position mitrailleur:
+2
RTA_Mc givré
JG300_Ratus
6 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
position mitrailleur:
Bonjour à tous,
J'ai passé un peu de temps hier à paramétrer mes touches pour bien reprendre le truc en main.
c'est la que j'ai vu qu'on pouvez tirer avec une arme de point. trop cool. Bref,
Je ne trouve pas comment manipuler la mitrailleuse dans la position de mitrailleur arrière du BF 110. je sais tirer, mais impossible de la diriger. avant, ça se faisait avec la souris, mais la rien ne bouge, j'ai passé pas mal de temps dans le menu, mais je ne trouve pas.
Quelqu'un pour m'aider?
Merci
J'ai passé un peu de temps hier à paramétrer mes touches pour bien reprendre le truc en main.
c'est la que j'ai vu qu'on pouvez tirer avec une arme de point. trop cool. Bref,
Je ne trouve pas comment manipuler la mitrailleuse dans la position de mitrailleur arrière du BF 110. je sais tirer, mais impossible de la diriger. avant, ça se faisait avec la souris, mais la rien ne bouge, j'ai passé pas mal de temps dans le menu, mais je ne trouve pas.
Quelqu'un pour m'aider?
Merci
JG300_Ratus- Unteroffizier
Re: position mitrailleur:
Tu dois avoir une touche magique pour débloquer le mouvement de la mitrailleuse (un peu comme à l'époque ou tu devais désactiver l'IA avant de pouvoir reprendre la main et te rendre compte qu'il ne restait plus de munitions )
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Dans le A20 ( ce doit être certainement pareil dans le 110 ) tu dois configurer 4 touches . Dans contrôle des armes tu dois avoir :
Tourelle prendre / laisser le contrôle
Tourelle se coller contre le viseur
Recharger arme tourelle
Tir d'arme tourelle
Tourelle prendre / laisser le contrôle
Tourelle se coller contre le viseur
Recharger arme tourelle
Tir d'arme tourelle
RTA_yann- 2nd Lieutnant
Mmm, j'ai bien essayé ça, notamment le "Tourelle prendre / laisser le contrôle" ou la touche T est probablement celle par défaut, mais rien ne bouge juste un réticule qui apparaît.
Alors ?????
RTA_yann- 2nd Lieutnant
même soucis essais dans contrôle tête du pilote
Incliner la tête du pilote vertical
Tourner la tete du pilote horizontalement
Incliner la tête du pilote vertical
Tourner la tete du pilote horizontalement
=Zorba=- Pilot Officer
Hello,
J'ai bien essayé ça, mais ça ne marche toujours pas, alors qu'avec le pistolet embarqué, je sais le manipuler avec la souris...
J'ai bien essayé ça, mais ça ne marche toujours pas, alors qu'avec le pistolet embarqué, je sais le manipuler avec la souris...
salut Ratus tu a peut etre un conflit de touche
regarde dans la section des tanks car c'est les meme touche pour la tourelle et le viseur
T et Maj T
regarde dans la section des tanks car c'est les meme touche pour la tourelle et le viseur
T et Maj T
JG300_hammelman- Oberst
J'avais écris un message mais faut croire que je ne l'ai pas enregistré correctement.
De mon côté. j'ai un track-IR. Quand je tourne la tête c'est les yeux qui bouge et j'ai la souris pour bouger la tourelle. Il faut aligner les 2.
Je te reviens pour mes touches
De mon côté. j'ai un track-IR. Quand je tourne la tête c'est les yeux qui bouge et j'ai la souris pour bouger la tourelle. Il faut aligner les 2.
Je te reviens pour mes touches
F/JG300_hammelman a écrit:salut Ratus tu a peut etre un conflit de touche
T et Maj T
Salut Hammel, j'ai laissé les touche T et Maj T, quand j'appuie sur T, y a un réticule qui apparaît, les les mitrailleuse ne bouge pas, seul le tir avec le clic gauche est possible ainsi que recharger avec le scroll.
J'ai un track IR aussi, c'est pas la tête que je n'arrive pas a tourner, c'est les mitrailleuse. j'ai du supprimé un truc que je pensais inutile... bref, pas grave
A mon avis tu a pas compris mon message ou je me suis mal exprimé ti djose wallon mi pti
=Zorba=- Pilot Officer
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1