GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

triste...

+9
JG300_Ratus
psyduck
615sqn_Ejybe
RTA_Oscarbob
RTA_Robbie
615sqn_Rene
RTA_DFN
RTA_Redfox
615sqn_Harry
13 participants

Aller en bas

triste... Empty triste...

Message par 615sqn_Harry Dim 9 Juil 2006 - 22:47

... pour vous amis français.

Je vous l'avoue, la France ayant été l'adversaire de la Suisse dans cette coupe du Monde, j'étais pour l'Italie dans cette finale.

Mais les "Bleus" ne méritaient pas de perdre comme ça Neutral ...

La séance des pénalties... notre équipe à connue ça il y a quelques semaines, c'est un truc épouvantable.
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

triste... Empty Re: triste...

Message par RTA_Redfox Dim 9 Juil 2006 - 22:52

Ils ont gagné le précédent grace à un pénalty...."da vinci code" était trés sympa Laughing
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

Nombre de messages : 9957
Age : 55
Localisation : Tuskegee airport
Date d'inscription : 06/11/2005

http://flyingtagger.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

triste... Empty Re: triste...

Message par RTA_DFN Dim 9 Juil 2006 - 23:26

Shocked
🐶
:coun:
Laughing
RTA_DFN
RTA_DFN
Major
Major

Nombre de messages : 1196
Localisation : à 30 000 ft...
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

triste... Empty Re: triste...

Message par 615sqn_Rene Lun 10 Juil 2006 - 1:30

J'suis fan de foot, et de l'équipe de france, mais je ne suis pas triste, car le penalty de la 5eme minute était "volé". J'y est cru jusqu'au bout, mais les italiens ont fini par gagné, tant mieux pour eux. Ils ont sorti l'allemagne chez eux, quand même.
L'équipe de France est quand même 2eme équipe mondiale, et Zidane, m'aura fait rêver jusqu'au bout. Cela fait plus de 10 ans que dans mon coeur il a la place de meilleur joueur de sa génération. C'était un joueur fabuleux, qui m'aura fait oublier les années Platini, (pour les vieux comme moi qui ont vibré il y a qlq années)
Maintenant , il va falloir attendre, qu'un nouveau meneur de jeu de classe mondial debarque dans nos écoles de football.
Que de match ennuyeux en perspective.....mais heureusement il y a IL2 ;)
615sqn_Rene
615sqn_Rene
Squadron Leader
Squadron Leader

Nombre de messages : 994
Localisation : Aigre (16 Charente)
Date d'inscription : 26/10/2005

http://perso.wanadoo.fr/rene.site

Revenir en haut Aller en bas

triste... Empty Re: triste...

Message par Invité Lun 10 Juil 2006 - 7:08

D E G O U T E No No No No No No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste... Empty Re: triste...

Message par RTA_Robbie Lun 10 Juil 2006 - 7:13

Pourtant pas foot mais Français et l'evenement valait le coup. Ils ont poussés jusqu'au bout et puis le mauvais coup du sort Crying or Very sad
Et puis Zidane; j'ai pas compris et en regardant ce qui s'est passé avant ce malheureux geste, je suis encore partagé entre le fait que ce bonhomme est un pro avec l'experience des grandes rencontres, qu'il a fait rever des millions de gamins et d'adultes et il bascule en un instant et, l'Italien qui le regarde dans les yeux, souriant, et qui lui balance un"Va fa......." ou autre insanité de la sorte...Quel est celui qu'on blâme,l'humain qui provoque ou celui qui se defends :?:
Merci les Bleus pour ce parcours, l'Espagne, le Bresil et le Portugal, quand même, c'etait pas des petites équipes
cheers
RTA_Robbie
RTA_Robbie
2nd Lieutnant
2nd Lieutnant

Nombre de messages : 272
Age : 52
Localisation : chez ouam
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

triste... Empty Re: triste...

Message par RTA_Oscarbob Lun 10 Juil 2006 - 9:54

Un très beaux parcour pour nos bleus !!!
Quant a Zidane, bah il peche toujours de la meme facon (14 cartons rouges dans sa carrière quand même, quand un gars comme Pelé en a eu..... euhh... zero c'est ca ?) .
Les joueurs passent leur temps à s'insulter.
En frappant l'italien il avait tout a perdre.
Connaissant les conséquences il aurait du s'abstenir, au moins par respect pour ses coéquipiers.
Dommage de finir comme ca !
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

triste... Empty Re: triste...

Message par Invité Lun 10 Juil 2006 - 10:21

Source "the Gardian" l'italien aurait traité Zidane de Terroriste je comprends donc le coup de boule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste... Empty Re: triste...

Message par 615sqn_Ejybe Lun 10 Juil 2006 - 10:26

Zin Eddin à toujours eut des mauvais gestes aux mauvais moments, l'histoire se répète une fois de plus, dommage que ce soit durant la finale No
615sqn_Ejybe
615sqn_Ejybe
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 317
Localisation : Dans ta tête
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

triste... Empty Re: triste...

Message par RTA_Oscarbob Lun 10 Juil 2006 - 10:53

Moi j'ai entendu sur uen chaine allemande qu'il lui aurait dit "ta femme me s*ce sale algérien de m*rde"
Des bobards de journalistes ?
Surement.
De toute facon, pour moi rien ne justifie son geste.
S'il voulait lui mettre sur la gueule c'était après le match.
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

triste... Empty Re: triste...

Message par Invité Lun 10 Juil 2006 - 11:25

On me dit un truc pareil c'est direct que je lui défonce la tête tant que je l'ai sous la main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste... Empty Re: triste...

Message par psyduck Lun 10 Juil 2006 - 11:46

il aurait pu l'attendre a la sortie.



triste... B_031559

triste... B_031915


triste... B_0315594
psyduck
psyduck

Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

triste... Empty Re: triste...

Message par JG300_Ratus Lun 10 Juil 2006 - 12:10

Zidane, figure amblematique pour tant de jeunes!

Agression verbale de l'italien ok. mais réponse physique du joueur français, la je dis non!!! il n'avait cas repondre aussi verbalement a cet italien... surtout avec son experience! Zidane n'est plus un ptit jeunes fougueux.

IMPARDONNABLE!!!! et quel sortie pour ce "grand" joureur...

"Zidane y va marqué" qu'ils disaient... Je rappel tout de même que le football est un sport d'équipe.

Donc, pour moi, Même si je ne porte pas les italien belge, l'equipe d'italie mérite cette coupe!
JG300_Ratus
JG300_Ratus
Unteroffizier
Unteroffizier

Nombre de messages : 1447
Age : 51
Localisation : Peruwelz (Belgique)
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

triste... Empty Re: triste...

Message par F/JG300_Tempest Lun 10 Juil 2006 - 12:59

l'erreur individuelle ne doit pas être assimilée à celle de toute l'équipe, Ratus.

Carton mérité, bien sur. Impardonnable sur un terrain. Que ceux qui n'on jamais eut envie de le faire sur un terrain nous le dise! Enfin, à coté du terrain, même si cela ne s'excuse pas nécessairement, cela se comprend. Peu de gens insistent la dessus.

Divinisé, il redevient bien humain, et heureusement, parce qu'autrement, le foot ne serait qu'une histoire de fric. (en plus de triche... cf Italie...)

Je pense que les Français méraitaient sur ce coup là, vu tout ce qu'ils ont fait pendant le match.

Enfin, si Zidane avait voulu faire vraiment mal à l'autre abruti, il n'aurait peut-être pas procédé de cette manière...

Sincèrement, les types au rugby se mettent des patates pour moins que ça. Et parfois, ils ne sortent pas pour autant. Pour une fois dans le foot, un joueur a joué franc-jeu...... Il a payé.

Bravo aux Bleus...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
triste... Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

triste... Empty Re: triste...

Message par RTA_William Lun 10 Juil 2006 - 15:34

III/JG26_Tempest a écrit:
Sincèrement, les types au rugby se mettent des patates pour moins que ça.

Pour beaucoup moins que ça, ouais Laughing

Franchement Zidane, qu'est ce qu'il en a a foutre ? C'était son dernier match, même pas 40 balais et déja à la retraire et multimillionaire, alors ....

Seul bémol je trouve, c'est ce geste, qui pour les ptits du coin ou j'habite (Marseille) va surement être reprit d'ici quelques jours Laughing
RTA_William
RTA_William
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Prytanée National Militaire (72)
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

triste... Empty Re: triste...

Message par 615sqn_Gil Lun 10 Juil 2006 - 15:35

car le penalty de la 5eme minute était "volé"

Peut-être était-il limite, mais un autre, un peu plus tard, a été refusé aux français, donc ... Rolling Eyes

Aller en finale, c'est avoir une chance de remporter la coupe mais aussi le risque de la voir passer sous le nez...
Je n'aurais pas cru qu'ils iraient jusque là (je craignais la défaite contre le Brésil)... donc :

Sleep :albino: :cherry:
MERCI LES BLEUS !
Sleep :albino: :cherry:


PS: le bon coté des choses : quelques vies ont probablement été épargnées en France cette nuit Neutral
(6 morts le soir de la 1/2 finale)
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7726
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

triste... Empty Re: triste...

Message par Invité Lun 10 Juil 2006 - 16:48

ouaip merci à ces types :) et vive les Bleus, les blancs et les rouges Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste... Empty Re: triste...

Message par Invité Lun 10 Juil 2006 - 16:53

A l'euro on va les bouffer ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste... Empty Re: triste...

Message par 615sqn_Harry Lun 10 Juil 2006 - 17:29

Vous voulez que je vous dises les gars, y a un truc qui m'a surpris dans l'équipe de France.
Alors que l'équipe suisse jouait avec de la hargne, une terrible envie de gagner, les français me laissaient l'impression qu'ils se faisaient la gueule, qu'ils étaient démoralisés. J'ai nettement eu l'impression qu'ils leur manquaient ce côté "brillant" qui a fait leur succès en '98 et en 2000. Ce petit plus qui faisait des "bleus" une équipe implacable que l'adversaire redoutait. Par cette attitude, la France a souvent laissé penser qu'elle était facile à prendre, ce qui n'était évidemment pas le cas, elle l'a prouvé par la suite.
Ensuite, les gars... il y a un truc vraiment insupportable chez vous! C'est cette foutue manie de vouloir toujours vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... certains de vos journalistes "cocorico" sont limites exécrables et foutent une pression infernale sur les épaules des joueurs. Hier des pioches, le lendemain des superstars. Comment voulez-vous que votre équipe reste insensible et sereine avec ça? Tout professionels qu'ils sont, ils restent des humains avec leurs qualités et surtout leurs faiblesses. Je suis d'accord avec René; Zidane est sans doute le joueur le plus fantastique de ces dernières 20 années, quelle triste sortie pour celui qui m'impressionnait par son sang froid, sa réserve même dans les plus grands moments. Pauvre homme il me fait pitier, mais je ne ferais pas comme une grande partie de la collectivité, je ne le descendrais pas en flammes, c'est dégeulasse d'agir de la sorte. Zizou c'est avant tout l'artisan des victoires '98 et 2000. Respect pour l'homme qu'il est et le très grand joueur qu'il a été!


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 19:03, édité 3 fois
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

triste... Empty Re: triste...

Message par RTA_Fitsalus Lun 10 Juil 2006 - 18:47

Euh moi j'ai quelque chose a dire.

Vous les Francais vous pensez qu'à vous et votre Zizou. D'accord c'est un super joueur qui quitte le monde du foot sur une connerie, mais bon faut arrêter de dire tout le temps dire que la France méritait de gagner... déjà que les chaînes francaises ne parlent que d'eux et même pas des vainqueurs de cette coupe.

Ensuite, arrêtez de dire que les italiens ont du cul. Ce n'est pas vrai. Pendant 24 ans, ils n'ont jamais eu de bol... jamais gagné aux pénalties.

Et là, quand l'Italie gagne aux pénalties, vous dites qu'on a toujours du bol... arrêtez vos conneries les gars, ne pensez pas qu'à vous.

Ce match a été la revanche de l'Italie de la finale de l'Euro 2000 contre la France qui a gagné grâce à Trezeguet qui a marqué un but en or (celui qui marque en premier gagne) dans les prolongations, et là, ben Trezeguet loupe son penaltie et fait perdre la France.

ben voila quoi, c'est le coup de la vengance Laughing

Non mais sérieusement ils l'ont méritée cette coupe tout comme les Francais. Peut-être pas le match de la finale ni celui contre l'Australie, mais en regardant tous les autres matchs de l'Italie, moi je dis qu'ils l'ont méritée cette coupe.

Alors SVP, arrêtez de critiquer l'Italie!

en plus je suis italien....

PS:dsl pour les vilains mots!
RTA_Fitsalus
RTA_Fitsalus
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Nombre de messages : 982
Age : 37
Localisation : Quelque part au fin fond de Neuchâtel
Date d'inscription : 25/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

triste... Empty Re: triste...

Message par RTA_Redfox Lun 10 Juil 2006 - 18:56

c'est pour toutes ces raison que le foot me fait chier......On a en effet épargné des vies hier soir cheers
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

Nombre de messages : 9957
Age : 55
Localisation : Tuskegee airport
Date d'inscription : 06/11/2005

http://flyingtagger.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

triste... Empty Re: triste...

Message par 615sqn_Gil Lun 10 Juil 2006 - 19:41

Ben .... Shocked .....Fit ...... Shocked Shocked
Qu'est ce qu'il nous fait, là ?

Allez, Fit, ne nous en veux pas ... vous, la coupe, vous l'aviez déjà gagné 3 fois, alors c'est pas pareil...

Nous, c'est tout nouveau, alors.... bounce bounce


Non mais sérieusement ils l'ont méritée cette coupe tout comme les Francais. Peut-être pas le match de la finale ni celui contre l'Australie, mais en regardant tous les autres matchs de l'Italie, moi je dis qu'ils l'ont méritée cette coupe.

Alors SVP, arrêtez de critiquer l'Italie!

Mais oui :

👽 🤡 :cherry:
FELICITATION LES RITALS POUR CETTE VICTOIRE !
👽 🤡 :cherry:

(C'était bien comme ça ?............ )
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7726
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

triste... Empty Re: triste...

Message par 615sqn_Rene Lun 10 Juil 2006 - 19:42

une phrase de Deschamp :
"à partir de la deuxieme mi-temps, les italiens ont tous fait pour ne pas prendre de but, les francais eux ont tous fait pour en marquer un, qui a atteind son objectif ??"

C'est un constat , certes froid, mais pragmatique.

Les italiens n'ont rien volé du tout. Ils ont joués sur les faiblesses de l'adversaire. Ce que font tres bien les Français aussi. Et les nerfs de zizou, en font parti. La provocation existe dans tous les sports, et fait parti du jeu. Le carton de zizou est mérité. Le mauvais exemple pour les gosses, c'est que ce geste soit impuni.

Fit, je suis desole, mais depuis que j'aime le foot, je n'avais jamais vu un ambidextre des pieds (si quelqu'un a le vrai mot), il aurait pu etre jordanien, je l'aurai aimé de la meme maniere.
Quand a mettre tout les francais dans le meme sac ...... euh........

Plusieurs joueurs qui m'ont vraiment plût : c'est l'allemand Klose, et l'italien Cannavaro.
615sqn_Rene
615sqn_Rene
Squadron Leader
Squadron Leader

Nombre de messages : 994
Localisation : Aigre (16 Charente)
Date d'inscription : 26/10/2005

http://perso.wanadoo.fr/rene.site

Revenir en haut Aller en bas

triste... Empty Re: triste...

Message par F/JG300_Tempest Lun 17 Juil 2006 - 15:15

comment sais-tu, Fits, que les Italiens parlent des Français, plus que les Français parlent des Italiens? :scratch:

Bon, de toute façon, la vraie coupe du monde qu'il faut gagner, c'est celle du rugby, qui a lieu en France l'année prochaine!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
triste... Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

triste... Empty Re: triste...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum