Campagne de france
+4
Adamas
RTA_Oscarbob
F/JG300_Blutch
615sqn_Pyker
8 participants
Page 1 sur 1
Campagne de france
N°2 de Archy en Gladiator.
Patrouille on poursuit pdt 10 min des ju 87 qu'on est incapable de rattraper, on fait demi-tour, des 109 plonge sur moi, un remonte tranquille, je plonge le met au milieu de mon viseur à max 50 mètres, j'appuie sur la détente, mon manche tremble, il est immanquable ..... et je me retrouve ejecté de ma session windows, je reintroduis mon mot de passe, discute deux min puis l'image réapparait , je me suis ecrasé apparemment abattu par un IA.
Gunther , je demande humblement que la perte de mon gladiator ne soit pas enregistrée because déco.. et si tu veux pas , je prendrai un cri-cri qui doit être deux fois plus rapide que cet engin de malheur :bom:
Patrouille on poursuit pdt 10 min des ju 87 qu'on est incapable de rattraper, on fait demi-tour, des 109 plonge sur moi, un remonte tranquille, je plonge le met au milieu de mon viseur à max 50 mètres, j'appuie sur la détente, mon manche tremble, il est immanquable ..... et je me retrouve ejecté de ma session windows, je reintroduis mon mot de passe, discute deux min puis l'image réapparait , je me suis ecrasé apparemment abattu par un IA.
Gunther , je demande humblement que la perte de mon gladiator ne soit pas enregistrée because déco.. et si tu veux pas , je prendrai un cri-cri qui doit être deux fois plus rapide que cet engin de malheur :bom:
615sqn_Pyker- Squadron Leader
Re: Campagne de france
Bf109E 4
Blutch - Born - Jad
Nous essayons de rejoindre les Stukas au dessus de Mitau. (déco de Nil :( )
Et hop en obliquant vers l'Ouest je tombe sur uen foule d'hostiles.
J'accroche les scalps de René et Ejybe sur ma carlingue !
RTB
Blutch - Born - Jad
Nous essayons de rejoindre les Stukas au dessus de Mitau. (déco de Nil :( )
Et hop en obliquant vers l'Ouest je tombe sur uen foule d'hostiles.
J'accroche les scalps de René et Ejybe sur ma carlingue !
RTB
En D-520.
Trois Ju52 abattus. Tir aux pigeons.
RTB intact et winchester
Trois Ju52 abattus. Tir aux pigeons.
RTB intact et winchester
Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 22:50, édité 1 fois
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
En wildcat
perte de Yann il s'est pris les débris d'un Ju52
Sinon 1 Ju52 pour moi
perte de Yann il s'est pris les débris d'un Ju52
Sinon 1 Ju52 pour moi
Invité- Invité
Comme gun :
En wildcat
1 Ju52 et RTB intact :king:
En wildcat
1 Ju52 et RTB intact :king:
Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 22:57, édité 1 fois
Adamas- Nombre de messages : 2352
En Stuka déconnecté juste après avoir décollé à cause de mon routeur !
Je parie que c'est encore un coup des 615 ça! ah je te jure! ils sont diaboliques!
Je parie que c'est encore un coup des 615 ça! ah je te jure! ils sont diaboliques!
Prendre une voix nasillarde et rouler le R .....
.... Aprés un combat acharné contre un ennemi hargneux et déterminé , faisant preuve d'une audace exemplaire , les aviateurs Pitivier et Tassin sortirent victorieux , par 3 fois chacun , des duels qui les opposerent aux agiles et redoutables tri-moteurs Ju-52 allemand , dans la plus pur tradition de l'héroïsme français , alliant panache et esprit chevaleresque , nos vaillant pilotes sont les gardiens inflexibles des cieux de la patrie ..... et ceci n'est rien comparé aux aventures du chef Chaudard et de ses Wildcat ....
.... Aprés un combat acharné contre un ennemi hargneux et déterminé , faisant preuve d'une audace exemplaire , les aviateurs Pitivier et Tassin sortirent victorieux , par 3 fois chacun , des duels qui les opposerent aux agiles et redoutables tri-moteurs Ju-52 allemand , dans la plus pur tradition de l'héroïsme français , alliant panache et esprit chevaleresque , nos vaillant pilotes sont les gardiens inflexibles des cieux de la patrie ..... et ceci n'est rien comparé aux aventures du chef Chaudard et de ses Wildcat ....
RTA_Tchaykaram- Lt Colonel
compte rendu mission 09/06/1940
Sqn 615
appareil gladiateur
place 3/4
indicatif yellow3
- Decollage puis regroupement (formation vic large)
navigation aux ordres du leader gladiator (yellow leader)
reconnaissance de la zone R/T-21/22
- Visuel / prise en chasse de plusieurs ju87 retournant vers leur lignes par notre formation.
2 vagues de 4 appareils(doute), plus haut que nous et tout aussi rapide, apres plusieurs minutes, nous rompons la poursuite etant dans l'impossibilite de les rattraper ou de se placer en position de tir.
nous sommes revenus vers notre secteur de surveillance.
- Engagement par des bf109 et bf110, plusieurs rafales en combat tournoyant vers un 109, puis prise en chasse d'un bf110 suivi par leader gladiator. longue poursuite, tir de plusieurs rafales visuel d'impactes, le 110 s'enfoncant profondement dans ses lignes nous rompons le combat.
- Perte de visuel sur mon leader, RTB, casse a l'atterissage cheval de bois, pilote blessé.
WO_Peter
appareil gladiateur
place 3/4
indicatif yellow3
- Decollage puis regroupement (formation vic large)
navigation aux ordres du leader gladiator (yellow leader)
reconnaissance de la zone R/T-21/22
- Visuel / prise en chasse de plusieurs ju87 retournant vers leur lignes par notre formation.
2 vagues de 4 appareils(doute), plus haut que nous et tout aussi rapide, apres plusieurs minutes, nous rompons la poursuite etant dans l'impossibilite de les rattraper ou de se placer en position de tir.
nous sommes revenus vers notre secteur de surveillance.
- Engagement par des bf109 et bf110, plusieurs rafales en combat tournoyant vers un 109, puis prise en chasse d'un bf110 suivi par leader gladiator. longue poursuite, tir de plusieurs rafales visuel d'impactes, le 110 s'enfoncant profondement dans ses lignes nous rompons le combat.
- Perte de visuel sur mon leader, RTB, casse a l'atterissage cheval de bois, pilote blessé.
WO_Peter
615sqn_Peter- Nombre de messages : 18
Je mets ce lien, ce n'est pas exhaustif, pour cela il faudrait le log de l'host, mais c'est bon jusqu'à ma déco
http://rejane.loisel.free.fr/Mlr2_fr_base.htm
http://rejane.loisel.free.fr/Mlr2_fr_base.htm
Bien sympas cette mission sauf que j'en ai marre de pas pouvoir regarder tout autour de moi : c'est à cause de ca que je vous ai pommé 2 fois.
Les D520 mettent une raclée aux ju52 puis c'est à notre tour car ils n'ont plus de munition.
Je me trouve un 52 appoche nickelle legerement en dessous, je lui enflamme un reservoir et je reste un peu derrière pour voir si tout le monde saute.
J'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'un Wildcat me passe dessus envoie une rafale et le ju52 lui pète à la tronche : c'etait Yann :(
Encore une session egarement et au final on arrive au dessus de notre base qui est difficile à rater :dents:
Atterrisage propre et puis voilà pas de 109 croisé dommage
Les D520 mettent une raclée aux ju52 puis c'est à notre tour car ils n'ont plus de munition.
Je me trouve un 52 appoche nickelle legerement en dessous, je lui enflamme un reservoir et je reste un peu derrière pour voir si tout le monde saute.
J'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'un Wildcat me passe dessus envoie une rafale et le ju52 lui pète à la tronche : c'etait Yann :(
Encore une session egarement et au final on arrive au dessus de notre base qui est difficile à rater :dents:
Atterrisage propre et puis voilà pas de 109 croisé dommage
RTA_Goliat- Major
Page 1 sur 1