D229
3 participants
Page 1 sur 1
D229
https://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/page/6/?tab=comments#comment-812524
La vidéo avec un beau final
La vidéo avec un beau final
RTA_Gibe- 2nd Lieutnant
RTA_Mojo- Captain
Re: D229
oui je me réjoui de voler sur L'Europe du nord-ouest, car maintenant si je me pome et je dois atterrir d'urgence, je n'arrive pas a comprendre les gens. Et en plus en reçoit que des patates et du Vodka. C'est pas si mal, mais après en certain temps ça suffit. Et en plus, même si s'est marque "Malte" ils parlent russe!
RTA_Mojo- Captain
Je viens juste de réaliser en regardant à nouveau la vidéo du Tempest qu'une photo de notre dulcinée est placé sur le tableau de bord.
Si on pouvait comme sur Cliffs of Dover réaliser cette manip ce serait vraiment super.
Illustration avec le cockpit de "mon Spit sur CloDo"
Si on pouvait comme sur Cliffs of Dover réaliser cette manip ce serait vraiment super.
Illustration avec le cockpit de "mon Spit sur CloDo"
RTA_Gibe- 2nd Lieutnant
Après recherche :
Posted March 18, 2018
We plan to add the ability to place pictures in the cockpit at some future date. We are well aware of this desire, but it involves quite a bit of work.
Jason
Posted March 18, 2018
We plan to add the ability to place pictures in the cockpit at some future date. We are well aware of this desire, but it involves quite a bit of work.
Jason
RTA_Gibe- 2nd Lieutnant
Page 1 sur 1