Bientôt le Spitfire Mk.Vb !
+8
F/JG300_Hornisse
F/ST300_Bearcat
JG300_Egon
615sqn_Icare
615sqn_Gil
F/JG300_Touch
RTA_Mc givré
NN_Fahrenheit
12 participants
Page 1 sur 1
Bientôt le Spitfire Mk.Vb !
Une autre semaine s'est écoulée et nous continuons d'avancer dans le cycle de développement de Battle of Kuban. Il ne reste qu'un peu plus d'une demi-année avant sa sortie, beaucoup d'éléments semblent déjà terminés.
La base du nouveau mode Carrière est déjà là: presque tous les textes historiques sont prêts ainsi que les insignes d'escadrons, nous travaillons sur les cinématiques. Ses éléments internes - GUI et générateur de mission - sont remplis de contenu. Les améliorations de la physique des vols (amélioration de la modélisation de la queue du fuselage qui rendra les modèles de vol encore plus réalistes lors de vols aux configurations instables et lors d'une utilisation brutale du palonnier) sont presque terminées, nous prévoyons de relâcher les modèles de vol corrigés en juillet.
Le travail sur le modèle de vol du Hs 129 B-2 (dont nous vous avons montré plusieurs captures d'écran la semaine dernière) a commencé.
Nous venons de terminer le retraitement des aérodromes sur la carte de Moscou et, dans la prochaine mise à jour, ils seront plus jolis à des distances proches et moyennes et, surtout, l'impact sur les performances à courte distance sera faible.
Le soutien de l'API TacView sera également amélioré - dans la prochaine mise à jour, la simulation exportera des paramètres et des objets supplémentaires, comme des projectiles, des bombes, etc., nous prendrons également des mesures supplémentaires pour bloquer une utilisation abusive de cette utilité (triche).
De nouveaux raccourcis clavier pour la commutation entre les stations seront ajoutés - RShift-0,1,2,3,4,5,6,7,8,9, où RShift-0 vous déplace vers le siège du pilote et d'autres numéros vers différentes tourelles pour des avions plus grands comme des bombardiers.
Nous avons fait d'énormes progrès pour fabriquer des modèles de navires pour Battle of Kuban.
Enfin la dernière nouvelle mais pas des moindre, le Supermarine Spitfire Mk.Vb est presque terminée : nos ingénieurs polissent ses caractéristiques de vol pour les rendre aussi proches que possible, tandis que les artistes ajoutent des touches finales aux textures de son cockpit.
Hier, nous avons complété ses camouflages que vous pouvez voir ci-dessous.
Nous espérons que la mise à jour 2.011 qui vous donnera le Spitfire Mk.Vb sera diffusée ce mois-ci comme prévu initialement.
Re: Bientôt le Spitfire Mk.Vb !
Nan mais si c'est pour mettre des images de spit ....
RTA_Mc givré- Lt Colonel
- Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006
F/JG300_Touch- Oberst
- Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005
Re: Bientôt le Spitfire Mk.Vb !
La 8 ème skin est celle d'un squadron de français libres (340sqn "Ile de France") ... mais sur la Manche, pas en Russie
Quant à la skin "Overlord", heureusement pour eux, les pilotes anglais étaient passés depuis longtemps sur Spit MkIX à ce moment-là
Quant à la skin "Overlord", heureusement pour eux, les pilotes anglais étaient passés depuis longtemps sur Spit MkIX à ce moment-là
Re: Bientôt le Spitfire Mk.Vb !
Il envoi du lourd cet avion !
Difficile au roulage mais un vrai plaisir en vol.
Difficile au roulage mais un vrai plaisir en vol.
JG300_Egon- Oberstleutnant
- Nombre de messages : 5776
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2006
Re: Bientôt le Spitfire Mk.Vb !
Ca donne envie de virer rouge !
F/JG300_Touch- Oberst
- Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005
Re: Bientôt le Spitfire Mk.Vb !
Merci Egon et Touch pour le petit vol de ce soir!
L'armement est tout bonnement phénoménal
L'armement est tout bonnement phénoménal
F/ST300_Bearcat- Primo Aviere Capo
- Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : Barbazan-Debat
Date d'inscription : 06/01/2015
Re: Bientôt le Spitfire Mk.Vb !
Bon ! Un peu énervé.
Mission rapide sur BoS en 1 vs 1 pour comprendre un peu le bestiau :
Je prends un Spit contre un 109 F4 IA niveau normal : 3 à la suite, coupés en deux dès le premier vol !
Je réitère 3 fois de suite avec le même succès. Je suis très bon en chasse !!!
J'inverse : 109 F4 contre Spit IA niveau normal. Ca fait une heure que je suis dessus à recommencer et recommencer. J'en ai pas mis une !!! Et je me fais ouvrir à chaque fois ! J'ai tout essayé : piquer et attendre pour remonter. Faire extension en gardant ma vitesse et me retourner le plus loin possible. Grimper et me retourner pour faire face... rien y fait, je me fais démonter à chaque fois. Impossible de tourner (ça on le savait) sinon c'est dans les six direct. Si je tente des yoyos, je me fais prendre à l'intérieur à 90 de déflexion. Si je fais extension, il se retourne plus vite que moi, et c'est la frontale. Les ciseaux, ça résiste 30 secondes. Il n'y a guère que le VAD qui fonctionne, mais il faut bien gérer ; il grimpe derrière et fint par s’époumoner et retombe. Mais il faut bien le garder à distance, car s'il est encore un peu trop près, les 20 mm Hispano sont des hachoirs
Mission rapide sur BoS en 1 vs 1 pour comprendre un peu le bestiau :
Je prends un Spit contre un 109 F4 IA niveau normal : 3 à la suite, coupés en deux dès le premier vol !
Je réitère 3 fois de suite avec le même succès. Je suis très bon en chasse !!!
J'inverse : 109 F4 contre Spit IA niveau normal. Ca fait une heure que je suis dessus à recommencer et recommencer. J'en ai pas mis une !!! Et je me fais ouvrir à chaque fois ! J'ai tout essayé : piquer et attendre pour remonter. Faire extension en gardant ma vitesse et me retourner le plus loin possible. Grimper et me retourner pour faire face... rien y fait, je me fais démonter à chaque fois. Impossible de tourner (ça on le savait) sinon c'est dans les six direct. Si je tente des yoyos, je me fais prendre à l'intérieur à 90 de déflexion. Si je fais extension, il se retourne plus vite que moi, et c'est la frontale. Les ciseaux, ça résiste 30 secondes. Il n'y a guère que le VAD qui fonctionne, mais il faut bien gérer ; il grimpe derrière et fint par s’époumoner et retombe. Mais il faut bien le garder à distance, car s'il est encore un peu trop près, les 20 mm Hispano sont des hachoirs
F/JG300_Touch- Oberst
- Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005
Re: Bientôt le Spitfire Mk.Vb !
F/JG300_Touch a écrit:Bon ! Un peu énervé.
Mission rapide sur BoS en 1 vs 1 pour comprendre un peu le bestiau :
Je prends un Spit contre un 109 F4 IA niveau normal : 3 à la suite, coupés en deux dès le premier vol !
Je réitère 3 fois de suite avec le même succès. Je suis très bon en chasse !!!
J'inverse : 109 F4 contre Spit IA niveau normal. Ca fait une heure que je suis dessus à recommencer et recommencer. J'en ai pas mis une !!! Et je me fais ouvrir à chaque fois ! J'ai tout essayé : piquer et attendre pour remonter. Faire extension en gardant ma vitesse et me retourner le plus loin possible. Grimper et me retourner pour faire face... rien y fait, je me fais démonter à chaque fois. Impossible de tourner (ça on le savait) sinon c'est dans les six direct. Si je tente des yoyos, je me fais prendre à l'intérieur à 90 de déflexion. Si je fais extension, il se retourne plus vite que moi, et c'est la frontale. Les ciseaux, ça résiste 30 secondes. Il n'y a guère que le VAD qui fonctionne, mais il faut bien gérer ; il grimpe derrière et fint par s’époumoner et retombe. Mais il faut bien le garder à distance, car s'il est encore un peu trop près, les 20 mm Hispano sont des hachoirs
Et là, c'est juste de l'IA ! J'ai passé une heure sur WOL en solo campé à 5K pour ne pas me faire abattre par les Spit.
Le VAD fonctionne très bien, du moment qu'on anticipe le mouvement de l'adversaire. Du coup j'ai joué la prudence et même si Spit était loin dans mes 6 j'ai opéré une extension le plus loin possible suis parti en VAD pendant 45 mins. Alors ok je ne me suis pas fait tué, mais je n'ai eu aucune solution de tir.
J'ai fait aussi en 2vs1. Moi en F4 et deux Spit en face. Le VAD, y'a que ça de vrai au final
J'ai utilisé les volets sur le 109, ça fonctionne pas trop mal pour leur retomber dessus rapidement. A la chasse faut être patient, et ce sera encore plus vrai maintenant avec ces nouveaux coucous en face.
F/JG300_Hornisse- Oberfeldwebel
- Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2008
Re: Bientôt le Spitfire Mk.Vb !
L'IA c'est pas trop représentatif. Berloga c'est plus sympa.
ça se descend bien. Mais faut faire du B&Z bien propre, car dans les manoeuvres évasives il perd assez peu d'énergie et du coup il se recolle facile derrière toi. Si ça pue, extension en léger piqué. En vitesse de pointe il vaut pas mieux qu'un LaGG, j'ai pas eu (trop) de soucis à les semer. Mais si tu n'as plus d'avantage en énergie et que t'es bloqué à basse alti, c'est cuit. Effectivement les Hispanos font très mal... Comme un LaGG
Et VAD, une valeur sûre en 109
ça se descend bien. Mais faut faire du B&Z bien propre, car dans les manoeuvres évasives il perd assez peu d'énergie et du coup il se recolle facile derrière toi. Si ça pue, extension en léger piqué. En vitesse de pointe il vaut pas mieux qu'un LaGG, j'ai pas eu (trop) de soucis à les semer. Mais si tu n'as plus d'avantage en énergie et que t'es bloqué à basse alti, c'est cuit. Effectivement les Hispanos font très mal... Comme un LaGG
Et VAD, une valeur sûre en 109
F/JG300_Gruber- Leutnant
- Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Dans la Yaute
Date d'inscription : 14/03/2015
Re: Bientôt le Spitfire Mk.Vb !
J'ai volé cet am en solo, pour l'essayer. C'est vraiment chouette, il est très souple. En vol basse vitesse, que du bonheur, mais à l'atterro, je l'ai trouvé coton. Au roulage, par contre, pas eu de souci (merci les freins).
Attaque de loco/cibles molle ensuite, plutot aggressif le bestiau. Par contre, les casiers de 20mm se vident assez vite.
C'est une belle machine que les russes auront plaisir à voler.
Attaque de loco/cibles molle ensuite, plutot aggressif le bestiau. Par contre, les casiers de 20mm se vident assez vite.
C'est une belle machine que les russes auront plaisir à voler.
F/JG300_Tempest- Major LW
- Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005
Re: Bientôt le Spitfire Mk.Vb !
Je suis tellement perdu que je ne trouve même pas ou acheter le spit...
Re: Bientôt le Spitfire Mk.Vb !
Faut acheter "BOK"
JG300_Egon- Oberstleutnant
- Nombre de messages : 5776
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2006
Re: Bientôt le Spitfire Mk.Vb !
615sqn_Icare a écrit:Ah en précommande alors
et c'est ou . via steam
C'est comme le Port-Salut :
https://il2sturmovik.com/store/battle-of-kuban/
F/JG300_Hornisse- Oberfeldwebel
- Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2008
Re: Bientôt le Spitfire Mk.Vb !
finalement j'ai acheter BOK, le pchit euh le chpit
enfin le spit est diabolique ! je suis déjà mauvais mais là je vais me faire découper en rondelle avec un bouzin pareil aux fesses...
allez les rouchs! faut s'y mette !
enfin le spit est diabolique ! je suis déjà mauvais mais là je vais me faire découper en rondelle avec un bouzin pareil aux fesses...
allez les rouchs! faut s'y mette !
JG300_Carolus- Feldwebel
- Nombre de messages : 387
Age : 52
Localisation : Comines (Belgique)
Date d'inscription : 16/08/2013
Re: Bientôt le Spitfire Mk.Vb !
Houlla, tous ces éloges ... ça sent comme de la propaganda pro-Spit pour attirer les rosbeefs rouges sur BoX ou pour excuser/expliquer les futures pan-pans cul-culs pris par les Bleus ...
Tabarnak- Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : IDF, France
Date d'inscription : 06/11/2013
Re: Bientôt le Spitfire Mk.Vb !
Toi, tu l'as pas essayé...
JG300_Egon- Oberstleutnant
- Nombre de messages : 5776
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2006
Re: Bientôt le Spitfire Mk.Vb !
punaise qui nous sort une skin Allemande pour le spit qu'on puisse jouer nous aussi ???
F/ST300_Bearcat- Primo Aviere Capo
- Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : Barbazan-Debat
Date d'inscription : 06/01/2015
Sujets similaires
» Différence entre Spitfire F mK IX et Spitfire mk IX
» Bientôt
» Bientôt...
» C'est bientôt l'été
» Bientôt ?
» Bientôt
» Bientôt...
» C'est bientôt l'été
» Bientôt ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum