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Trigger d'une colonne de blindés

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Trigger d'une colonne de blindés Empty Trigger d'une colonne de blindés

Message par F/JG300_Hornisse Ven 21 Oct 2016 - 17:20

Rien de sorcier, mais si ça peut en aider certains à débuter :

Trigger d'une colonne de blindés 783009tutochars

1) La mission commence, via le mission begin qui va déclencher un timer de 10s (milieu) qui va activer le trigger activate du véhicule de tête et donc faire apparaître la colonne.

Trigger d'une colonne de blindés 923776Il22016102116562793

Trigger d'une colonne de blindés 784125Il22016102116563420


3) Ce timer de 10s déclenche à son tour un timer de 1s (bas) qui envoie une command formation au véhicule de tête.

4) Le timer de 10s déclenche également un timer de 2s (haut) qui va déclencher le waypoint (Wpt1) des vhéicules.

5) Les véhicules ayant reçu l'ordre d'activation au bout de 10s, leur formation et leur destination, se mettent en route au waypoint défini.

Trigger d'une colonne de blindés 547196Il22016102116570182

Pensez à décocher "Enable" dans les propriétés des véhicules, c'est de cette façon qu'ils n'apparaissent pas sur la map dés le début de la mission, mais après leur déclenchement par un trigger activate.
Le Trigger activate est une alternative plus efficace que le Spawner parce qu'il permet de faire apparaître un groupe de véhicules. L'inconvénient, c'est qu'il augmente la charge CPU du serveur parce qu'il est considéré comme présent sur la map et donc chargé, à la différence du Spawner qui n'existe pas physiquement au moment du lancement de la mission et n'apparaît que sur un événement spécifique.
Mais le spawner ne fait apparaître qu'une seule unité à la fois.
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Message par F/JG300_Tempest Dim 23 Oct 2016 - 21:33

J'ai une colonne "type" qui fait un arrêt d'urgence en cas d'attaque... Elle marche pas mal puisqu'elle est dans mon dogfight (téléchargement possible sur ce forum dans "dog de tempest").
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Message par F/JG300_Hornisse Lun 24 Oct 2016 - 12:02

Tu m'excuseras pour le doublon du coup, j'ai regardé ce que tu avais fait mais pas en détail.
J'avais profité que mon "atelier éditeur" était encore frais pour poster ce que j'avais fait de mon côté.

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Message par F/JG300_Tempest Mer 26 Oct 2016 - 19:56

C'est très bien :)
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