Rapport de missions du 11/11/05 pour la III/JG26
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Rapport de missions du 11/11/05 pour la III/JG26
Messieurs ,
suite a une erreur de programmation de ma part , l option parachutes etant decochée , tous ceux qui ont tenté de s ejecter sans succes seront comptés comme ayant effectivement reussi à sauter ...
Rapport de la mission 01 : 109s vs spits
III/JG26_Freddy : 2 Kills ( 1 humain , 1 IA ) - ejecté
III/JG26_Tempest : 1 Kill ( 1 IA ) - rentré
III/JG26_Hammelman : 1 Kill ( 1 IA ) - Tué à l atterrissage
III/JG26_Adamas : 1 Kill ( ? ) - Tué
III/JG26_Tchyak : Rentré
III/JG26_Jo : Tué
Rapport de la mission 02 : interception de B-17s en 262 :
III/JG26_Freddy : 1 Kill ( 1 humain ) - ejecté
III/JG26_Tempest : Posé - a ramené 1 appareil gravement
endommagé
III/JG26_Hammelman :N a pas participé au combat - problémes
III/JG26_Adamas : 2 Kills ( 1 humain - 1 B-17 ) Tué
III/JG26_Tchayk : 1 kill ( 1 B-17 ) Tué
Recit de la mission n 2 par le gruppenkommandeur de la III/JG26 :
Alerte !
Nous decollons en catastrophe de Berlin afin d intercepter une grosse formation de B-17s en route pour bombarder Francfort
Les derniers 109s en etat et cachés dans Francfort n ont pas reussi a prendre l air ...
Nous sommes seuls , en sous nombre face a une enorme quantité d appareils ennemis
Nous grimpons reacteurs a fond
Soudain la formation est en vue , mais mon aillier Tempest et moi sommes encore trop bas pour engager , et je decide de passer en dessous de la formation pour faire 1 passe ulterieure a la bonne altitude ...
Trop tard ... 2 P-47s nous ont vu et avec l avantage de l altitude fondent sur nous
Je mets pleins gazs mais nous n avons pas l avantage , je derape sur l aile et decide de me refugier dans un nuage pour semer mes adversaires ...
A la sortie du nuage je vois que les p-47 ne m ont pas laché ...
C est a moi qu il en veulent , mon fidele ailier n est plus en vue , tant mieux , au moins il est hors de danger
Je decide d engager !
Une chandelle , retournement , je me retrouve face a face avec les 2 P-47s
S en suis une passe frontale terrifiante a 700 km/ h , les P-47s tirent tous les 2 en meme temps sur moi ... Je tire aussi
Je vois 1 de mes obus exploser dans le moteur du leader
Celui la a son compte ...
Par contre son ailier a touché mon moteur gauche qui prend feu instantanement
Je coupe le moteur et degage dans la couche de nuages pour eteindre l incendie
Le feu s arrete ... Puis reprend ... S arrete a nouveau ....
Je dois rentrer ...
Je cherche une piste pres de Francfort
C est alors que mon second moteur s embrasse a son tour soudainement !
Il n y a plus qu a abandonner l appareil
Je saute ....
suite a une erreur de programmation de ma part , l option parachutes etant decochée , tous ceux qui ont tenté de s ejecter sans succes seront comptés comme ayant effectivement reussi à sauter ...
Rapport de la mission 01 : 109s vs spits
III/JG26_Freddy : 2 Kills ( 1 humain , 1 IA ) - ejecté
III/JG26_Tempest : 1 Kill ( 1 IA ) - rentré
III/JG26_Hammelman : 1 Kill ( 1 IA ) - Tué à l atterrissage
III/JG26_Adamas : 1 Kill ( ? ) - Tué
III/JG26_Tchyak : Rentré
III/JG26_Jo : Tué
Rapport de la mission 02 : interception de B-17s en 262 :
III/JG26_Freddy : 1 Kill ( 1 humain ) - ejecté
III/JG26_Tempest : Posé - a ramené 1 appareil gravement
endommagé
III/JG26_Hammelman :N a pas participé au combat - problémes
III/JG26_Adamas : 2 Kills ( 1 humain - 1 B-17 ) Tué
III/JG26_Tchayk : 1 kill ( 1 B-17 ) Tué
Recit de la mission n 2 par le gruppenkommandeur de la III/JG26 :
Alerte !
Nous decollons en catastrophe de Berlin afin d intercepter une grosse formation de B-17s en route pour bombarder Francfort
Les derniers 109s en etat et cachés dans Francfort n ont pas reussi a prendre l air ...
Nous sommes seuls , en sous nombre face a une enorme quantité d appareils ennemis
Nous grimpons reacteurs a fond
Soudain la formation est en vue , mais mon aillier Tempest et moi sommes encore trop bas pour engager , et je decide de passer en dessous de la formation pour faire 1 passe ulterieure a la bonne altitude ...
Trop tard ... 2 P-47s nous ont vu et avec l avantage de l altitude fondent sur nous
Je mets pleins gazs mais nous n avons pas l avantage , je derape sur l aile et decide de me refugier dans un nuage pour semer mes adversaires ...
A la sortie du nuage je vois que les p-47 ne m ont pas laché ...
C est a moi qu il en veulent , mon fidele ailier n est plus en vue , tant mieux , au moins il est hors de danger
Je decide d engager !
Une chandelle , retournement , je me retrouve face a face avec les 2 P-47s
S en suis une passe frontale terrifiante a 700 km/ h , les P-47s tirent tous les 2 en meme temps sur moi ... Je tire aussi
Je vois 1 de mes obus exploser dans le moteur du leader
Celui la a son compte ...
Par contre son ailier a touché mon moteur gauche qui prend feu instantanement
Je coupe le moteur et degage dans la couche de nuages pour eteindre l incendie
Le feu s arrete ... Puis reprend ... S arrete a nouveau ....
Je dois rentrer ...
Je cherche une piste pres de Francfort
C est alors que mon second moteur s embrasse a son tour soudainement !
Il n y a plus qu a abandonner l appareil
Je saute ....
Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 4:19, édité 1 fois
III/JG26- Invité
Re: Rapport de missions du 11/11/05 pour la III/JG26
Salut FREDDY
Je vien de lire le débriefing de la misson de vendredi tu as mis III/JG26_Jo : Problemes - Mission annulée pour lui
Je n'avais pas de problème avec ma becane tout a bien fonctionné sauf que j'avais perdu le contact avec le groupe et me suis retrouvé seule avec deux P38 aux fesses il étaient bien meilleur pilote que moi et là il m'ont eu je me suis dirigé vers la base la plus proche mais mon moteur a laché trop bas pour sauter alors j'ai tenté un atterrissage sur le ventre sans succé je suis mort au combat en faisant mon devoir.
A+ Jo
Je vien de lire le débriefing de la misson de vendredi tu as mis III/JG26_Jo : Problemes - Mission annulée pour lui
Je n'avais pas de problème avec ma becane tout a bien fonctionné sauf que j'avais perdu le contact avec le groupe et me suis retrouvé seule avec deux P38 aux fesses il étaient bien meilleur pilote que moi et là il m'ont eu je me suis dirigé vers la base la plus proche mais mon moteur a laché trop bas pour sauter alors j'ai tenté un atterrissage sur le ventre sans succé je suis mort au combat en faisant mon devoir.
A+ Jo
F/JG300_Jo- Leutnant
- Nombre de messages : 47
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Date d'inscription : 03/11/2005
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