GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ca me titillait depuis longtemps...

+4
Manfred
RTA_Mc givré
JG300_Egon
Strega
8 participants

Aller en bas

Ca me titillait depuis longtemps... Empty Ca me titillait depuis longtemps...

Message par Strega Mer 25 Oct 2017 - 17:04

Bonjour à tous Very Happy
Que de souvenirs en me réinscrivant sur le forum. Fut une époque, c'était "Robbie", passé par le 69 et les RTA.
J'ai vu qu'il subsistait quelques "grisonnants" lol!
J'ai envie de m'y remettre, progressivement, bien-sur, et selon mes disponibilités (boulot en 2x8).
Petit topo sur le matériel dont je dispose:
- Petite cure de jouvence pour mon pépère qui n'avait pas tourné depuis presque 10 ans:
 IntelCoreI5 4590 3.3Ghz
 8 Giga de RAM
 GTX 1050 TI
 Ecran 26"
- Côté gaz: throttle de X-55
- Côté manche: un bon vieux FFB 2
- Track IR 3
J'ai conservé 1946 et j'ai trouvé CoD récemment sur un vide-grenier, mais déjà enregistré sur Steam, donc, je suppose que c'est mort  Neutral
Qu'est ce qui est encore compatible, ou pas, comment réinstaller tout cela ...
Je suis donc à l'affut de vos conseils et de vos aides pour un retour en douceur et dans les règles.
Bonne fin de semaines à vous tous  Wink
Strega
Strega

Nombre de messages : 3
Localisation : Chateau Gontier
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ca me titillait depuis longtemps... Empty Re: Ca me titillait depuis longtemps...

Message par JG300_Egon Mer 25 Oct 2017 - 17:35

Salut Robbie,

Est ce que tu veux réutiliser ton ancien compte (si oui envoie moi un MP) ?

Y'a eu pas mal de changement depuis 2008 !

Petit topo :

F/JG300 :
On est passé sur IL2-Battle of Stalingrad officiellement.

On garde Cliffs of Dover sous le coude, mais on y joue pas pour le moment.

On a abandonné 1946 (même si certains participent de temps à autre à une partie, mais c'est rare.)

Pour les 615 et RTA, je les laisse présenter leurs activités Wink


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ca me titillait depuis longtemps... Testba46
Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
Ca me titillait depuis longtemps... Bouton23
JG300_Egon
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant

Nombre de messages : 5776
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca me titillait depuis longtemps... Empty Re: Ca me titillait depuis longtemps...

Message par RTA_Mc givré Mer 25 Oct 2017 - 19:32

Salut m'sieur, ben côté RTA c'est un peu calme, on est tous un peu sous la vague à titre perso.
Tu vas voir que beaucoup de têtes ont changées ... mais qu'on est toujours aussi cons lol!

On est officiellement sous BoS et on essaie de sortir les pépins du P40 ... tu vas voir que la 12,7 dépote sévère.

Globalement au Gefuv ça vole plutôt le Mercredi soir.

Après tu as des entrainements différents jours de la semaine en fonction des groupes.

Tu vas aussi voir que la communauté francophone s'est bien resserrée avec la disparition de pas mal d'escadrilles .... mais, mais l’apparition des IRRE qui passent souvent, tu vas voir ils sont gentils comme tout.
Du coup on y gagne globalement au change avec beaucoup moins de psychodrames... on est globalement sur une ambiance beaucoup plus détente ... bref que du plaisir de reprendre le manche !

Mais du coup ça me fait penser qu'avant de te lancer dans des réinstall de jeu, il va te falloir le vocal : on n'est plus sur ventrilo mais sur Team Speak : tu as tous les accès ici :

https://gefuv.1fr1.net/t21764-ts3-codes-d-acces-gefuv


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

Ca me titillait depuis longtemps... Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca me titillait depuis longtemps... Empty Re: Ca me titillait depuis longtemps...

Message par Manfred Mer 25 Oct 2017 - 21:16

Strega a écrit:Bonjour à tous Very Happy
Que de souvenirs en me réinscrivant sur le forum. Fut une époque, c'était "Robbie", passé par le 69 et les RTA.
J'ai vu qu'il subsistait quelques "grisonnants" lol!

Salut

Robbie, il me semble qu'on avait volé ensemble à une époque lointaine avec la JG69 ?
Manfred
Manfred
Flieger
Flieger

Nombre de messages : 1375
Localisation : Dans le froid arctique d'Oslo
Date d'inscription : 07/08/2007

http://aviationaoi.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca me titillait depuis longtemps... Empty Re: Ca me titillait depuis longtemps...

Message par F/JG300_Touch Jeu 26 Oct 2017 - 7:07

Salut Robbie
Il y a effectivement encore pas mal de grisonnants. Et je te parle pas de ceux qui perdent leurs cheveux!
Content de te revoir par ici.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ca me titillait depuis longtemps... Newban12
F/JG300_Touch
F/JG300_Touch
Oberst
Oberst

Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ca me titillait depuis longtemps... Empty Re: Ca me titillait depuis longtemps...

Message par 615sqn_Gil Jeu 26 Oct 2017 - 8:38

Hello Robbie , tiens, un peu de nostalgie :

Ca me titillait depuis longtemps... 470857LAN01

Ca me titillait depuis longtemps... 910335LAN02

Au 615sqn, on vole encore sous IL2-1946 (le vendredi-soir) et sous Cliff Of Dover le mardi (mais je reconnais que j'ai un peu décroché en attendant qu'ils se décident à mettre à jour leur simulateur)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ca me titillait depuis longtemps... 424049bannierekiwimembre01
Auprès de mon arbre ...
Ca me titillait depuis longtemps... Gilban10Ca me titillait depuis longtemps... Bouton23
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7726
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ca me titillait depuis longtemps... Empty Re: Ca me titillait depuis longtemps...

Message par Strega Jeu 26 Oct 2017 - 18:40

Hey Gil !!! Que de souvenirs Wink
Salut Touch !!!En ce qui me concerne, pour les cheveux, j'avais déjà de l'avance Ca me titillait depuis longtemps... 523217 Je te laisse imaginer maintenant... Également content de te retrouver.
Et oui Manfred, je me souviens Wink
Salut Mac "Frozen" Laughing Concernant le lien de ton post pour TS, j'ai le message suivant:
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum".
Egon, je t'enverrai un MP Wink
Strega
Strega

Nombre de messages : 3
Localisation : Chateau Gontier
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ca me titillait depuis longtemps... Empty Re: Ca me titillait depuis longtemps...

Message par F/JG300_Touch Jeu 26 Oct 2017 - 19:16

Lol...





















Ca me titillait depuis longtemps... P1040910

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ca me titillait depuis longtemps... Newban12
F/JG300_Touch
F/JG300_Touch
Oberst
Oberst

Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ca me titillait depuis longtemps... Empty Re: Ca me titillait depuis longtemps...

Message par 615sqn_Icare Jeu 26 Oct 2017 - 22:14

Salut a toi et bon retour.

Alors nous au 615sqn....... pour la plus part de nos membres, style les jambes, pieds, mains, et les bras, bien tordu, etc... Shocked

C.O.D
Voici nos attente concernant Cliff of Dover.
Le groupe ''Team Fusion'' a reprit les reines et prépare une grosse évolution de Cod avec le théâtre de l'Afrique du Nord. Plusieurs avions sont en court de modelage. Et plusieurs corrections du logiciel aussi.

Au 615, nous nous y sommes intéressé grandement car c'est nos avions de prédilections qui sont en cause. Beaufighter, Wellington, Spitfire, Hurricane, enfin bref!

La question qui tue c'est : Quand?
On espère cela pour Noel cette année.

Pour la mise a jour vers la version de ''Team Fusion'', elle se fait via ''Steam''.

Si tu vas sur Facebook , Team Fusion est présent et nous montre plein de belle photos des progrès. C'est a coupé le souffle.
https://www.facebook.com/teamfusionmod/
FB: Team Fusion
et aussi via le site ATAG
lien: https://theairtacticalassaultgroup.com/forum/
ATAG: Team Fusion

IL2-1946
Nous y jouons encore au 615sqn sous la modification HSFX principalement via Hyperlobby sur le serveur ''Ace over Europe'' ou over ''Pacific''.
Il y a encore quelques campagne proposé sous la forme de ''SEOW'' et ''DGC'' par d'autre escadron. Et comme a dit Gil nous sommes toujours là les vendredi soir, enfin presque tous. Disons en ''retour progressif'' pour être plus juste hihi!

Il sera bien que tu refasse une bonne installation d'IL2 propre et non modifié afin d'en faire une copie qui te servira pour progressé vers la mode HSFX 7.0.3 (il me semble). Tu peux aller sur le site de JP (PA_Dore) pour télécharger les fichiers.

lien : http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/
Le Livre Dore

BoS, BoM, BoK
Quelques uns de nous avons dépensé plein de $$$ pour ça, alors on s'y met tranquillement... Moi le premier.
Manfred y va même dans l'édition de mission.
Cela reste a voir dans mon cas, car c'est pas trop nos avions.

Alors si tu as besoin d'un coup de main viens nous jaser sur TS

Au plaisir
615sqn_Icare
615sqn_Icare

Nombre de messages : 2270
Age : 59
Localisation : Laval, Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2009

https://stefdrolet.wixsite.com/425e

Revenir en haut Aller en bas

Ca me titillait depuis longtemps... Empty Re: Ca me titillait depuis longtemps...

Message par F/JG300_Touch Ven 27 Oct 2017 - 12:44


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ca me titillait depuis longtemps... Newban12
F/JG300_Touch
F/JG300_Touch
Oberst
Oberst

Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ca me titillait depuis longtemps... Empty Re: Ca me titillait depuis longtemps...

Message par 615sqn_Yoyo Dim 29 Oct 2017 - 18:44

Salut Robbie, content de te revoir parmis nous : Mac, Goliat et moi avons pas vieillit d'un pouce, on a toujours 17 ans ! cheers cheers
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca me titillait depuis longtemps... Empty Re: Ca me titillait depuis longtemps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum