Battle Of Guadalcanal
3 participants
Page 1 sur 1
Battle Of Guadalcanal
Nouveau théâtre d'opération annoncé pour IL2 !
Il s'agit du pacifique et plus particulièrement guadalcanal. Les devs ont donné un planeset préliminaire :
Japon :
- a6m2
- a6m2-n
- ki43
- D3A
- G4M
USA :
- F4F
- TBF
- SBD-2
- Catalina (IA)
- B25 (IA)
Les portes avions Saratoga et Akagi seront implémentés mais pas tout de suite.
Il s'agit du pacifique et plus particulièrement guadalcanal. Les devs ont donné un planeset préliminaire :
Japon :
- a6m2
- a6m2-n
- ki43
- D3A
- G4M
USA :
- F4F
- TBF
- SBD-2
- Catalina (IA)
- B25 (IA)
Les portes avions Saratoga et Akagi seront implémentés mais pas tout de suite.
RTA_Morse- 1st Lieutenant
Re: Battle Of Guadalcanal
Super
Mais la Normandie est toujours en attente, des appareils qui donneront l’avantage à un camp ?
TC est déséquilibré et les véhicules à venir confirment le déséquilibre ?
Pour compenser il faudrait un raz-de-marée côté Alliés mais ce ne semble pas être le cas... plutôt l’inverse ?
Bref je ne suis pas sur d’avoir envie de continuer l’aventure.
Mais la Normandie est toujours en attente, des appareils qui donneront l’avantage à un camp ?
TC est déséquilibré et les véhicules à venir confirment le déséquilibre ?
Pour compenser il faudrait un raz-de-marée côté Alliés mais ce ne semble pas être le cas... plutôt l’inverse ?
Bref je ne suis pas sur d’avoir envie de continuer l’aventure.
RTA_Gibe- 2nd Lieutnant
Je te rassure, c'était simplement un poisson d'avril. Je ne pense pas qu'il y aura un front pacifique sur IL2
RTA_Morse- 1st Lieutenant
Mince j’avais zappé le 1er avril.
Après sur le forum d’IL2 c’est un peu l’Hydre, un thème (un espoir) qui resurgit de temps à autres.
Par contre le B26 devrait arriver pour la Normandie.
Mais comme le B25, un appareil IA !
Je me demande pourquoi on pourrait se sentir lésé côté Alliés.
Edit : la société "1C Entertainment" est racheté par la société chinoise "Tencent". Alors quels changements à venir ? L’avenir nous le dira.
Voir
https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=412&p=1886933&sid=3e90bad812a66ac5053b2257f3704d20#p1886933
Après sur le forum d’IL2 c’est un peu l’Hydre, un thème (un espoir) qui resurgit de temps à autres.
Par contre le B26 devrait arriver pour la Normandie.
Mais comme le B25, un appareil IA !
Je me demande pourquoi on pourrait se sentir lésé côté Alliés.
Edit : la société "1C Entertainment" est racheté par la société chinoise "Tencent". Alors quels changements à venir ? L’avenir nous le dira.
Voir
https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=412&p=1886933&sid=3e90bad812a66ac5053b2257f3704d20#p1886933
RTA_Gibe- 2nd Lieutnant
J'ai vu le gros poisson en constatant le silence radio sur le site officiel, mais je pense qu'ils passeront sur le Pacifique après la Normandie.
Je mise sur le théâtre de Nouvelle Guinée qui ne nécessite pas d'implémentation immédiate des porte-avions et pour laquelle ils ont déjà pas mal de matos côté américain (P39, P40, P38, A20, et B25 -à faire passer en pilotable-) ce qui minimisera le temps de développement en concentrant les efforts sur l'aviation japonaise et quelques avions emblématiques comme le Wildcat et le Dauntless.
(just my two cents )
Je mise sur le théâtre de Nouvelle Guinée qui ne nécessite pas d'implémentation immédiate des porte-avions et pour laquelle ils ont déjà pas mal de matos côté américain (P39, P40, P38, A20, et B25 -à faire passer en pilotable-) ce qui minimisera le temps de développement en concentrant les efforts sur l'aviation japonaise et quelques avions emblématiques comme le Wildcat et le Dauntless.
(just my two cents )