliat- Major
Pareil que Harry j'ai le meme casque et depuis aucun probleme , a acheter les yeux fermés !!!!!
VF17_Yan- Invité
Les casques plantronics sont aussi d'excellente qualité et ce à tout les prix.
F/JG300_Ded- Leutnant
Yep j'ai aussi un casque plantronics et c'est de la très bonne qualité d'ailleurs le micro est tellement sensible qu'on m'appel "Darth Vader"
Invité- Invité
Ok bah j'ai commandé le Logitech conseillé par Harry et Yann
Merci à vous 2
Merci à vous 2
RTA_Goliat- Major
Bah le mien aussi avait couté 15€
Il a tenu 2 mois à peine ...
Il a tenu 2 mois à peine ...
RTA_Goliat- Major
Moi, le mien provient de super u et m'a coûté 11euros. Quand je demande s'il marche bien, tout le monde me répond: nickel!
JG300_Vylsain- Fähnrich
Alors faudra que tu me dise pourquoi yavais une ruche à la place de ta voix hier :dents:
RTA_Goliat- Major
moi KOSS SB 45
me souviens plus du prix mais je suis content
et en plus j'ai pu y fixer le schmilibilibilibili bref le truc qu'il faut porter sur la tête avec un trackIR
et je n'ai pas besoin de casquette,
par les chaleurs actuelles...
Christian
me souviens plus du prix mais je suis content
et en plus j'ai pu y fixer le schmilibilibilibili bref le truc qu'il faut porter sur la tête avec un trackIR
et je n'ai pas besoin de casquette,
par les chaleurs actuelles...
Christian
F/JG300_Born- Stabsfeldwebel
VF17_Goliat a écrit:Alors faudra que tu me dise pourquoi yavais une ruche à la place de ta voix hier :dents:
Ben tout simplement un problème de réglages!
Eh pis, c'est pas ce qui m'empêche de décoller d'un PA stationnaire en F4u, si tu vois ce que je veux dire! :vomito:
JG300_Vylsain- Fähnrich
c'est bien ça... le mien à 15€ commence à me souler sévère... J'ai déjà cassé un des montants... ça devient chiant... merci pour ce post!
F/JG300_Tempest- Major LW
Recu à l'instantVF17_Goliat a écrit:C'est de >>>Lui<<<dont tu me parle
RTA_Goliat- Major
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1