Recherche pilotes pour test de mission cooperative BoS
4 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Recherche pilotes pour test de mission cooperative BoS
Hello tout le monde
Suite à une investigation et quelques essais (réussis) de Manfred, j'ai décidé de tester le générateur de campagne coopérative de Pat Wilson : https://forum.il2sturmovik.com/forum/99-pat-wilson-campaign-generator/
N'ayant jamais mis les pieds dans le créateur de mission de BoS (et ayant été un fervent adepte de DCG du temps d'IL2-1946) ce programme m'intéresse car il m'évite d'avoir à y mettre les pieds
Ayant implémenté une mission coopérative sur la carte Bodenplatte, je recherche:
4 pilotes côté allemand (2 Bf109 + 2 Fw190)
4 pilotes côté américain (4 P51D)
6 pilotes côté anglais (4 Tempest + 2 Spitfire MkIXe) 615sqn prioritaires
Il devrait y avoir des avions IAs aussi...
Ca se tiendra mercredi 25 mars à partir de 21h sur le Teamspeak du GEFUV
Chargement de la mission et slottage 21h15
Fermeture du slottage et décollage 21h30
Je serai le host "615sqn_Gil"
Suite à une investigation et quelques essais (réussis) de Manfred, j'ai décidé de tester le générateur de campagne coopérative de Pat Wilson : https://forum.il2sturmovik.com/forum/99-pat-wilson-campaign-generator/
N'ayant jamais mis les pieds dans le créateur de mission de BoS (et ayant été un fervent adepte de DCG du temps d'IL2-1946) ce programme m'intéresse car il m'évite d'avoir à y mettre les pieds
Ayant implémenté une mission coopérative sur la carte Bodenplatte, je recherche:
4 pilotes côté allemand (2 Bf109 + 2 Fw190)
4 pilotes côté américain (4 P51D)
6 pilotes côté anglais (4 Tempest + 2 Spitfire MkIXe) 615sqn prioritaires
Il devrait y avoir des avions IAs aussi...
Ca se tiendra mercredi 25 mars à partir de 21h sur le Teamspeak du GEFUV
Chargement de la mission et slottage 21h15
Fermeture du slottage et décollage 21h30
Je serai le host "615sqn_Gil"
Re: Recherche pilotes pour test de mission cooperative BoS
Si les tests marchent, on pourrait envisager une campagne coop. pour après la campagne RTA ?
Je ne garanti pas la dispo, avec la situation à Paris il y a moyen que je sois occupé en soirée.
La campagne RTA est prévue pour se terminer vers le début des vacances scolaires. Du coup une éventuelle campagne qui arriverait derrière aurait potentiellement un peu moins de pilotes
La campagne RTA est prévue pour se terminer vers le début des vacances scolaires. Du coup une éventuelle campagne qui arriverait derrière aurait potentiellement un peu moins de pilotes
RTA_Mc givré- Lt Colonel
On a du temps pour mettre ça en place...
Pour le test, même si les slots humains ne sont pas remplis, ça validera (ou pas) un certain nombre de choses !
En attendant, ce programme me semble un bon outil comme générateur de missions coops. pour quelqu'un comme moi, qui ne connait pas le créateur de missions
Pour le test, même si les slots humains ne sont pas remplis, ça validera (ou pas) un certain nombre de choses !
En attendant, ce programme me semble un bon outil comme générateur de missions coops. pour quelqu'un comme moi, qui ne connait pas le créateur de missions
Suite à un changement dans les "rosters" , il y aura finalement des slots disponibles côté USAAF et Luftwaffe AUSSI dans la mission-test de demain (mercredi 18-03-2020)
Donc si certains, parmi vous tous, sont tentés de revoler dans des missions coop. comme dans le bon vieux temps d'IL2-1946, tout le monde est cordialement invité à se joindre au test
(selon les places disponibles, bien entendu )
RV TS: 21h00
Chargement de la mission et slottage : 21h15
Décollage (fin du slottage) : 21h30
Host : moi
aller dans "multijoueur >> missions cooperatives" bien entendu
Donc si certains, parmi vous tous, sont tentés de revoler dans des missions coop. comme dans le bon vieux temps d'IL2-1946, tout le monde est cordialement invité à se joindre au test
(selon les places disponibles, bien entendu )
RV TS: 21h00
Chargement de la mission et slottage : 21h15
Décollage (fin du slottage) : 21h30
Host : moi
aller dans "multijoueur >> missions cooperatives" bien entendu
Il y a vraiment des soucis avec les briefings pour ce générateur de coops en mode "compétitif" (plusieurs escadrilles humains).
Donc pas de briefing pour ce soir
2 solutions:
1-Si un slot humain est le chef du dispositif, vous laissez cette place libre et l'IA qui l'utilisera vous ménera dans la bonne direction. Si c'est un IA, pareil.
2-Mission libre: vous faites ce que vous voulez (plus facile pour la chasse que pour l'attaque-sol)
-------------------
Pour le test de ce soir,il y aura 15 slots disponibles.
Il y a des noms mais ce ne sont pas des places obligatoires ou réservées.
Sans briefing, impossible de savoir d'où on décolle donc voici les bases de départ :
LUFTWAFFE:
-Eindhoven ---Bf109G ---- 3 slots
-Asch --------Fw190A ---- 3 slots
USAAF:
-Melsbroeke --- P51D ---- 3 slots
-Nivelles ------- A20B ---- 2 slots
RAF:
-Anvers ------ SpitIXe --- 3 slots
-Grimbergen -Tempest -- 2 slots
J'ai constaté qu'une des escadrille a droit à avoir son trajet affiché, apparemment au hasard...
Les veinards de ce soir sont: les Fw190A d'Asch
Donc pas de briefing pour ce soir
2 solutions:
1-Si un slot humain est le chef du dispositif, vous laissez cette place libre et l'IA qui l'utilisera vous ménera dans la bonne direction. Si c'est un IA, pareil.
2-Mission libre: vous faites ce que vous voulez (plus facile pour la chasse que pour l'attaque-sol)
-------------------
Pour le test de ce soir,il y aura 15 slots disponibles.
Il y a des noms mais ce ne sont pas des places obligatoires ou réservées.
Sans briefing, impossible de savoir d'où on décolle donc voici les bases de départ :
LUFTWAFFE:
-Eindhoven ---Bf109G ---- 3 slots
-Asch --------Fw190A ---- 3 slots
USAAF:
-Melsbroeke --- P51D ---- 3 slots
-Nivelles ------- A20B ---- 2 slots
RAF:
-Anvers ------ SpitIXe --- 3 slots
-Grimbergen -Tempest -- 2 slots
J'ai constaté qu'une des escadrille a droit à avoir son trajet affiché, apparemment au hasard...
Les veinards de ce soir sont: les Fw190A d'Asch
Dernière édition par 615sqn_Gil le Mer 25 Mar 2020 - 17:53, édité 1 fois
Je vais essayé d'être là ^^ ça sera ma première coop sur BoS ^^
Gunter- Nombre de messages : 8
Aux mécanos, le niveau et le parebrise svp ^^ aux teutons prière de ne pas bouger quand je vous alligne
Gunter- Nombre de messages : 8