20/09/17 - BoS - les missions à Manfred
5 participants
Page 1 sur 1
20/09/17 - BoS - les missions à Manfred
Salut
Si toujours des volontaires pour mercredi prochain ?
Cette fois-ci, j'essayerais de proposer une mission anti-navires un peu plus construite que la précédente en inspirant d'un article.
Programme précis à venir.
Si toujours des volontaires pour mercredi prochain ?
Cette fois-ci, j'essayerais de proposer une mission anti-navires un peu plus construite que la précédente en inspirant d'un article.
Programme précis à venir.
Dernière édition par 615sqn_Manfred le Sam 16 Sep 2017 - 17:59, édité 1 fois
Re: 20/09/17 - BoS - les missions à Manfred
Merci Manfred
Bon courage à toi pour la préparation
Bon courage à toi pour la préparation
F/ST300_Bearcat- Primo Aviere Capo
Salut
Désolé pour la petite interruption. Mais pas mal de boulot + semaine de vacances pour ma compagne (donc un peu de tourisme norvégien, je vais poster les photos pour ceux que cela intéresse). Et accessoirement, sortie d'un autre jeux qui m'a occupé un peu mes soirées.
Si vous n'avez rien de prévu, je vous propose de remettre le couvert à partir de mercredi prochain (20 septembre de mémoire).
Désolé pour la petite interruption. Mais pas mal de boulot + semaine de vacances pour ma compagne (donc un peu de tourisme norvégien, je vais poster les photos pour ceux que cela intéresse). Et accessoirement, sortie d'un autre jeux qui m'a occupé un peu mes soirées.
Si vous n'avez rien de prévu, je vous propose de remettre le couvert à partir de mercredi prochain (20 septembre de mémoire).
C'est maintenu pour demain ?
F/JG300_Gruber- Leutnant
F/JG300_Gruber a écrit:C'est maintenu pour demain ?
Salut
En ce qui me concerne, la mission sera disponible pour demain soir.
A voir, après, si il y'a quelqu'un pour hoster.
je devrais etre la
JG300_hammelman- Oberst
Salut
La mission est disponible en téléchargement ici
https://www.catupload.com/download/d69be20ca54c60068953328e392aaf3d.html
Comme d'habitude, à placer dans le dossier suivant : IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\Multiplayer\Dogfight
Au programme :
- Kuban : été
- météo : pluie, temps très couvert (couche nuageuse entre 800 et 1500 m)
- heure : 15h33
- température : 12°C
(oui, je sais, mon originalité était très limité donc c'est l'heure où j'ai enregistré définitivement la mission avec globalement la météo actuelle sur Oslo...)
- avions : Spitfire Vs. Bf 109 F-4 + Ju 88 (aucun IA)
- objectif : attaque / défense navire au niveau du détroit de Kerch
NB : je ne serais peut-être pas disponible pour voler ce soir, dans tous les cas, je serais sous TS vers les 21h00 pour le lancement de la mission, et être sûre qu'il n'y a aucuns soucis.
La mission est disponible en téléchargement ici
https://www.catupload.com/download/d69be20ca54c60068953328e392aaf3d.html
Comme d'habitude, à placer dans le dossier suivant : IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\Multiplayer\Dogfight
Au programme :
- Kuban : été
- météo : pluie, temps très couvert (couche nuageuse entre 800 et 1500 m)
- heure : 15h33
- température : 12°C
(oui, je sais, mon originalité était très limité donc c'est l'heure où j'ai enregistré définitivement la mission avec globalement la météo actuelle sur Oslo...)
- avions : Spitfire Vs. Bf 109 F-4 + Ju 88 (aucun IA)
- objectif : attaque / défense navire au niveau du détroit de Kerch
NB : je ne serais peut-être pas disponible pour voler ce soir, dans tous les cas, je serais sous TS vers les 21h00 pour le lancement de la mission, et être sûre qu'il n'y a aucuns soucis.
Salut
D'abord merci pour votre présence, et désolé pour vous avoir abandonné, j'avais par erreur de temps prévu autre chose le même soir et difficile à annuler, donc...
Si vous avez des remarques / commentaires, ne surtout pas hésité.
Je vous confirme rapidement pour la suite (ou non) du programme. Comme indiqué hier soir, le temps d'essayer de trouver un peu de monde en rouge, histoire d'organiser des missions un peu plus intéressante.
D'abord merci pour votre présence, et désolé pour vous avoir abandonné, j'avais par erreur de temps prévu autre chose le même soir et difficile à annuler, donc...
Si vous avez des remarques / commentaires, ne surtout pas hésité.
Je vous confirme rapidement pour la suite (ou non) du programme. Comme indiqué hier soir, le temps d'essayer de trouver un peu de monde en rouge, histoire d'organiser des missions un peu plus intéressante.
Merci Manfred.
Pour ma part j'éprouve encore quelques difficultés a bien faire fonctionné mon jeux, mais je progresse. Et j'avais aussi un rendez-vous et c,est le pourquoi de mon retrait rapide dans la mission.
Je reviendrai c,est certain.
Pour ma part j'éprouve encore quelques difficultés a bien faire fonctionné mon jeux, mais je progresse. Et j'avais aussi un rendez-vous et c,est le pourquoi de mon retrait rapide dans la mission.
Je reviendrai c,est certain.