Présentation
+12
615sqn_Yoyo
F/JG300_Ded
RTA_Oscarbob
F/JG300_Touch
JG300_hammelman
RTA_Oink
F/JG300_Nil
JG300_Ratus
RTA_Goliat
RTA_DFN
F/JG300_Blutch
F/JG300_Born
16 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Présentation
en réponse à III/JG26(Jabo)_Ratus
"le GEFUV recrute"
Mesdames, Mesdemoiselles,
Messieurs,
La simulation m'interesse depuis que, sur un atari 520 STF, j'ai pu voler sur un Falcon et me faire descendre à chaque fois que je m'apretais à aterrir...
Par contre je n'avais jamais franchi le "mur" du réseau.
Il est encore temps de corriger le tir.
Je possède donc FB+AEP+PF, en version 4.05 maintenant, HL et TS que je testais ces derniers temps en dogfight. Mais en fait je recherche un esprit communautaire, des échanges plus qu'un face à face muet.
Voilà,
J'ai encore beaucoup à apprendre, sinon ça ne serait pas drôle.
Et j'aime les choses bien faites, lechées.
Si je peux dire.
Les prises de tête sont réservées au boulot, pour mes loisirs je ne me prends pas plus au sérieux qu'il ne le faut.
Re voilà...
Précision : je me suis inscrit à l'EDC FR, et j'ai volé deux soirs sur la campagne francophone
et j'ai beaucoup apprécie..
de me faire descendre ;-)
Sans esprit partisan, j'aime aussi bien voler sur un Spit que sur un BF 109, un Yack ou un Zero.
à vous lire
Christian
"le GEFUV recrute"
Mesdames, Mesdemoiselles,
Messieurs,
La simulation m'interesse depuis que, sur un atari 520 STF, j'ai pu voler sur un Falcon et me faire descendre à chaque fois que je m'apretais à aterrir...
Par contre je n'avais jamais franchi le "mur" du réseau.
Il est encore temps de corriger le tir.
Je possède donc FB+AEP+PF, en version 4.05 maintenant, HL et TS que je testais ces derniers temps en dogfight. Mais en fait je recherche un esprit communautaire, des échanges plus qu'un face à face muet.
Voilà,
J'ai encore beaucoup à apprendre, sinon ça ne serait pas drôle.
Et j'aime les choses bien faites, lechées.
Si je peux dire.
Les prises de tête sont réservées au boulot, pour mes loisirs je ne me prends pas plus au sérieux qu'il ne le faut.
Re voilà...
Précision : je me suis inscrit à l'EDC FR, et j'ai volé deux soirs sur la campagne francophone
et j'ai beaucoup apprécie..
de me faire descendre ;-)
Sans esprit partisan, j'aime aussi bien voler sur un Spit que sur un BF 109, un Yack ou un Zero.
à vous lire
Christian
F/JG300_Born- Stabsfeldwebel
Re: Présentation
Bienvenue !!!
LA prochaine fois que tu croises un JG26 sur HL demande lui les codes Ventrilo, à moins que tu n'ais accès au forum base secrète dans lequel tu trouveras tout ce dont tu as besoin .
Heureux d'avoir un nouvel ailier !
Méfies toi des 615 et RTA !
LA prochaine fois que tu croises un JG26 sur HL demande lui les codes Ventrilo, à moins que tu n'ais accès au forum base secrète dans lequel tu trouveras tout ce dont tu as besoin .
Heureux d'avoir un nouvel ailier !
Méfies toi des 615 et RTA !
Bienvenu chez nous
RTA_DFN- Major
Bienvenue Born et amuses toi bien avec nous ;)
RTA_Goliat- Major
Re salut,
Comptent de te lire ici, cela prouve ton envie de rejoindre un groupe comme le notre.
Je te fait rapidement un tour d'horizon de nos diferentes escadrilles:
L'escadrille des Predatore: italienne
Squad résament créée pour offrir un nouveau regard du jeu avec des avions rarement utilisé sur la plupart des campagnes.
Cette escadrille est actuelement formée par des pilotes qui sont deja dans une autre formation du Gefuv et est a la recherche de gens motivé pour la faire prosperer!
L'escadrille des KHC: Japonnaise
Cette formation a vu le jour suite a une demande de la VF17 souhaitant offrir a leur pilotes des adversaires autres que des IA!
Cette escadrille est elle aussi une nouvelles née au sein du Gefuv et est composée de pilotes d'un autre squad du Gefuv. Elle aussi recherche des pilotes pouvant se donner a font et devenir des ennemi redoutable de la VF17!!
L'escadrille de la VF17: Américaine
Escadrille toujours a la recherche de recrue, évoluant sur Corsair.
Formée de pilote propre et de supleant. elle recherche tout comme les 2 precedante L'augmentation du staff.
L'escadrille du III/JG26: Allemande
Avec ses 3 staffel (Gallant, Jabo et Blitz) la III/JG26 peu repondre aux desirs des diferent pilotes qu'est la chasse, l'assault ou le bombardement.
Une vingtaine de pilotes forme l'escadrille et elle espere bien continué a grandir pour damé le pion au 615Sqn.
L'escadrille du 615Sqn: Anglaise
L'escadrille la plus peuplée du Gefuv! Son avions fétiche attirant les nouveaux pilotes régulierement. De tres grand pilotes forme cette formation! Ne devant même plus faire de pub pour son recrutement!
L'escadrille des RTA: Americaine (Front Ouest)
Leur cheval de bataille, le Mustang!, mais ils volent aussi sur P-39, P-40 et autres avions ayant participer au opérations sur front ouest. Toujours a la recherche de chaire fraiche.
Vous n'utilisons que rarement Team speak, nous disposons d'un serveur Ventrilo qui corespond mieux a notre demande.
L'ambiance est bonne enfants, on vole sans prise de tête mais avec des rêgles (pour un vole serieux en s'amusant)
Voila les grandes ligne du Gefuv.
Alors, on t'attends!
Comptent de te lire ici, cela prouve ton envie de rejoindre un groupe comme le notre.
L'escadrille des Predatore: italienne
Squad résament créée pour offrir un nouveau regard du jeu avec des avions rarement utilisé sur la plupart des campagnes.
Cette escadrille est actuelement formée par des pilotes qui sont deja dans une autre formation du Gefuv et est a la recherche de gens motivé pour la faire prosperer!
L'escadrille des KHC: Japonnaise
Cette formation a vu le jour suite a une demande de la VF17 souhaitant offrir a leur pilotes des adversaires autres que des IA!
Cette escadrille est elle aussi une nouvelles née au sein du Gefuv et est composée de pilotes d'un autre squad du Gefuv. Elle aussi recherche des pilotes pouvant se donner a font et devenir des ennemi redoutable de la VF17!!
L'escadrille de la VF17: Américaine
Escadrille toujours a la recherche de recrue, évoluant sur Corsair.
Formée de pilote propre et de supleant. elle recherche tout comme les 2 precedante L'augmentation du staff.
L'escadrille du III/JG26: Allemande
Avec ses 3 staffel (Gallant, Jabo et Blitz) la III/JG26 peu repondre aux desirs des diferent pilotes qu'est la chasse, l'assault ou le bombardement.
Une vingtaine de pilotes forme l'escadrille et elle espere bien continué a grandir pour damé le pion au 615Sqn.
L'escadrille du 615Sqn: Anglaise
L'escadrille la plus peuplée du Gefuv! Son avions fétiche attirant les nouveaux pilotes régulierement. De tres grand pilotes forme cette formation! Ne devant même plus faire de pub pour son recrutement!
L'escadrille des RTA: Americaine (Front Ouest)
Leur cheval de bataille, le Mustang!, mais ils volent aussi sur P-39, P-40 et autres avions ayant participer au opérations sur front ouest. Toujours a la recherche de chaire fraiche.
Vous n'utilisons que rarement Team speak, nous disposons d'un serveur Ventrilo qui corespond mieux a notre demande.
L'ambiance est bonne enfants, on vole sans prise de tête mais avec des rêgles (pour un vole serieux en s'amusant)
Alors, on t'attends!
JG300_Ratus- Unteroffizier
III/JG26(Jabo)_Ratus a écrit:Re salut,
....
Alors, on t'attends!
Pour un début faut voir mesuré,
et rester constant.
J'avais fait un mail pour rentrer dans L'escadrille du III/JG26
donc je confirme.
Après soit Nippon, soit US pacifique.
Les interessés verront :affraid:
Pour le reste je me laisse guider.
Quant au serveur ventriloque, ma foi pourquoi pas...
mais faudra m'expliquer si je dois telecharger
Christian
Viens donc au VF17 :dents:
Alors pour venir nous rejoindre en online, Adamas a fait un tres bon topic pour savoir tout ce qu'il te faut :
https://gefuv.1fr1.net/viewtopic.forum?t=949
Alors pour venir nous rejoindre en online, Adamas a fait un tres bon topic pour savoir tout ce qu'il te faut :
RTA_Goliat- Major
VF17_Goliat a écrit:Viens donc au VF17 :dents:
la réponse c'est :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
j'ai installé le ventriloque, mais sans id et sans serveur, c'est juste pour le fun.
Des différences avec TS ?
Christian
faut attendre que tu sois accepté dans un groupe en l'occurrence le III/JG26 pour pouvoir y acceder.
Verifie tes mails et surveille si on t'as pas demander de rajouter III/JG26_ devant ton pseudo
Verifie tes mails et surveille si on t'as pas demander de rajouter III/JG26_ devant ton pseudo
RTA_Goliat- Major
Bienvenue !
RTA_Oink- 2nd Lieutnant
salut a toi pour l'inscription au squad je pense que tu doit attendre la fin du week end la plupart sont a la ferté et il n'y a pas trop de monde a plus sur hl
JG300_hammelman- Oberst
Bienvenue à toi.
III/JG26 : c'est le bon choix. A bientôt.
F/JG300_Touch- Oberst
Bienvenue !
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Enfin du Teuton, bien bien !!! Bienvenue
F/JG300_Ded- Leutnant
Bienvenue à toi Born
615sqn_Yoyo- Flying Officer
Salut Born,
Je suis nouveau également, je nous souhaite donc la bienvenue au 2!
a+ dans le IIIJG/26...
Jag.
Je suis nouveau également, je nous souhaite donc la bienvenue au 2!
a+ dans le IIIJG/26...
Jag.
F/JG300_Jagermeister- Unterfeldwebel
Ach!! Je confirme!III/JG26(Jabo)_Touch a écrit:
Schnaps à volontée!!!! :beer1:
A star is Born, ah ah
615sqn_Moyus- Pilot Officer
Ah! Je m'en vais 3 jours (enfin, je n'allume pas mon pc pendant mes révisions!) et voilà! Plein de nouveaux!!!
Je suis vraiment content de vous voir les gars, Jag et Born!
Je pense vraiment que vous avez fait le bon choix en venant au JG 26! Effectivement, nous avons les plus beau avions, nous nous battons plus souvent en sous effectif, ce qui fait vite progresser, surtout avec des spits aux fesses! ;-)
Vraiment content les gars... Bienvenu dans la grande famille... Vite! Vite! sur ventrilo! Ce soir je viens! (on va tester tout ça!!!)
Je pense vraiment que vous avez fait le bon choix en venant au JG 26! Effectivement, nous avons les plus beau avions, nous nous battons plus souvent en sous effectif, ce qui fait vite progresser, surtout avec des spits aux fesses! ;-)
Vraiment content les gars... Bienvenu dans la grande famille... Vite! Vite! sur ventrilo! Ce soir je viens! (on va tester tout ça!!!)
F/JG300_Tempest- Major LW
Welcomme in the familly happy :pirat: tu vera ici pas de prise de tete que du bonheur et des gens super sympa
RTA_Sam- 2nd Lieutnant
III/JG26_Tempest a écrit:Ah! Je m'en vais 3 jours (enfin, je n'allume pas mon pc pendant mes révisions!) et voilà! Plein de nouveaux!!!
hier je n'y étais pas, mais ce soir si,
et volé avec le III/JG pour la première fois
to be continued
es wird dauern
ou qqchose comme ça !
Christian
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1