Le 615sqn ARRIVE ...
+5
F/JG300_Gruber
JG300_hammelman
RTA_Mc givré
RTA_Cappy
615sqn_Gil
9 participants
Page 1 sur 1
Le 615sqn ARRIVE ...
On chauffe les moteurs...
C'est parti !
En vol sur la très belle map Kuban ...
Au combat !
Celui-là n'ira pas loin !
On rentre ...
Home sweet home ...
Dernière édition par 615sqn_Gil le Mar 3 Juil 2018 - 14:49, édité 1 fois
Re: Le 615sqn ARRIVE ...
ah bah vous voyez les gars peut importe la version de votre appareil ç'a de la gueule !!!
RTA_Cappy- Major
- Nombre de messages : 2774
Date d'inscription : 30/11/2005
Re: Le 615sqn ARRIVE ...
Excellente nouvelle !
Excellente skin !
Excellente skin !
RTA_Mc givré- Lt Colonel
- Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006
JG300_hammelman- Oberst
- Nombre de messages : 5543
Localisation : saint remy de provence
Date d'inscription : 02/11/2005
F/JG300_Gruber- Leutnant
- Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Dans la Yaute
Date d'inscription : 14/03/2015
Re: Le 615sqn ARRIVE ...
Wow! j'avais raté ce message...
On a fier allure hein!
On s'y met tranquillement, mais surement.
On a fier allure hein!
On s'y met tranquillement, mais surement.
Re: Le 615sqn ARRIVE ...
Avec la Sortie du patch 3 vous n'avez plus d'excuse les gars!!!!
en plus début de campagne nouvelle guinée le 26 mars
A++
en plus début de campagne nouvelle guinée le 26 mars
A++
F/ST300_Bearcat- Primo Aviere Capo
- Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : Barbazan-Debat
Date d'inscription : 06/01/2015
Re: Le 615sqn ARRIVE ...
Et vous verrez, le P39 brûle trės bien
JV69_klaus64- Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/11/2013
Re: Le 615sqn ARRIVE ...
A prime abord, le P39 c'est pour les RTA, mais...
Au sein du 615, l'idée de base c'est de se concentrer sur les avions Britannique ou ceux États-Uniens utilisé par la RAF comme le A20, P40, P51. Les autres avions, telle que le P39, ne sont pas excluent mais ne constitue pas notre priorité afin de mieux connaître les avions et d'avoir une meilleur coordination au sein de l'escadron.
Lors des campagnes, on prendra les avions dispo, mais avec une préférence évidente
Pour les voles libre, tous nos pilotes peuvent essayer les autres avions.
Ceci est mon humble opinion...
Pour ce qui me concerne, même si mes horaires de jeux ne ''fit'' plus beaucoup avec vous, je pratique le A20 et j'ai mon beau Spitfire KW-I
Au sein du 615, l'idée de base c'est de se concentrer sur les avions Britannique ou ceux États-Uniens utilisé par la RAF comme le A20, P40, P51. Les autres avions, telle que le P39, ne sont pas excluent mais ne constitue pas notre priorité afin de mieux connaître les avions et d'avoir une meilleur coordination au sein de l'escadron.
Lors des campagnes, on prendra les avions dispo, mais avec une préférence évidente
Pour les voles libre, tous nos pilotes peuvent essayer les autres avions.
Ceci est mon humble opinion...
Pour ce qui me concerne, même si mes horaires de jeux ne ''fit'' plus beaucoup avec vous, je pratique le A20 et j'ai mon beau Spitfire KW-I
Re: Le 615sqn ARRIVE ...
Qui a dit qu'il n'y avait pas de P39 dans la Royale??
En 1940, les Britanniques commandèrent 675 versions d'exportation du Bell Model 14 Caribou. L'armement désiré par les Anglais consistait en deux mitrailleuses de 12.7 mm (.50 in) et un canon de 20 mm (.79 in) installés dans le nez et 4 mitrailleuses de 7.7 mm (.303 in) installées dans les ailes. Cependant les Britanniques avaient fait leur choix par rapport aux performances des prototypes non armés et non blindés. Le P-39 connaitra bien des modifications aérodynamiques visant à améliorer ses performances en haute altitude, par la suite avant d'atteindre le stade de la production. Vu l'abandon de l'installation d'un turbocompresseur et l'ajout d'un blindage et de l'armement (ce qui augmenta sensiblement le poids), la faiblesse de l'avion à haute altitude ne fut jamais corrigée. Les Britanniques confirmèrent tout de même leur commande et baptisèrent l'avion Airacobra en 1941. Un autre lot de 150 avions devait être livré au titre du prêt-bail en 1941 mais aucun ne fut livré. La RAF réceptionna ses premiers Airacobras Parcourras à la mi-1941 et constata que le P-39 de production (P-39C) avait des performances sensiblement moindre que les prototypes et était inférieur au Hurricane et au Spitfire à haute altitude. Le fait que la verrière ne pouvait être larguée en cas d'urgence fut très largement critiqué. Par contre les performances à basse altitude et en attaque au sol furent jugée largement suffisantes.
Le 601e RAF Squadron fut la seule unité britannique à utiliser l'Airacobra au combat. Le 9 octobre 1941, quatre Airacobras attaquèrent des barges allemandes près de Dunkerque, ce qui fut sa première et ... seule mission ! Cette unité continua à s'équiper et s'entrainer avec des P-39 durant l'hiver mais la combinaison du mauvais entretien et une profonde méfiance des pilotes envers cet avion atypique, conduit à l'abandon rapide du P-39 par la RAF. A partir de Mars 1942, cette unité fut ré-équipée avec des Spitfires.
Les Britanniques cédèrent la totalité des avions déjà livrés et devant encore l'être, à la force aérienne russe. Seul un exemplaire fut conservé et utilisé par la Royal Navy comme avion expérimental . Il fut modifié en chasseur embarqué (une première pour un train d'atterrissage tricycle) et effectua son premier appontage le 4 avril 1945 sur le HMS Pretoria Castle. Les essais seront abandonnés en mars 1946.
Source : http://www.wardrawings.be/WW2/Files/2-Airplanes/Allies/1-USA/01-Fighters/P-39Airacobra/Action.htm
En 1940, les Britanniques commandèrent 675 versions d'exportation du Bell Model 14 Caribou. L'armement désiré par les Anglais consistait en deux mitrailleuses de 12.7 mm (.50 in) et un canon de 20 mm (.79 in) installés dans le nez et 4 mitrailleuses de 7.7 mm (.303 in) installées dans les ailes. Cependant les Britanniques avaient fait leur choix par rapport aux performances des prototypes non armés et non blindés. Le P-39 connaitra bien des modifications aérodynamiques visant à améliorer ses performances en haute altitude, par la suite avant d'atteindre le stade de la production. Vu l'abandon de l'installation d'un turbocompresseur et l'ajout d'un blindage et de l'armement (ce qui augmenta sensiblement le poids), la faiblesse de l'avion à haute altitude ne fut jamais corrigée. Les Britanniques confirmèrent tout de même leur commande et baptisèrent l'avion Airacobra en 1941. Un autre lot de 150 avions devait être livré au titre du prêt-bail en 1941 mais aucun ne fut livré. La RAF réceptionna ses premiers Airacobras Parcourras à la mi-1941 et constata que le P-39 de production (P-39C) avait des performances sensiblement moindre que les prototypes et était inférieur au Hurricane et au Spitfire à haute altitude. Le fait que la verrière ne pouvait être larguée en cas d'urgence fut très largement critiqué. Par contre les performances à basse altitude et en attaque au sol furent jugée largement suffisantes.
Le 601e RAF Squadron fut la seule unité britannique à utiliser l'Airacobra au combat. Le 9 octobre 1941, quatre Airacobras attaquèrent des barges allemandes près de Dunkerque, ce qui fut sa première et ... seule mission ! Cette unité continua à s'équiper et s'entrainer avec des P-39 durant l'hiver mais la combinaison du mauvais entretien et une profonde méfiance des pilotes envers cet avion atypique, conduit à l'abandon rapide du P-39 par la RAF. A partir de Mars 1942, cette unité fut ré-équipée avec des Spitfires.
Les Britanniques cédèrent la totalité des avions déjà livrés et devant encore l'être, à la force aérienne russe. Seul un exemplaire fut conservé et utilisé par la Royal Navy comme avion expérimental . Il fut modifié en chasseur embarqué (une première pour un train d'atterrissage tricycle) et effectua son premier appontage le 4 avril 1945 sur le HMS Pretoria Castle. Les essais seront abandonnés en mars 1946.
Source : http://www.wardrawings.be/WW2/Files/2-Airplanes/Allies/1-USA/01-Fighters/P-39Airacobra/Action.htm
F/ST300_Bearcat- Primo Aviere Capo
- Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : Barbazan-Debat
Date d'inscription : 06/01/2015
Re: Le 615sqn ARRIVE ...
Et voilà, encore une bande de chochotes qui sont passés à côté de la 6eme merveille du monde !
RTA_Mc givré- Lt Colonel
- Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Le 615sqn ARRIVE ...
F/ST300_Bearcat a écrit:Qui a dit qu'il n'y avait pas de P39 dans la Royale??
Ah! bon. ...
J'avoue mon ignorance.
Merci Bearcat pour l'info.
Re: Le 615sqn ARRIVE ...
Je confirme les propos de Bearcat, mais comme il l'a lui même dit la carrière opérationnelle des P-39 au sein de la RAF fût quasi nulle malgré le nombre d'appareils commandés... Avant d'être "généreusement" cédés au russes pour faire face à une Luftwaffe encore plus importante et mieux armée que lors de la Bataille d'Angleterre
Tabarnak- Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : IDF, France
Date d'inscription : 06/11/2013
Re: Le 615sqn ARRIVE ...
Pas de remerciement SVP!!!! rien ne vient de ma petite caboche vide
Google est ton ami
Google est ton ami
F/ST300_Bearcat- Primo Aviere Capo
- Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : Barbazan-Debat
Date d'inscription : 06/01/2015
Re: Le 615sqn ARRIVE ...
Et voici les skins pour vous les 615 sqn
http://www.mediafire.com/file/5evywfb5bv3br3m/P39L-1-RAF_UF-J.dds
http://www.mediafire.com/file/eth51163r1i4rna/P39L-1-RAF_UF-L.dds
http://www.mediafire.com/file/5evywfb5bv3br3m/P39L-1-RAF_UF-J.dds
http://www.mediafire.com/file/eth51163r1i4rna/P39L-1-RAF_UF-L.dds
F/ST300_Bearcat- Primo Aviere Capo
- Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : Barbazan-Debat
Date d'inscription : 06/01/2015
Re: Le 615sqn ARRIVE ...
Salut a tous,
Je suis en congé (lundi 21 mai) qui vient alors je vais faire un gros effort pour venir voler un peu avec vous sous BoS.
Je suis en congé (lundi 21 mai) qui vient alors je vais faire un gros effort pour venir voler un peu avec vous sous BoS.
Sujets similaires
» Le Spitfire Mk IX arrive...
» Arrivé hier... Aïe
» L'hiver arrive
» Sa y est !!!! j'arrive a lire l'anglais . . .
» Calendrier CAEA.... il est arrivé
» Arrivé hier... Aïe
» L'hiver arrive
» Sa y est !!!! j'arrive a lire l'anglais . . .
» Calendrier CAEA.... il est arrivé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum