Demande d'intégration
+10
615sqn_Yann-per
JG300_hammelman
F/JG300_Touch
RTA_Cappy
615sqn_Gil
JG300_Egon
RTA_Mc givré
JG300_Olaf
615sqn_Icare
Manfred
14 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Demande d'intégration
Bonjour le GEFUV,
Suite aux missions très sympathique du vendredi et le plaisir de retrouver du vol en formation avec un groupe de pilotes en bombardiers ou attaque au sol.
Je me permets de vous transmettre une candidature pour intégrer le GEFUV et plus particulièrement le No.615 (RAF) Squadron. Certes, j'ai volé pendant plusieurs années sur avions allemands (la beauté et la silhouette gracile du Ju.87, le rêve de tout pilote), mais l'envie de changer et depuis quelques années une petite désaffection historique (dans mes lectures et recherches) pour la Luftwaffe au profit de la SAAF / RAF.
Concernant mon expérience, j'ai débuté sous Il2 en 2003 ou 2004 (je commence à devenir vieux, c'est effrayant) au sein de la II/JG69, à l'époque formant un regroupe avec une certaine escadrille du nom de RTA, groupement qui, sous la direction d'un certain Gunter a évolué vers le GEFUV (avec aussi un petit tour d'opération auprès de la VF17). Malheureusement, divers événements ont provoqué la séparation de la II/JG69 hors du GEFUV sous la nouvelle dénomination de JV69. Escadrille qui aujourd'hui a finis par disparaître comme plusieurs autres suite aux déceptions de Cliff of Dover, les doutes sur BoS, la lassitude et les départs progressifs. J'ai fais un passage aux PB0, mais le fait de voler majoritairement sur chasseur, hors d'un groupe de bombardement / attaque au sol m'a progressivement érode l'envie (malgré des très bons moments avec eux).
J'ai, par ailleurs, durant toutes ces années auprès du GEFUV, puis de la JV69 crée beaucoup de missions et plusieurs campagnes. Notamment ma campagne "la SAAF en Méditerranée", toujours en pause depuis fin 2013.
J'avais notamment, à l'époque, fait la promesse à Icare d'y intégrer une ou deux missions spéciales sur l'escadron Alouette (425 RCAF Squadron), promesse toujours pas encore tenue.
Un gros manque aussi pour moi sous BoS avec éditeur de mission que je n'arrive pas à maîtriser. Il est vrai aussi que sur le plan historique, le front russe me motive peu, d'où probablement une envie moindre d'apprendre l'utilisation de l'éditeur. Même si j'aimerais aussi véritablement me mettre à BoS, là encore le fait de devoir voler exclusivement sur chasseur (faute d'un groupe de pilote sur bombardiers - attaque au sol) a limité mon intérêt.
J'ai aussi fait un petit voyage spacio-temporel sous Rise of Flight auprès de la Jasta 18, pendant 2 ans.
Enfin, j'ai aussi BoS (pas encore Battle of Moscow) mais expérience limité dessus. Le fait d'avoir voler exclusivement sur chasseur (faute d'un groupe de pilotes bombardiers) m'a relativement peu motivé. Mais, il faut vraiment que je me décide à m'y mettre. La difficulté de maîtrise de l'éditeur de mission m'a aussi fortement refroidis, ayant toujours un très grand intérêt sur la création et organisation de mission sous Il2.
Concernant Cliff of Dover, trop de contentieux et déception pour avoir envie de m'y remettre.
Enfin, je précise que je suis complètement incompétent aux commandes d'un chasseur (sauf pour suivre mon leader en formation), sauf si on m'installe un poste de mitrailleur arrière.
Toutes ces raisons me conduisent à déposer ma candidature auprès du GEFUV et du No.615 (RAF) Squadron
Suite aux missions très sympathique du vendredi et le plaisir de retrouver du vol en formation avec un groupe de pilotes en bombardiers ou attaque au sol.
Je me permets de vous transmettre une candidature pour intégrer le GEFUV et plus particulièrement le No.615 (RAF) Squadron. Certes, j'ai volé pendant plusieurs années sur avions allemands (la beauté et la silhouette gracile du Ju.87, le rêve de tout pilote), mais l'envie de changer et depuis quelques années une petite désaffection historique (dans mes lectures et recherches) pour la Luftwaffe au profit de la SAAF / RAF.
Concernant mon expérience, j'ai débuté sous Il2 en 2003 ou 2004 (je commence à devenir vieux, c'est effrayant) au sein de la II/JG69, à l'époque formant un regroupe avec une certaine escadrille du nom de RTA, groupement qui, sous la direction d'un certain Gunter a évolué vers le GEFUV (avec aussi un petit tour d'opération auprès de la VF17). Malheureusement, divers événements ont provoqué la séparation de la II/JG69 hors du GEFUV sous la nouvelle dénomination de JV69. Escadrille qui aujourd'hui a finis par disparaître comme plusieurs autres suite aux déceptions de Cliff of Dover, les doutes sur BoS, la lassitude et les départs progressifs. J'ai fais un passage aux PB0, mais le fait de voler majoritairement sur chasseur, hors d'un groupe de bombardement / attaque au sol m'a progressivement érode l'envie (malgré des très bons moments avec eux).
J'ai, par ailleurs, durant toutes ces années auprès du GEFUV, puis de la JV69 crée beaucoup de missions et plusieurs campagnes. Notamment ma campagne "la SAAF en Méditerranée", toujours en pause depuis fin 2013.
J'avais notamment, à l'époque, fait la promesse à Icare d'y intégrer une ou deux missions spéciales sur l'escadron Alouette (425 RCAF Squadron), promesse toujours pas encore tenue.
Un gros manque aussi pour moi sous BoS avec éditeur de mission que je n'arrive pas à maîtriser. Il est vrai aussi que sur le plan historique, le front russe me motive peu, d'où probablement une envie moindre d'apprendre l'utilisation de l'éditeur. Même si j'aimerais aussi véritablement me mettre à BoS, là encore le fait de devoir voler exclusivement sur chasseur (faute d'un groupe de pilote sur bombardiers - attaque au sol) a limité mon intérêt.
J'ai aussi fait un petit voyage spacio-temporel sous Rise of Flight auprès de la Jasta 18, pendant 2 ans.
Enfin, j'ai aussi BoS (pas encore Battle of Moscow) mais expérience limité dessus. Le fait d'avoir voler exclusivement sur chasseur (faute d'un groupe de pilotes bombardiers) m'a relativement peu motivé. Mais, il faut vraiment que je me décide à m'y mettre. La difficulté de maîtrise de l'éditeur de mission m'a aussi fortement refroidis, ayant toujours un très grand intérêt sur la création et organisation de mission sous Il2.
Concernant Cliff of Dover, trop de contentieux et déception pour avoir envie de m'y remettre.
Enfin, je précise que je suis complètement incompétent aux commandes d'un chasseur (sauf pour suivre mon leader en formation), sauf si on m'installe un poste de mitrailleur arrière.
Toutes ces raisons me conduisent à déposer ma candidature auprès du GEFUV et du No.615 (RAF) Squadron
Re: Demande d'intégration
Eh! bien c'est une bonne surprise ça ..
Et merci des beaux compliments.
T'auras une motivation de plus pour tenir ta promesse
Le Gefuv n'est pas un regroupement d'escadron exclusif a IL2, mais c'est un des derniers bastions.
Les activités sont divisé en soirée thématique comme les Lundi sur BoS, les Mardi trainning et les Vendredi IL2 (sujet a changements au besoin évidement).
De même qu'au 615, dont l'origine est un escadron dédié a la chasse, mais qui a aussi sa division de bombardement sous la désignation de l'escadron 425 de l'Aviation Royal Canadienne : ARC425...
Alors j'imagine que tu voudrais garder ton nom : Manfred, mais l'avion KW-M est déjà attribué a Maverick. Suggestion KW-D pour la dernière lettre au lieu de la première.
Ce sera donc avec un immense plaisir de t'accueillir chez nous.
Et merci des beaux compliments.
T'auras une motivation de plus pour tenir ta promesse
Le Gefuv n'est pas un regroupement d'escadron exclusif a IL2, mais c'est un des derniers bastions.
Les activités sont divisé en soirée thématique comme les Lundi sur BoS, les Mardi trainning et les Vendredi IL2 (sujet a changements au besoin évidement).
De même qu'au 615, dont l'origine est un escadron dédié a la chasse, mais qui a aussi sa division de bombardement sous la désignation de l'escadron 425 de l'Aviation Royal Canadienne : ARC425...
Alors j'imagine que tu voudrais garder ton nom : Manfred, mais l'avion KW-M est déjà attribué a Maverick. Suggestion KW-D pour la dernière lettre au lieu de la première.
Ce sera donc avec un immense plaisir de t'accueillir chez nous.
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
- Nombre de messages : 2053
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: Demande d'intégration
Bienvenue Manfred !
RTA_Mc givré- Lt Colonel
- Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Demande d'intégration
Salut Manfred et bienvenue !
JG300_Egon- Oberstleutnant
- Nombre de messages : 5776
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2006
Re: Demande d'intégration
aux commandes d'un chasseur (sauf pour suivre mon leader en formation), sauf si on m'installe un poste de mitrailleur arrière.
Le choix du 615sqn est tout à fait judicieux, le Boulton Paul Défiant étant le seul chasseur monomoteur WWII équipé d'une tourelle arrière (dommage qu'il n'existe pas dans la version HSFX7.03)
Bienvenue Manfred
Re: Demande d'intégration
Merci à tous.
je suppose qu'il faut offrir la tournée générale en jus de fruits.
Disons que je n'y suis pas forcément très attaché, mais comme je l'ai depuis mes débuts sous Il2 (en 2004 environ), je préfère le conserver comme identité.
Certes, j'en conviens qu'il est un peu ridicule (on va dire que j'étais encore jeune à l'époque )...
Mais, sincèrement, j'aimerais bien me remettre à quelques créations de missions.
Un peu la raison aussi de ma candidature chez vous, cela fait plaisir de retrouver un groupe avec un minimum de personne. Car mes dernières créations de missions avec 2 ou 3 participants, au bout d'un moment, le temps employé (entre les recherches historiques, rédaction des briefing / informations missions, organisation du vol) pour le résultat est assez décevant. Par exemple, dans ma dernière campagne retraçant l'histoire du No.266 (Rhodesia) Squadron. On finit par perdre l'envie.
Je reconnais que cela m'intéresse aussi d'enfin découvrir sérieusement BoS. Mes quelques expériences ont été limité et souvent avec des pilotes volant exclusivement chasse soit côté Luftwaffe (avec notamment Kartoffe et Hammer à la JV69) ou VVS avec les PB0. Problème, les vols exclusifs en chasseur, je me lasse très vite.
Attention, je n'ai rien contre le fait de voler sur ce type d'avion. Pour preuve, j'ai parfois créer quelques séries de mission uniquement sur chasseur.... Mais seulement épisodiquement...
De toute façon, comme déjà indiqué, le monde de la simulation en ligne ne sera parfait que lorsqu'on sortira enfin une extension dédiée uniquement aux opérations aériennes en Afrique Orientale Italie avec des jolies affrontements entre Fiat CR.32 et Gladiator, ainsi que des jolies Ju.86 en bombardement.
Je l'avais oublié cet avion..., encore une grande réussite en terme de concepts.
Curieux que la SAAF en 1940 n'est pas passé la moindre commande, bien le style des stratèges militaires sud-africains à la veille de la guerre.
je suppose qu'il faut offrir la tournée générale en jus de fruits.
615sqn_Icare a écrit:
Alors j'imagine que tu voudrais garder ton nom : Manfred, mais l'avion KW-M est déjà attribué a Maverick. Suggestion KW-D pour la dernière lettre au lieu de la première.
Disons que je n'y suis pas forcément très attaché, mais comme je l'ai depuis mes débuts sous Il2 (en 2004 environ), je préfère le conserver comme identité.
Certes, j'en conviens qu'il est un peu ridicule (on va dire que j'étais encore jeune à l'époque )...
615sqn_Icare a écrit:
T'auras une motivation de plus pour tenir ta promesse
Mais, sincèrement, j'aimerais bien me remettre à quelques créations de missions.
Un peu la raison aussi de ma candidature chez vous, cela fait plaisir de retrouver un groupe avec un minimum de personne. Car mes dernières créations de missions avec 2 ou 3 participants, au bout d'un moment, le temps employé (entre les recherches historiques, rédaction des briefing / informations missions, organisation du vol) pour le résultat est assez décevant. Par exemple, dans ma dernière campagne retraçant l'histoire du No.266 (Rhodesia) Squadron. On finit par perdre l'envie.
615sqn_Icare a écrit:
[/u]Les activités sont divisé en soirée thématique comme les Lundi sur BoS,
Je reconnais que cela m'intéresse aussi d'enfin découvrir sérieusement BoS. Mes quelques expériences ont été limité et souvent avec des pilotes volant exclusivement chasse soit côté Luftwaffe (avec notamment Kartoffe et Hammer à la JV69) ou VVS avec les PB0. Problème, les vols exclusifs en chasseur, je me lasse très vite.
Attention, je n'ai rien contre le fait de voler sur ce type d'avion. Pour preuve, j'ai parfois créer quelques séries de mission uniquement sur chasseur.... Mais seulement épisodiquement...
De toute façon, comme déjà indiqué, le monde de la simulation en ligne ne sera parfait que lorsqu'on sortira enfin une extension dédiée uniquement aux opérations aériennes en Afrique Orientale Italie avec des jolies affrontements entre Fiat CR.32 et Gladiator, ainsi que des jolies Ju.86 en bombardement.
615sqn_Gil a écrit:
le Boulton Paul Défiant étant le seul chasseur monomoteur WWII équipé d'une tourelle arrière
Je l'avais oublié cet avion..., encore une grande réussite en terme de concepts.
Curieux que la SAAF en 1940 n'est pas passé la moindre commande, bien le style des stratèges militaires sud-africains à la veille de la guerre.
Re: Demande d'intégration
Cooool un copain de olus bienvenue
RTA_Cappy- Major
- Nombre de messages : 2774
Date d'inscription : 30/11/2005
Re: Demande d'intégration
Cool bienvenue
F/JG300_Touch- Oberst
- Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005
Re: Demande d'intégration
bienvenu Manfred
JG300_hammelman- Oberst
- Nombre de messages : 5543
Localisation : saint remy de provence
Date d'inscription : 02/11/2005
Re: Demande d'intégration
Y'a comme un retour de vielles gloires !!!!! chouette
615sqn_Yann-per- Pilot Officer
- Nombre de messages : 884
Age : 66
Localisation : Trés a L'Ouest !!!
Date d'inscription : 19/04/2007
Re: Demande d'intégration
nous la campagne SAAF on est preneur
JG300_hammelman- Oberst
- Nombre de messages : 5543
Localisation : saint remy de provence
Date d'inscription : 02/11/2005
Re: Demande d'intégration
Ouais carrément !
Bienvenue au Gefuv et au 615sqn !
Bienvenue au Gefuv et au 615sqn !
615sqn_Yoyo- Flying Officer
- Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006
Re: Demande d'intégration
Voila , Manfred tu as reçu l'accès au forum du 615. Tu peux maintenant modifier ton pseudo dans ton profil pour 615sqn_Manfred. Et si cela te va ton avion sera le KW-D. Sinon regarde le message suivant et dis nous lequel tu veux dans ceux non choisi.
https://gefuv.1fr1.net/t18341-organigrammes-615-squadron
Bienvenue...
https://gefuv.1fr1.net/t18341-organigrammes-615-squadron
Bienvenue...
Re: Demande d'intégration
Welcome back Manfred
RTA_Tchaykaram- Lt Colonel
- Nombre de messages : 3115
Localisation : briefing room
Date d'inscription : 28/10/2005
Re: Demande d'intégration
Salut Manfred, content de te (re)voir au Gefuv. Tu avais quitté lorsque je suis arrivé.
Content pour le 615 qui recrute un pilote de choix et pour le Gefuv.
Concernant la création de mission, je suppose que nous avons un niveau comparable dans BoS. Je me suis bien fait à l'éditeur, nous pourrions collaborer.
Content pour le 615 qui recrute un pilote de choix et pour le Gefuv.
Concernant la création de mission, je suppose que nous avons un niveau comparable dans BoS. Je me suis bien fait à l'éditeur, nous pourrions collaborer.
F/JG300_Tempest- Major LW
- Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005
Re: Demande d'intégration
Welcome au Gefuv
F/ST300_Bearcat- Primo Aviere Capo
- Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : Barbazan-Debat
Date d'inscription : 06/01/2015
Sujets similaires
» DEMANDE D'INCORPORATION
» Demande de documentation
» Demande d’incorporation .
» Demande d'intégration
» demande d'incorporation
» Demande de documentation
» Demande d’incorporation .
» Demande d'intégration
» demande d'incorporation
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum