GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Réduction de prix sur nombreux jeux. Thème militaire.

2 participants

Aller en bas

Réduction de prix sur nombreux jeux. Thème militaire. Empty Réduction de prix sur nombreux jeux. Thème militaire.

Message par F/JG300_Magnifico Lun 31 Juil 2017 - 13:29

HumbleStore: Durée limitée.

https://www.humblebundle.com/store/promo/the-world-at-war/?linkID=&mcID=102:5978fe0ff4ab4e8f5c34f570:ot:592878bc66d5d9205588464b:1&utm_source=Humble+Bundle+Newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=2017_07_27_WW2Sale_store&utm_content=Banner
F/JG300_Magnifico
F/JG300_Magnifico
Hauptmann
Hauptmann

Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réduction de prix sur nombreux jeux. Thème militaire. Empty Re: Réduction de prix sur nombreux jeux. Thème militaire.

Message par Tabarnak Lun 31 Juil 2017 - 14:26

Merci pour l'information Magnifico.

j'avais plusieurs questions concernant ces offres :

- Comment ce type de site fonctionne-t-il ? je vois beaucoup de jeux qui sont indiqués comme étant sur plateforme "Steam" ... Comment ça marche ? Tu as un coupon qui marche sur Steam après l'achat ?

- Si j'achète par exemple une version "propre" de IL2 1946 (mes DVD commençant à être illisibles), dois-je obligatoirement passer par Steam ? Quelle est la version d'IL2 1946 (4.08 ?) ? Puis-je voler hors ligne ? Puis-je copier/coller plusieurs instances d'IL2 sur le même PC pour installer plusieurs mods différents ?

Merci d'avance pour tes réponses Wink
Tabarnak
Tabarnak

Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : IDF, France
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réduction de prix sur nombreux jeux. Thème militaire. Empty Re: Réduction de prix sur nombreux jeux. Thème militaire.

Message par F/JG300_Magnifico Lun 31 Juil 2017 - 18:11

Tout d'abord, je n'ai jamais acheté sur ce site en particulier, mais sur celui-ci https://www.bundlestars.com/en/ qui a les même caractéristiques.

Tu dois avoir ou créer un compte STEAM. Tu achètes puis un lien est fourni pour télécharger ton jeu depuis STEAM (une fois lancé, tu peux réduire la fenêtre et faire autre chose).

Pour 1946, je ne sais pas, je suis pas avec STEAM pour ce jeu, mais la dernière version officielle est toujours celle disponible.

Oui, on peut jouer hors ligne.

Mods spécifiquement pour '46, je ne sais pas. Mais je pense que oui.
J'ai Rome Total War sur STEAM et deux mods. Les mods sont sur mon pc, pas STEAM. Je clique le mod, il lance STEAM, puis RTW, et voilà.
F/JG300_Magnifico
F/JG300_Magnifico
Hauptmann
Hauptmann

Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réduction de prix sur nombreux jeux. Thème militaire. Empty Re: Réduction de prix sur nombreux jeux. Thème militaire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum