DD 130
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DD 130
Ca bouge chez 1C cette semaine !
Tout d'abord, Jason qui a repris les rênes du projet et qui lâche les infos suivantes dans les discussions au sujet de l'avenir et des projections :
Bon en gros, Jason dit que la team entend toutes les demandes de la communauté, et que tout est envisageable dès lors que l'affaire continue d'être rentable. Logique !
Mais bon, la volonté et les projets concrets ont l'air d'être bien identifiés, avec pour origine la demande des utilisateurs.
Dans la foulée, voici le DD 130 de cet après-midi.
http://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/page-4?&p=378896
Hormis le fait qu'on y apprend que 1C va dégager tous les utilisateurs de cheat code et les possesseurs de clés acquises illégalement (perso je trouve ça bien), on y trouve la prochaine arrivée de la carte Odessa (quasi officielle), et l'avancée des travaux sur le Yak 1B et le Ju 52, mais surtout cette petite phrase : Unlocking all modifications is the first step in a new direction (or old direction depending on your point of view) for our beloved IL-2 Sturmovik series.
En clair, l'équipe passe la seconde et est prête à faire évoluer le jeu vers les demandes des utilisateurs, y compris vers des évolutions qui reprendraient des fonctionnalités de l'ancien jeu IL2 1946 (old direction).
On peut noter que le Ju52 devient pilotable alors qu'au départ, c'était non. Les emports bloqués sont désormais accessibles alors qu'au départ c’était non aussi, Le cockpit du 190 a été redisigné suite aux nombreuses remontées, etc... Le message est bien désormais : "on prend en compte du mieux possible ce que vous nous demandez".
Alors on peut espérer de bonnes avancées pour la suite. Selon moi une probable qui n'était plus à l'ordre du jour depuis quelques temps pourrait être un éditeur de mission old fashioned. Ca ne veut pas dire qu'il est prêt, mais il pourrait être "in the plan".
Pour le reste, notamment de nouveaux appareils, tout est possible puisqu'on évoque la couverture de toute la WW2. La condition est que les clients suivent et achètent les futurs développements qui seuls permettront encore d'autres évolutions... CQFD
Tout d'abord, Jason qui a repris les rênes du projet et qui lâche les infos suivantes dans les discussions au sujet de l'avenir et des projections :
From Jason...
''You want DX11 we are working on it.
You want VR in the plan.
You want new planes and new maps, in the plan.
You want new features and tweaking old ones, in the plan.
You want a more hardcore direction, in the plan.
You want more community input into the product like mods and other content, in the plan.
Just wait to see overall plan and details and you'll understand that we are trying extremely hard to make players happy, but I can only do so much with so little. That means we need time and time is money. The team is willing, as they always have to go the extra mile. They need your support.''
...
''Our hard work plus your support is the only way we can keep going to cover all of WWII.''
Bon en gros, Jason dit que la team entend toutes les demandes de la communauté, et que tout est envisageable dès lors que l'affaire continue d'être rentable. Logique !
Mais bon, la volonté et les projets concrets ont l'air d'être bien identifiés, avec pour origine la demande des utilisateurs.
Dans la foulée, voici le DD 130 de cet après-midi.
http://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/page-4?&p=378896
Hormis le fait qu'on y apprend que 1C va dégager tous les utilisateurs de cheat code et les possesseurs de clés acquises illégalement (perso je trouve ça bien), on y trouve la prochaine arrivée de la carte Odessa (quasi officielle), et l'avancée des travaux sur le Yak 1B et le Ju 52, mais surtout cette petite phrase : Unlocking all modifications is the first step in a new direction (or old direction depending on your point of view) for our beloved IL-2 Sturmovik series.
En clair, l'équipe passe la seconde et est prête à faire évoluer le jeu vers les demandes des utilisateurs, y compris vers des évolutions qui reprendraient des fonctionnalités de l'ancien jeu IL2 1946 (old direction).
On peut noter que le Ju52 devient pilotable alors qu'au départ, c'était non. Les emports bloqués sont désormais accessibles alors qu'au départ c’était non aussi, Le cockpit du 190 a été redisigné suite aux nombreuses remontées, etc... Le message est bien désormais : "on prend en compte du mieux possible ce que vous nous demandez".
Alors on peut espérer de bonnes avancées pour la suite. Selon moi une probable qui n'était plus à l'ordre du jour depuis quelques temps pourrait être un éditeur de mission old fashioned. Ca ne veut pas dire qu'il est prêt, mais il pourrait être "in the plan".
Pour le reste, notamment de nouveaux appareils, tout est possible puisqu'on évoque la couverture de toute la WW2. La condition est que les clients suivent et achètent les futurs développements qui seuls permettront encore d'autres évolutions... CQFD
F/JG300_Touch- Oberst
- Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005
Re: DD 130
merci pour les infos Touch, bonne nouvelle...
JG300_Carolus- Feldwebel
- Nombre de messages : 387
Age : 52
Localisation : Comines (Belgique)
Date d'inscription : 16/08/2013
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