GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le chanteur de trop ....

4 participants

Aller en bas

Le chanteur de trop .... Empty Le chanteur de trop ....

Message par F/JG300_Webert Ven 13 Mai 2016 - 0:27

On tombe de plus en plus bas ces derniers temps .....
Autant dire "Fuck" à toutes les familles des victimes de ce conflits, ça ira plus vite  Crying or Very sad



Je sais que sur le Forum on ne parle pas de politique et ce n'est pas mon but, mais si vous voulez aider pour empêcher cela de se produire cliquez sur le liens svp
https://www.change.org/p/monsieur-le-pr%C3%A9sident-hollande-black-m-ne-doit-pas-souiller-le-centenaire-de-la-bataille-de-verdun
F/JG300_Webert
F/JG300_Webert
Unteroffizier
Unteroffizier

Nombre de messages : 920
Age : 33
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur de trop .... Empty Re: Le chanteur de trop ....

Message par RTA_Mc givré Ven 13 Mai 2016 - 13:13

Le mec de la vidéo m'a l'air d'être un bon ....... qui s'écoute parler, c'est du vomi verbal ... au moins la mairie a essayé de faire quelque chose ...

Tu seras heureux d'apprendre que le concert est annulé, du coup tu peux prendre ton accordéon et leur organiser un bal populaire ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

Le chanteur de trop .... Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur de trop .... Empty Re: Le chanteur de trop ....

Message par F/JG300_Magnifico Ven 13 Mai 2016 - 13:57

Il "chante" ce qu'il veut le BlackMesrines, les scatophiles musicaux ça existe, mais ce n'était ni le lieu ni le moment.
F/JG300_Magnifico
F/JG300_Magnifico
Hauptmann
Hauptmann

Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur de trop .... Empty Re: Le chanteur de trop ....

Message par F/JG300_Webert Ven 13 Mai 2016 - 19:09

C'était la seul façons poli que j'ai eu de transmettre ce message, par ce mec, certes ce n'est pas un flèches, mais j'ai plus tendance à l'écouter lui que les médias et autres camarde journaleux complètement péteux
Il n'y à aucun racisme la dedans, mais ça m'aurait bien fait chier qu'un mec comme lui "chante" pour nos mort, ça aurait été plus judicieux de la part de nos dirigeants de nous laisser au moins avoir un minimum de choix, pas de nous imposer un mec qui critique la France

Je ne joue que de l'harmonica, désolé ma grande
F/JG300_Webert
F/JG300_Webert
Unteroffizier
Unteroffizier

Nombre de messages : 920
Age : 33
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur de trop .... Empty Re: Le chanteur de trop ....

Message par RTA_Mc givré Sam 14 Mai 2016 - 11:06

Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur.

Et concernant les saloperies qu'ont commis nos différents gouvernements au cours des différents conflit, il y a matière à critique :)

Je ne connais pas le loustic, mais je trouve très léger de conchier un chanteur parceque des zozos ont trouvés 1 mot hérétique dans une de ses chansons sur tout l'ensemble de sa carrière ....

A côté de ça tu prends un bon vieux Francis Cabrel qui est respecté de tous et qui te balance de ces textes anarchistes qui emplafonnent tout ce que pourra te sortir ce black durant les 30 prochaines années ^^

Mais bon Francis, il fait terroir avec sa moustache et sa guitare sèche ... alors qu'un rappeur black ... ben ça fait pas trop patrimoine national ...

Perso j'ai découvert le rap à Marseilles, entourés d'ingénieur bien sous tout rapport (petit polo lacoste et tout et tout ... ) et bah je peux t'assurer que du NTM à donf dans un bureau d'étude ça passe crème !

Et pour rappel les rappeurs sont les derniers mecs à chanter encore en français et à faire des rimes ... tu sais les rimes, les trucs comme dans l'ancien temps, avant le rock & roll ^^
En gros c'est parmi les derniers défenseurs de la langue française ... même si ils ne la font pas vivre comme les bourges du 16eme l'espéreraient ... On a ce qu'on mérite ...

Pour l'harmonica tu as encore de l'espoir de devenir une rock star, il ne faut juste pas oublier le megaphone :


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

Le chanteur de trop .... Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur de trop .... Empty Re: Le chanteur de trop ....

Message par F/JG300_Webert Sam 14 Mai 2016 - 15:55

Alors je n'en ai strictement rien à fichtre qu'il soit black le lascar
J'écoute de tout niveau musique Rap compris, je bosse avec des rappeurs quotidiennement et comparé à ce que mes camarades font, Black M c'est comme de la musique classique pour moi
Ah oui c'est vrai que les rappeurs sont les seuls à faire des rimes dans leurs chansons ... les slameurs on en parle ? ...


Je ne suis pas comme ces fachos qui eux ont voulu interdire ce concert à cause de la couleur de peau du gars
Je dit juste mon point de vue car, travaillant dans ce merveilleux monde qu'est l'audiovisuel, j'ai accès à des informations que certains médias s'arrachent à prix d'or, comme le fait que Black M est un gros ....... misogynes, qu'ils ne respectent pas les techniciens et après son passage curieusement sa loges sent la cigarette illicites, ils ne vient sur un chaîne de TV uniquement si on parle de WATI B (bon ça c'est compréhensible) et si il y'a un chèque à la clef (ça, ça l'est moins)
Enfin bref le mec à une bonne gueule, parle plutôt bien par rapport à ses congénère, mais dans la vrai vie des gens véritables c'est un gros ....... et je ne suis pas le seul à le dire
C'est d'ailleurs très (trop) souvent comme ça dans ce monde de la TV / Cinéma

Ils auraient proposé Pokora, Obispo, M, j'aurais tenu le même discours (sans la vidéo de Bastien)
C'est juste qu'il y'a des chanteurs qui ne correspondent pas avec le thème, et puis pourquoi être obligé de mettre une tête d'affiche pour événement Historique comme celui ci, c'est comme ci pour célébrer les 200 ans de Waterloo ils avaient demandé à Sting de venir, c'est totalement hors sujet
Un simple groupe de soldat aurais largement suffit, pourquoi obligatoirement vouloir rendre ça commercial et médiatique, certes c'est un événement importants, qui mérite d'être vue à la TV, mais pourquoi être putain d’obliger de mettre un gugusse qui s'en branle totalement juste pour pouvoir passer sa musique et toucher son chèque, parce qu'il est connu et médiatique, autrement ils n'auraient pas appelé Black M pour ça
Il y'a plein de jeune chanteur et chanteuse qui auraient beaucoup donné pour avoir la chance de pouvoir célébrer cet événement avec leurs voix et chants, non au lieu de ça, nos très cher dirigeants préfèrent passer un mec plus "bankable" qui fera sa musique et aura fait sa pub, on s'en fou des morts tombé pour la France, du moment que Black M viens l’événement est digne d’intérêt pour la jeunesse Française ...

Je ne joue de l'harmonica que pour faire des sons façons Tumbleweed et Western
Je ne suis pas encore prêt pour le stade de France, mais je m'en rapproche :p

Puis on les emmerdes les bobos du 16, ils n'ont qu'a resté dans leurs 150m² à 5 000 € par mois Glou glou
F/JG300_Webert
F/JG300_Webert
Unteroffizier
Unteroffizier

Nombre de messages : 920
Age : 33
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur de trop .... Empty Re: Le chanteur de trop ....

Message par 615sqn_Gil Sam 14 Mai 2016 - 19:25

Oulah, il est vénère le Webert   Laughing Wink

En gros c'est parmi les derniers défenseurs de la langue française ... même si ils ne la font pas vivre comme les bourges du 16eme l'espéreraient ... On a ce qu'on mérite ... 

Tout à fait d'accord avec Mac : il y en a quelque uns qui cisèlent notre langue de belle manière !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le chanteur de trop .... 424049bannierekiwimembre01
Auprès de mon arbre ...
Le chanteur de trop .... Gilban10Le chanteur de trop .... Bouton23
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7726
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur de trop .... Empty Re: Le chanteur de trop ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum