GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Skin pour BoX (aussi appellé ''IL2 Great Battle'')

3 participants

Aller en bas

Skin pour BoX (aussi appellé ''IL2 Great Battle'') Empty Skin pour BoX (aussi appellé ''IL2 Great Battle'')

Message par 615sqn_Icare Jeu 18 Jan 2018 - 7:00

Salut a tous.
Je suis passé sur le site des IRRE et vue quelque chose d'intéressant concernant leurs skin et d'une éventuelle collection de skin par escadron.
@Gil (en particulier), toi qui a commencé a joue avec ta skin cela pourrait vraiment t'intéressé, et pour nous itou, hihi!

voici 2 liens:
IRREskins - Script de management des skins BOS
Guide du Gestionnaire de skin
615sqn_Icare
615sqn_Icare

Nombre de messages : 2270
Age : 59
Localisation : Laval, Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2009

https://stefdrolet.wixsite.com/425e

Revenir en haut Aller en bas

Skin pour BoX (aussi appellé ''IL2 Great Battle'') Empty Re: Skin pour BoX (aussi appellé ''IL2 Great Battle'')

Message par -IRRE- Simpel Jeu 18 Jan 2018 - 10:29

Oui en effet Icare. Coté IRRE ont en a pas mal de Skins perso :

quelques exemples :

Spoiler:

Mais il n'y a pas que des skins IRRE (6à10 skins par avions et par période été hiver)

On aussi les skins des LAL et des NN. On a fabiquer un fichier commun interescadrille. Avec une nomenclature pour les skins commune au niveau des nommages des skins (je sais pas si c'est francçais ^^) pour s'y retrouver entre nous (comme on est souvent les 3 escadrilles VVS francophone)
-IRRE- Simpel
-IRRE- Simpel

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skin pour BoX (aussi appellé ''IL2 Great Battle'') Empty Re: Skin pour BoX (aussi appellé ''IL2 Great Battle'')

Message par 615sqn_Gil Jeu 18 Jan 2018 - 10:56

Merci Icare !

NB : dès que j'aurai résolu le petit pb de peinture trop "brillante", je pourrais, si tu es intéressé, décliner aussi le SpitV  KW-I, comme je ferai celle du KW-M ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Skin pour BoX (aussi appellé ''IL2 Great Battle'') 424049bannierekiwimembre01
Auprès de mon arbre ...
Skin pour BoX (aussi appellé ''IL2 Great Battle'') Gilban10Skin pour BoX (aussi appellé ''IL2 Great Battle'') Bouton23
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7726
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Skin pour BoX (aussi appellé ''IL2 Great Battle'') Empty Re: Skin pour BoX (aussi appellé ''IL2 Great Battle'')

Message par 615sqn_Icare Jeu 18 Jan 2018 - 17:33

615sqn_Gil a écrit:...je pourrais, si tu es intéressé, décliner aussi le SpitV  KW-I, comme je ferai celle du KW-M ?

bounce cheers lol!
615sqn_Icare
615sqn_Icare

Nombre de messages : 2270
Age : 59
Localisation : Laval, Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2009

https://stefdrolet.wixsite.com/425e

Revenir en haut Aller en bas

Skin pour BoX (aussi appellé ''IL2 Great Battle'') Empty Re: Skin pour BoX (aussi appellé ''IL2 Great Battle'')

Message par 615sqn_Gil Jeu 18 Jan 2018 - 19:27

Tant qu'on y est, n'hésites-pas à faire passer un insigne perso ?
(à faire suivre en forum 615sqn, bien-sûr)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Skin pour BoX (aussi appellé ''IL2 Great Battle'') 424049bannierekiwimembre01
Auprès de mon arbre ...
Skin pour BoX (aussi appellé ''IL2 Great Battle'') Gilban10Skin pour BoX (aussi appellé ''IL2 Great Battle'') Bouton23
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7726
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Skin pour BoX (aussi appellé ''IL2 Great Battle'') Empty Re: Skin pour BoX (aussi appellé ''IL2 Great Battle'')

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum