Message du No.61 (Fighter) Wing, RAF
5 participants
Page 1 sur 1
Message du No.61 (Fighter) Wing, RAF
Wing Commander R.Y. Eccles
No.61 (Fighter) Wing, RAF
Merville.
---------------------------------------------
Au Squadron Leader Jonathan « 'Icare »' Ferguson
Suite aux informations relatives au Debriefing de votre dernière mission, merci de nous fournir davantage de détails sur les faits suivants :
1°: Pilot Officer Callum "Manfred" Myers
Le pilote susnommé a été signalé comme victime d’un accident aérien (KIFA) lors de votre dernière mission.
Merci de nous éclairer sur les conditions de ce drame afin permettre à la Court of Inquiries prochainement formée de lancer les procédures nécessaires.
2 ° : Flight Lieutnant Finlay "Maveric" Marsden
Le pilote susnommé a été victime d’un accident lors de l’atterrissage à Merville. Son Gloster Gladiator Mk II est fortement endommagé : hélice, moteur et train d’atterrissage.
Merci de nous faire suivre les deux documents suivants :
– rapport écrit du pilote mentionnant les conditions ayant conduit à cet incident ;
– appréciation motivée du Squadron Leader portant sur ce rapport.
Une commission d’enquête se réunira pour déterminer les raisons et responsabilités.
No.61 (Fighter) Wing, RAF
Merville.
---------------------------------------------
Au Squadron Leader Jonathan « 'Icare »' Ferguson
Suite aux informations relatives au Debriefing de votre dernière mission, merci de nous fournir davantage de détails sur les faits suivants :
1°: Pilot Officer Callum "Manfred" Myers
Le pilote susnommé a été signalé comme victime d’un accident aérien (KIFA) lors de votre dernière mission.
Merci de nous éclairer sur les conditions de ce drame afin permettre à la Court of Inquiries prochainement formée de lancer les procédures nécessaires.
2 ° : Flight Lieutnant Finlay "Maveric" Marsden
Le pilote susnommé a été victime d’un accident lors de l’atterrissage à Merville. Son Gloster Gladiator Mk II est fortement endommagé : hélice, moteur et train d’atterrissage.
Merci de nous faire suivre les deux documents suivants :
– rapport écrit du pilote mentionnant les conditions ayant conduit à cet incident ;
– appréciation motivée du Squadron Leader portant sur ce rapport.
Une commission d’enquête se réunira pour déterminer les raisons et responsabilités.
Re: Message du No.61 (Fighter) Wing, RAF
Pas trop pressé de se justifier, notre squadron leader
... ni les pilotes concernés
Par contre, il y en a un qui s'en tire bien dans l'histoire ...
... ni les pilotes concernés
Par contre, il y en a un qui s'en tire bien dans l'histoire ...
Re: Message du No.61 (Fighter) Wing, RAF
En effet, il y en a un qui a essayé de ranger son avion verticalement ... il me semble...
Après les boulettes à la liégeoise, il y a le boulet de Savoie
Après les boulettes à la liégeoise, il y a le boulet de Savoie
615sqn_Buzz- Flight Lieutenant
- Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Eupen Belgique
Date d'inscription : 13/09/2013
Re: Message du No.61 (Fighter) Wing, RAF
ba quand on me donne un avion tous rouiller
615sqn_Savoyard- Pilot Officer
- Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : a coté de courchevel
Date d'inscription : 19/02/2016
Re: Message du No.61 (Fighter) Wing, RAF
quand on me donne un avion tous rouiller...
Compte tenu de la récente remarque d'Icare à propos des skins utilisées, ça serait mieux de ne pas la ramener, jeune padawan !
Pour la peine, tu vas me nettoyer entièrement ton avion avec une brosse à dents usagée ... allez hop, au travail !
... et tu n'oublieras pas de remercier les mécaniciens avec une bouteille de whisky (chacun) pour avoir réparé l'avion endommagé à cause d'une stupide erreur de pilotage au cours d'un simple roulage vers le hangar .
(Icare, tu ne m'en voudras pas de faire un peu de discipline en ton absence, hein ? ... )
Re: Message du No.61 (Fighter) Wing, RAF
Note de service # 001.
Messieurs, un peu de sérieux dans ce moment triste.
Le haut commandement me demande des précisions sur notre dernière mission qui c'est achevé par la perte du Pilot Officer Callum "Manfred" Myers, et de l'atterrissage raté du Flight Lieutnant Finlay "Maveric" Marsden.
Dans un premier temps, j'ai due écrire à la famille de ''Callum'' pour leurs annoncé la mauvaise nouvelle. Et permettez moi de vous dire que ce ne fut pas facile de trouver la motivation et les bonnes paroles.
Secondo: Je demande au Flight Lieutnant Finlay "Maveric" Marsden de bien vouloir se rapporté en salle de Debriefing sur le champ afin d'expliqué son atterrissage raté. J'ai demandé aux gens de la tour de control, nouvellement construite, de bien me dire se qu'ils ont pu voir des ces deux évènements.
Messieurs, un peu de sérieux dans ce moment triste.
Le haut commandement me demande des précisions sur notre dernière mission qui c'est achevé par la perte du Pilot Officer Callum "Manfred" Myers, et de l'atterrissage raté du Flight Lieutnant Finlay "Maveric" Marsden.
Dans un premier temps, j'ai due écrire à la famille de ''Callum'' pour leurs annoncé la mauvaise nouvelle. Et permettez moi de vous dire que ce ne fut pas facile de trouver la motivation et les bonnes paroles.
Secondo: Je demande au Flight Lieutnant Finlay "Maveric" Marsden de bien vouloir se rapporté en salle de Debriefing sur le champ afin d'expliqué son atterrissage raté. J'ai demandé aux gens de la tour de control, nouvellement construite, de bien me dire se qu'ils ont pu voir des ces deux évènements.
Dernière édition par 615sqn_Icare le Mar 25 Avr 2017 - 11:12, édité 1 fois
Re: Message du No.61 (Fighter) Wing, RAF
Messieurs, un peu de sérieux dans ce moment triste.
Tu as raison chef : Savoyard, tu prendras une brosse à chaussures usagée !
... Eh oui Buzz, il s'en sort encore, le petit nouveau !
Y aurait-il un soupçon de favoritisme ?
... ce qui me surprend un peu de la part de notre squadron-leader Ferguson, bien connu pour sa rigidité morale et sa moustache en brosse
Re: Message du No.61 (Fighter) Wing, RAF
Ah oui! le nouveau...Je viens d'allumé.
Note de service #002
Le F/O Jay ''Savoyard'' Faulkners est demandé en salle de debriefing dès qu'il fini de prêter main fort aux mécano pour changer l'hélice de sa monture.
Au F/L Finlay ''Maveric'' Marsden, veillez svp vous assurer que votre pilote recrue soit plus discipliné pour la prochaine mission.
De plus le F/O Corey ''Gil'' Stevenson supervisera la corvée de nettoyage des latrines à la brosse a chaussure du p'tit nouveau.
S/L Jonathan ''Icare'' Ferguson
Note de service #002
Le F/O Jay ''Savoyard'' Faulkners est demandé en salle de debriefing dès qu'il fini de prêter main fort aux mécano pour changer l'hélice de sa monture.
Au F/L Finlay ''Maveric'' Marsden, veillez svp vous assurer que votre pilote recrue soit plus discipliné pour la prochaine mission.
De plus le F/O Corey ''Gil'' Stevenson supervisera la corvée de nettoyage des latrines à la brosse a chaussure du p'tit nouveau.
S/L Jonathan ''Icare'' Ferguson
Re: Message du No.61 (Fighter) Wing, RAF
De plus le F/O Corey ''Gil'' Stevenson supervisera la corvée de nettoyage des latrines à la brosse a chaussure du p'tit nouveau.
Alors celle-là, je la voyais venir gros comme une maison !
NB: ce n'était pas les latrines mais son avion (je reste quand même un gentleman, obviously)
Chef, autre question : dans la prochaine mission, pourquoi suis-je nommé chef de vol "intérimaire" ?
(Comme ça, sans réfléchir, ça pourrait presque apparaître comme une forme déguisée de discrimination, par rapport aux autres chefs de vol )
NB2 : Faulkner avec Stevenson dans les latrines, on va fonder un salon littéraire ...
Notre bien-aimé squadron-leader aurait-il quelque chose contre les écrivains ou les livres en général ?
Re: Message du No.61 (Fighter) Wing, RAF
Salut
D'abord, merci à vous de jouer le jeux. Comme indiqué, j'essayerais de temps à autres de faire quelques messages de ce style. Comme nous ne sommes pas dans une campagne de type dynamiquement avec gestion au sol ou aérienne, c'est un moyen pour rendre cet ensemble statique un minimum intéressant.
Concernant le cas de "Savoyard", je n'ai effectivement pas pris en compte son incident puisqu'il a eu lieu après la phase d'atterrissage, donc pour moi hors du cadre stricte de la mission.
D'abord, merci à vous de jouer le jeux. Comme indiqué, j'essayerais de temps à autres de faire quelques messages de ce style. Comme nous ne sommes pas dans une campagne de type dynamiquement avec gestion au sol ou aérienne, c'est un moyen pour rendre cet ensemble statique un minimum intéressant.
Concernant le cas de "Savoyard", je n'ai effectivement pas pris en compte son incident puisqu'il a eu lieu après la phase d'atterrissage, donc pour moi hors du cadre stricte de la mission.
Re: Message du No.61 (Fighter) Wing, RAF
Wing Commander R.Y. Eccles
No.61 (Fighter) Wing, RAF
Merville.
---------------------------------------------
Au Squadron Leader Jonathan « 'Icare »' Ferguson
Veuillez prendre note de l'arrivée du pilote suivant auprès du No.615 (County of Surrey) Squadron, Auxiliary Air Force :
- Flying Officer Hayden "Manfred" Holmes, en provenance du No.613 (County of Manchester) Squadron, Auxiliary Air Force.
No.61 (Fighter) Wing, RAF
Merville.
---------------------------------------------
Au Squadron Leader Jonathan « 'Icare »' Ferguson
Veuillez prendre note de l'arrivée du pilote suivant auprès du No.615 (County of Surrey) Squadron, Auxiliary Air Force :
- Flying Officer Hayden "Manfred" Holmes, en provenance du No.613 (County of Manchester) Squadron, Auxiliary Air Force.
Re: Message du No.61 (Fighter) Wing, RAF
615sqn_Manfred a écrit: merci à vous de jouer le jeux.
Ah! le F/O Hayden ''Manfred'' Holmes, je présume.
Tu crois que c'est un jeu ici?
Ce n'est pas un jeu fiston, c'est la guerre.
Alors si tu ne veux pas rencontré le F/O Jay ''Savoyard'' Faulkner plus tôt que prévu en pleine corvée de ménage, vas te trouver une couchette au dortoir et reviens voir les ordres de missions.
J'ai du boulot de préparation de mission a faire.
Rompez.
S/L Jonathan ''Icare'' Ferguson
Re: Message du No.61 (Fighter) Wing, RAF
Note de service #003
Le F/O Corey ''Gil'' Stevenson, est nommé chef de vol en remplacement du F/L Jacob ''Volta'' Chambers, qui jusqu'à de plus ample information, est toujours retenu au médical en Angleterre pour soigné sa chaud... eeee... son infection.
S/L Jonathan ''Icare'' Ferguson
Le F/O Corey ''Gil'' Stevenson, est nommé chef de vol en remplacement du F/L Jacob ''Volta'' Chambers, qui jusqu'à de plus ample information, est toujours retenu au médical en Angleterre pour soigné sa chaud... eeee... son infection.
S/L Jonathan ''Icare'' Ferguson
Re: Message du No.61 (Fighter) Wing, RAF
615sqn_Icare a écrit:
Ah! le F/O Hayden ''Manfred'' Holmes, je présume.
Tu crois que c'est un jeu ici?
Ce n'est pas un jeu fiston, c'est la guerre.
Alors si tu ne veux pas rencontré le F/O Jay ''Savoyard'' Faulkner plus tôt que prévu en pleine corvée de ménage, vas te trouver une couchette au dortoir et reviens voir les ordres de missions.
J'ai du boulot de préparation de mission a faire.
Rompez.
S/L Jonathan ''Icare'' Ferguson
Avec toutes mes excuses Squadron Leader.
Je proviens d'un Squadron de la Auxiliary Air Force, spécialisé dans la coopération avec les troupes au sol, avec des vieux Hawker Hinds. Comme l'unité est récente (créer début 1939) et sur l'aérodrome de Odilham, dans les zones rurales de l'ouest de Londres, nous étions dans des conditions très loin de celles du front. Difficile, pour nous, d'imaginer la situation en France, sauf par les déclarations de permissionnaires.
Je vais immédiatement me préparer pour quelques vols d'entraînement sur Gloster Gladiator, n'ayant été transformé dessus que tardivement.
Sujets similaires
» Wing Of Italie
» Star Wars X-Wing + Micromachines
» Star Wars X Wing miniatures
» Airshow du ''Vintage wing of Canada'' 14-09-2013
» Foo Fighter
» Star Wars X-Wing + Micromachines
» Star Wars X Wing miniatures
» Airshow du ''Vintage wing of Canada'' 14-09-2013
» Foo Fighter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum